Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion goomimag

Aller en bas 
+2
yamaneko
goomimag
6 participants
AuteurMessage
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

Oyé les Valoris Very Happy

j'aimerais beaucoup beaucoup rejoindre votre communauté qui a l'air bien sympa, alors un poil de presentation :

Niveau actuel :
4500 et des poussieres
Nb de points : 4800 et d'autres poussieres
Points generaux : * regard vide, scratch, scratch, euh....c'est où ça...
Temps de jeu : j'ai commencé cet été

Cités : 4, une pour chaque ressource
en 2X : 3X

Style de jeu : pour l'instant, par la force des choses, mes citoyens sont de braves hommes et femmes de famille on va dire... Mes quelques soldats meurent rapidement d'ennui, ou se cassent la bibine lors du premier pillage venu.
D'une maniere generale, le commerce et le developpement m'interessent plus que les guerres et les pillages.
J'aimerais tout de meme developper une armée capable de tenir hors des murs les agresseurs.

Pourquoi Valoris?
Déjà j'avoue que c'est agréable de voir une communauté qui parle la meme langue, dans une syntaxe communement comprehensible.
L'ambiance du forum a l'air tranquille, ouverte et sympathique.
Les concepts fondateurs : commerce, developpement et entraide, me correspondent.
Et beaucoup de mes voisins sont de Valoris, ce qui m'a en premier amené ici.
De maniere plus perso, j'aimerais ajouter la dimension guilde à ce jeu, sans prise de tete. Je suis prete à accepter les regles et à ramer dans le meme sens pour faire progresser la guilde, avec mes moyens pour l'instant modestes.

Autres alliances : none

Informations complementaires :
pour Paradisio : j'adoooooore
zik du moment : Pixies et les playlist de libélabo

Ouala ouala je me suis un peu étalée, j'écrirai plus petit la prochaine fois promis bounce
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:45

Quelqu'un qui aime les Pixies ne peut pas être foncièrement mauvais Razz

Sinon, merci pour ta candidature, qui va être débattue en interne entre nous, ce qui peut prendre quelques jours, mais pas plus d'une semaine en principe.

Pendant ce délai, plusieurs membres auront certainement quelques questions à te poser.

Je commence d'ailleurs : tu as peut-être vu que Valoris est une alliance dont les membres se retrouvent sur plusieurs jeux : Ikariam bien sûr, mais aussi Guerre Tribale, Hordes, Territoires de Kiponie, et d'autres encore. Cet aspect de notre communauté t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

Hey Yamaneko,

Citation :
tu as peut-être vu que Valoris est une alliance dont les membres se retrouvent sur plusieurs jeux : Ikariam bien sûr, mais aussi Guerre Tribale, Hordes, Territoires de Kiponie, et d'autres encore. Cet aspect de notre communauté t'intéresse-t-il ?

Vi j'ai vu que Valoris était une guilde multigame.

A une epoque j'ai un peu abusé des jeux en navigateurs : les territoires de Kiponie faisaient partie de l'addiction avec aussi Civilization et d'autres.

J'ai calmé le jeu depuis, et j'ai conservé que 650km, Ikarium et TEM.
Maintenant pourquoi pas....arghhh, sors de mon corps tentation !!
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:03

hola !!!!

euh juste une petite précision, la raison qui m'a grandement motivé à lui proposer mon aide dans ce jeu :

goomimag veut conclure un accord de biens culturels avec vous et envoie le message suivant : a écrit:

Oyé,

Nous sommes voisins ; ces derniers temps, mes colonies subissent des pillages de barbares venus on ne sait d'où.

J'espère que tu es de ton coté épargné par ces pilleurs.

M'enfin, la vie continue, et mes citoyens réclament depuis peu un musée avec quelque chose d'autre que des salles vides.

En tant que voisin le plus proche, accepterais tu d'échanger des biens culturels ?

Salutations

demande qui est bien plus appréciable que :
intel veut conclure un accord de biens culturels avec vous et envoie le message suivant : a écrit:

-
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:54

Hola cher voisin,

J'ai bien aimé aussi ta réponse Very Happy


Juste pour ajouter concernant l'aspect moulti game de Valoris, que j'ai craqué et viens de rejoindre les Hordes.
Merci de m'avoir poussé vers là bas, Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:24

Bonsoir Goomimag,

A l'unanimité des voix du conseil, j'ai le plaisir de t'annoncer que :


Trop la classe... Ta candidature est acceptée ! Trop la classe...


Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG : C'est Johanna, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance.
Je vais te donner les droits sur le forum interne.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:31

Bienvenue dans l'alliance goomimag flower
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:18

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:22

Wahou la classe, merci de m'accueillir parmi vous ! What a Face What a Face

Pas de souci pour les devoirs, moi jeune padawan, je m'en va
parcourir le forum.
poser les questions que j'ai en stock depuis un moment,
lancer la prod de navires de guerre
et sortir ma calculette pour voir où j'en suis question effort de guerre...

Merci pour votre accueil, une super communauté que je suis ravie de rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion goomimag Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion goomimag   Demande d'adhesion goomimag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion goomimag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription......
» demande d'adhésion
» Candidature de furtivesoldier
» demande adhésion
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: