Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
paradisio42
bluwolf
Laurent45
lpaul
8 participants
AuteurMessage
lpaul

lpaul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d''adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:46

Bonjours a vous.

MOn nom: lpaul
age: 20ans
profession: chef d'entreprise
alliance:---------------
ex alliance: WOK
Village: BEV 38 50 cristal
LOC 39 50 marbre
ZAG 38 51 vin
HRT 39 51 souffre
ZIP 39 50 marbre

joueur: plutot discret, pacifiste, armé pour me défendre, 511000 points(place 1 093) et j'aime rendre service parcontre si l'on me renvoy pas la balle je ne ferais pas défort pour l persone qui ne me la pas renvoyée!

D'autre part je ne fais plus partie de l'alliance WOK car notre chef s'est effacé sans le dire à personne puis je ne suis pas revenus ds cette alliance par faute de motivation des nouveaux dirigeants.

J'ai envie d'intégrer votre alliance car je sens que vous denez debout et que sa m'allére sérieu! (tous ce que je recherche)

je vous remercie d'avance

à très bientot je l'espére

salutation
lpau
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:20

Merci à toi pour ta candidature notre alliance va se concerter pour savoir si tu es digne de faire partie de nos membres.
Je t'encourage à te connecter régulièrement pour répondre aux questions éventuelles de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

Bonjour lpaul Smile

Bonne chance pour ta candidature. Par curiosité, sans rapport avec le jeu, (et si c'est pas trop indiscret) c'est quoi ton entreprise ?
Es-tu pacifiste ou pacifique ?

B.

Ps:
Sérieu, je te conseille un peu deffort sur ton orthographe qui m'allére un peu limite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:04

bluwolf a écrit:

Ps:
Sérieu, je te conseille un peu deffort sur ton orthographe qui m'allére un peu limite. Very Happy


il est vrai que nous sommes assez à cheval sur ce genre de détail... le minimum est d'au moins éviter l'écriture texto...


sinon, rien à reprocher, et même question que bluwolf, par curiosité, tu es dans quel genre d'entreprise ? BTP / commercial / imprimerie / ...
Revenir en haut Aller en bas
lpaul

lpaul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: réponse pour la candidature   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:04

bonjours bluwolf.

Pour répondre à tes questions je suis élageur et pacifiste. Sinon pour mon orthographe, il est vrai que j'ai des difficultés mais je vais prendre soin d'y faire attention.
merci pour votre attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:15

merci lpaul pour la correction Smile

(je sais je suis ch*** mais c'est pour la clarté du forum... parce qu'il est grand !!! très grand même !!!! )

tu joues à hordes ? il nous reste deux places encore pour une nouvelle ville ?

bonne journée !

(moi je flood ? même pas vrai d'abords !!!! que de mauvaises langues ceux-là alors... )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:23

Je me suis permis de ramener au bercail la réponse de lpaul qui avait fugué dans un autre message.
Ipaul, en plus de faire attention à la grammaire et à l'orthographe, il te faut faire attention à cliquer sur le bouton Répondre au lieu du bouton Nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:30

bluwolf a écrit:

Ps:
Sérieu, je te conseille un peu deffort sur ton orthographe qui m'allére un peu limite. Very Happy

C'est vrai... mais ça serait encore plus vrai comme ça :
Citation :

Sérieux, je te conseille un peu d'efforts sur ton orthographe qui m'a l'air un peu limite.

Et encore, je n'ai corrigé que l'orthographe Razz

Comme quoi pas de souci, même si on veut que les messages soient bien écrits, pas besoin de faire partie de l'Académie Française pour entrer dans l'alliance ! (Désolé Bluwolf pour m'être servi de ton message comme exemple Razz)

Sinon pour en revenir aux questions, ton pseudo a-t-il un rapport avec la guitare LesPaul de Gibson ou bien ton prénom est-il simplement Paul ?
Comme tu le sais peut-être, Valoris est une communauté regroupant des joueurs de plusieurs jeux. Joues-tu à un des autres jeux que nous pratiquons ? Es-tu intéressé par cet aspect de notre groupe ?

Là encore ne t'en fais pas, ce n'est pas un critère de recrutement, juste une question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lpaul

lpaul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:41

Le nom L'paul est tout simplement mon surnom mon prénom est Vincent. Ensuite les noms de mes villages ne sont pas représentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
lpaul

lpaul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:43

Aussi, je ne joue à autres jeu par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

lpaul a écrit:
bonjours bluwolf.

Pour répondre à tes questions je suis élageur et pacifiste. Sinon pour mon orthographe, il est vrai que j'ai des difficultés mais je vais prendre soin d'y faire attention.
merci pour votre attention Razz

Merci de tes réponses Smile

Blyver > relis (plus) attentivement le premier message de lpaul Neutral Smile Very Happy Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

bonsoir lpaul !

excuse-nous de t'avoir fait attendre si longtemps !

on voulait l'avis de plus de personnes, nous étions déjà une partie à avoir donnés leurs avis, mais on en voulait encore d'autres...

à l'unanimité, tu es accepté par tous les membres qui se sont prononcés !

ainsi, tu peux dès à présent te présenter aux portes de l'alliance IG, c'est laurent45qui t'ouvrira ses fameuses portes !!

ensuite, les portes du forum te seront ouvertes par....?????

enfin, bienvenu parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lpaul

lpaul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: remerciements   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:26

Bonjours à vous tous mes très chers collaborateurs.

Je tiens à vous remercier infiniment pour cette place à vos côtés.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

Bonjour lpaul,

Paradisio est apparemment très impatient de te voir rejoindre l'alliance, il n'a pas pu attendre la fin des 4 jours pour te communiquer la réponse de l'alliance... Rolling Eyes

Je te confirme donc OFFICIELLEMENT la bonne nouvelle :
cheers ta candidature est acceptée ! cheers


Je vais te donner les droits sur le forum interne.

Tu es un joueur déjà bien développé, donc tu ne passes pas par la case des "jeunes padawans" auxquels nous envoyons des ressources pour booster leur développement. Mais tu bénéficies, comme tous les membres, de l'entraide diplomatique et militaire de Valoris : en cas d'attaque, crée un topic dans le "conseil militaire".

L'adhésion à l'alliance te donne aussi des devoirs :

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

Je t'ai mis un avatar, mais tu peux (ou je peux) le changer, si ça te rappelle trop le boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:35

Bienvenue
Ola!

affraid tu fais le genre de choses qu'on voit sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:01

Nous avons des membres comme celui-ci : demande d'adhésion Ecole_etudiant32 sur le forum ..!(Je ne cite personne demande d'adhésion Animal1001...)

Mais aussi quelques uns qui préfèrent cela : demande d'adhésion Ecole_etudiant07




demande d'adhésion Panneaux084
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:19

demande d'adhésion Boude04

demande d'adhésion Boude05
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande D'ahdesion
» demande d'adhésion
» Demande d'inscription......
» Candidature de furtivesoldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: