Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Gromit
Elisa
Blyver
furtivesoldier
8 participants
AuteurMessage
furtivesoldier

furtivesoldier


Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:27

Bonjour à tous et à toutes chers concitoyens , je me présente je m'appelle furtivesoldier et ma ville se nomme Belissima Polis coordonnées [33:33] .

Je souhaite faire partie de votre agréable alliance qui est tres bien tenue .

J'ai déjà echangé quelques messages a Monsieur le Diplomate Blyver qui m'a répondu avec beaucoup de précision comparé aux demandes stupides d'autres alliances .

Mon style de jeu est plutot construction au mieux de ma ville avec une bonne protection de celle- ci ; j'aime commercer avec d'autres citoyens mais avec des prix raisonnables bien sur ( pas comme du vin à 25 pièces l'unité , je sais que c'est la crise en ce moment mais quand meme pas à ce point ) .
Bien sur j'aime faire la guerre Twisted Evil quand le budget et la puissance de mon armée me le permet , rendre service aux autres et bien rigoler car ce jeu est avant tout créé pour cela rendeer

Cela fait 5 jours que je joues et j'ai déjà environ 500 points et 5980 au classement . study

Je suis quelqu'un de bien élevé et j'aime avoir de bonnes relations avec mes voisins et surtout arreter que l'on m'attaque 5 fois de suite avec des echecs de pillage ^^ (Aubin9 pour info, de l'alliance virus X celui qui parlait tres bien le français ) lol!


Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée messieux et mesdames , en espérant vous rejoindre incessement sous peu .

Cordialement votre ami Furtivesoldier .
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:34

Bonjour furtivesoldier et bienvenue parmi nous !

C'est un sacré timing que nous avons, j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet au moment même où tu en créais un comme il faut Very Happy

Donc je vais surement clore celui-ci (ou l'autre si tu préfère).

Sinon pour revenir à ta candidature, nous allons l'examiner en interne et te donnerons une réponse dans à peu près une semaine - 10 jours (les vacances font que certains membres ne passent pas souvent ou sont absents pour le moment).

Passe de temps en temps car il y a de fortes chances pour qu'on vienne te poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:37

Bonjour furtivesoldier,

J'ai une première question sur le choix de ton pseudo. Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?
Cela fait un peu "guerrier", non ? Wink

Je te remercie pour ton impression sur notre alliance. Il est vrai que nous y sommes bien !
Revenir en haut Aller en bas
furtivesoldier

furtivesoldier


Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:57

Bonjour a tous mes amis ,

pour mon pseudo en fait je l'ai choisi et repris car je prends le meme en fait pour les jeux ou il y a de la guerre et de la stratégie ; en effet pendant 1 an j'ai joué à un jeu que vous devez connaitre car il circule meme sur facebook : America's army , le choix de ce pseudo a été pour moi la façon de jouer dans le jeu car il fallait bien se cacher sinon c'était fini .



En tous cas votre alliance est l'une des meilleure au niveau accueil et graphisme , GOOD JOB !


Furtivement votre ami Furtivesoldier .
Revenir en haut Aller en bas
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:40

Bienvenue parmis nous !

Pour le moment je n'ai pas de questions, mais n'hésite pas a faire le tour du formidable forum que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:20

La bienvenue, Furtivesoldier !

Quelques petites questions Ô combien importantes :

- Beta est-il le premier serveur sur lequel tu joues ?

- Tu ne trouves pas que Blyver, c't'un DiploNoob quand même ? (range cette hache Blyver, tu vas te blesser =D)

- Si on étrangle un Schtroumpf, de quel couleur devient-il ?

- T'es prêt à débourser combien pour acheter les votes de certains membres ? Very Happy

Comme l'a si bien dit Gromit, n'hésite pas à te balader sur le forum et à poster à droite et à gauche (ou plutôt en haut et en bas) comme par exemple... euh... totalement au hasard... Dans ce topic super-méga-trop-top-moumoute . =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
furtivesoldier

furtivesoldier


Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: RE   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:52

Bonsoir tout le monde ! j'espere que vous passez de bonnes vacances , et que vous avez du beau temps , alors pour répondre à ta question Akshaya , Beta est bien le premier serveur auquel je joue sur Ikariam ,

Alors pour Blyver .... je trouve que c'est un DiploGood , il se débrouille pas mal du tout , et m'a répondu correctement à toutes mes question sans exception ^^ ;

les schtroumpf sont bleus donc si on les étrangles .... ils deviennent tout ROUGE puis TOUT Blanc , --> ce qui forme la couleur de notre Nation Bleu - Blanc - Rouge , c'est pas mal ça ?

Je suis près à débourser des milliers de centimes pour les votes !!

Et vous vous me donnerez combien pour que je rentre dans votre alliance ??? ...

Bye bye furtif de Furtivesoldier .
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:46

Salut FurtiveSoldier.

Ne me parlez pas de vacances svp..Je n'en ai pas. Et le pire c'est qu'il fait super beau chez moi. Je ne peux même pas en profiter Sad.

En fait je n'ai pas de questions...A part que j'aime bien ta réponse sur le schtroumph.

Ce que tu auras de l'alliance...Je laisse répondre les différents chefs Smile. Mais perso, tu auras mon soutien (si je peux) et ma reconnaisance (comme tout le monde).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:26

Bonjour FurtiveSoldier,

Après délibération des membres du conseil qui se sont exprimés de façon unanime, j'ai le plaisir de t'annoncer que :


sunny Ta candidature est acceptée ! sunny


Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour postuler IG : c'est Johanna, notre ministre de l'intérieur intérimaire, qui t'ouvrira les portes de l'alliance.
Je vais te donner les droits sur le forum interne.


L'adhésion à l'alliance te donne, certes des droits, mais aussi des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum, à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci dans le forum interne : Tutorial Valoris et en posant quelques questions ( dans la salle des arcanes ) sur la stratégie du jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.




Bienvenue Sois le bienvenu parmi nous ! Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:41

Bienvenue dans la grande famille de Valoris, furtivesoldier !!!

Ta candidature vient d'être acceptée également IG. Et tu prends donc le rang de "Jeune Padawan". De ce pas, les plus anciens vont te désigner des parrains !!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:42

Falicitations!

Bienvenue chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:03

Bienvenue chez nous.
Tu verras, on s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
furtivesoldier

furtivesoldier


Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:16

merci beaucoup je suis très content de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de furtivesoldier
» demande adhésion
» [RECRUTE] recrutement
» demande d'adhésion
» Demande d'inscription......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: