Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de furtivesoldier

Aller en bas 
AuteurMessage
furtivesoldier

furtivesoldier


Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature de furtivesoldier Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Candidature de furtivesoldier Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:55

Bonjour à tous et à toutes chers concitoyens , je me présente je m'appelle furtivesoldier et ma ville se nomme Belissima Polis coordonnées [33:33] .

Je souhaite faire partie de votre agréable alliance qui est tres bien tenue .

J'ai déjà echangé quelques messages a Monsieur le Diplomate Blyver qui m'a répondu avec beaucoup de précision comparé aux demandes stupides d'autres alliances .

Mon style de jeu est plutot construction au mieux de ma ville avec une bonne protection de celle- ci ; j'aime commercer avec d'autres citoyens mais avec des prix raisonnables bien sur ( pas comme du vin à 25 pièces l'unité , je sais que c'est la crise en ce moment mais quand meme pas à ce point ) .
Bien sur j'aime faire la guerre Twisted Evil quand le budget et la puissance de mon armée me le permet , rendre service aux autres et bien rigoler car ce jeu est avant tout créé pour cela rendeer

Cela fait 5 jours que je joues et j'ai déjà environ 500 points et 5980 au classement . study

Je suis quelqu'un de bien élevé et j'aime avoir de bonnes relations avec mes voisins et surtout arreter que l'on m'attaque 5 fois de suite avec des echecs de pillage ^^ (Aubin9 pour info, de l'alliance virus X celui qui parlait tres bien le français ) lol!


Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée messieux et mesdames , en espérant vous rejoindre incessement sous peu .

Cordialement votre ami Furtivesoldier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de furtivesoldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: