Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle

Aller en bas 
+6
goomimag
abigor
lunaorca
Elisa
yamaneko
Okaryn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:07

Amis des îles lointaines je vous présente mes hommages,

J'espère que cette missive ne vous parviendra pas en trop mauvais état, mes pigeons voyageurs n'étant pas trop habitués aux longues distances... Néanmoins, cela me paraît être plus fiable que par voie maritime, à cause de ces vils pirates qui parsèment nos mers !

Je me présente, Okaryn, dirigeant des toutes nouvelles villes d'Okarynos [Aleeos 72] et Ranloros [Enthotia 73]. Je vous laisse deviner quelle est la capitale Wink Mon arrivée sur le continent Beta est toute récente, quelques jours. J'eu, à une époque, tenté de m'établir sur le continent Alpha, mais j'ai eu rapidement quelques problèmes avec mes voisins, qui utilisaient un dialecte quelque peu incompréhensible. Je suppose que ça devait être leur raison pour ne cesser de m'attaquer jour et nuit. J'ai bien essayé de les contacter, mais soit ma requête restait lettre morte, soit j'obtenais une réponse, que vous pourrez peut être déchiffrer, qui disait approximativement ceci : "Ta ka ns joindr pou kon araite deu tataké". Donc, ne pouvant que très rarement réussir à stocker plus de 500 bois, ma ville ne pouvait guère évoluer. Il m'a donc fallut quelques mois avant qu'un acheteur ne s'intéresse à mes biens immobiliers, afin que je puisse changer de continent.

Après quelques négociations réussies avec mes voisins pour qu'ils arrêtent à nouveau de m'attaquer pour rien, j'ai donc entrepris de consulter le registre des alliances et suis tombé sur la votre, qui était compréhensible et présentait des valeurs rares.

Le caractère exceptionnel de cette missive, réside donc dans mon niveau de développement. Seulement 2 villes pour l'instant, de faibles tailles (5 et 6). La colonisation d'une 3ème île étant en suspens pour cause de pillages, le temps donc de refaire des stocks. Actuellement je récolte cristaux et pierres, et compte trouver une île viticole pour ma prochaine expansion, mes sujets commençant à ne plus être heureux...

Mon but n'est pas de "profiter" d'une alliance, au sens des ressources ou de la facilité, mais plutôt d'être en contact avec des personnes pouvant me prodiguer des conseils et avec qui discuter tranquillement. J'estime qu'il faut d'abord en baver au début pour profiter ensuite du monde et ne pas être continuellement assisté.

Je vous laisser donc vous entretenir sur ce contenu, en espérant évidement y recevoir un avis positif.

Royalement votre,

Okaryn

[OFF]

Après tout ce blabla, un peu de présentation Wink

Donc, comme indiqué, je débute (2 fois) sur Ikariam, avec un modique score de 1 187. Sur alpha, c'était l'enfer. Sur Beta, j'ai réussi à calmer le jeu, bien que certains ne m'ont pas répondus. Je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer à quelqu'un qui débute, mais bon, tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement on dirait Wink

Je n'ai pas une vocation militaire, je suis plutôt dans une optique de relations commerciales et intellectuelles. Mes derniers lanciers ont même désertés, ils devaient en avoir assez de s'en prendre plein la tête pour rien !

J'ai vu que vous étiez multi-jeux, même si je ne vois que le sous forum d'Ikariam. Actuellement, j'ai réduis mon nombre de jeu en ligne : 650Km (812 jours, niv 100), CroqueMonster (niveau 16 sans syndicat), La Brute (niveau 27). Je viens d'abandonner Bill's Ranch au niveau 19 car il demande trop de temps et deviens très répétitif.

A époque, j'étais un peu accro aux MMORPG. Je suis principalement passé par Everquest 1 & 2, WoW (à ses débuts) et en coup de vent (parfois juste 1 jour ou 2) sur Ryzom, Guild Wars, Warhammer, Lotro... Ces 3 dernières je n'ai jamais réussi à y rester plus que quelques jours. Pas trop étonnant étant donné que je ne joue plus aux heures habituelles et que je joue en plsu en solo (Ca serait trop long à expliquer) Razz Ceci dit, depuis 2 semaines, je suis revenu sur EQ2, qui ne ressemble plus à ce qu'il était à sa sortie, mais à mon rythme et en diminuant la progression dans les niveaux de 50 à 90% !

Irl, je m'appelle Michaël (avec un H et pas un K), 35 ans bientôt (pff ça passe) et marié depuis 1 an (d'où un rythme de jeu actuel incompatible avec ce que j'ai pu vivre il y a quelques années).

J'adore la lecture SF/Fantasy. J'ai même découvert les Anales du disque monde il y a peu (Terry Pratchett). Une série de plus de 20 livres qui sont excellents Smile

Bon, j'vais m'arrêter là avant de vous saouler Rolling Eyes

J'espère à bientôt

P.S. je viens de réaliser que je postais un peu tôt ma demande, car je pars en ouacances dimanche pour un peu moins d'une semaine. Bon, comme ça y'a pas besoin de s'presser et j'ai la flemme de faire un copier/coller pour recommencer à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:30

Okaryn a écrit:
J'ai même découvert les Anales du disque monde il y a peu (Terry Pratchett). Une série de plus de 20 livres qui sont excellents Smile

Tu ne pouvais pas commencer par ça ? ^^

Bon, du coup, je sais, c'est pas ici qu'on vote, mais je suis POUR quand même. Même si, avec 2 N à Annales, ça me paraît moins... tendancieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:54

Bonsoir Okaryn,

Merci pour ta candidature qui est fort plaisante à lire. Nous comptons dans l'alliance quelques plumes bavardes mais je dois dire que tu es un concurrent sérieux ! [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_smile

Je vois que notre Général en retraite est venu te faire les honneurs de la maison !


@ Yamaneko :

Non les règles n'ont pas changé et ce n'est toujours pas ici que l'on vote pour une candidature ... [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_razz [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_razz



Tu auras donc compris Okaryn, que nous allons débattre en interne de ta demande d'adhésion. Elle sera soumise aux votes des membres du conseil qui se prononceront pour ou contre ton entrée parmi nous.

Tu trouveras la réponse à ton retour de vacances.

En attendant ton départ, passe régulièrement sur le forum, je te l'ai laissé entendre nous avons des bavards qui auront certainement plein de questions à te poser afin de mieux te connaitre.

Je vais commencer par celle-ci pour laquelle tu n'as aucune obligation de réponse :
Une raison particulière au choix de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:17

Bonjour Okaryn,

Je vais devancée certaines personnes mais je voulais savoir d'où tu venais et quel genre de musique écoute-tu?

J'aime beaucoup ton style Laughing ca me fait penser à mon frère ! rire

Bon jeu et bonne vacance pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:01

Merci pour ces réponses rapides Smile

Je ne suis habituellement pas aussi bavard Wink Là j'ai eu une envie de rôle play que je n'avais pas eu depuis fort longtemps !!

Pour les annales (honte à moi pour cette faute), j'avais des doutes avant de commencer. Voir plus de 20 volumes (enfin pas autant à l'époque), ça ne me donne pas envie de commencer. Je m'imaginais devoir les prendre dans l'ordre, avec des passages faisant références à X volumes précédents (j'ai souvent mauvaise mémoire), etc... Ensuite, j'ai tilté sur l'auteur, dont j'avais adoré certains livres. Après recherche, j'ai compris qu'il s'agissait en fait de plusieurs séries différentes, donc pas vraiment 20 volumes à lire dans l'ordre. Le plus dur maintenant étant de trouver les bons volumes pour lire une même série (ça va, vous suivez ?).

Je connais ce fonctionnement de vote, ayant été officier, admin, voir GL, dans certaines guildes. Donc pas de soucis, je sais que cette période d'attente est nécessaire. Tout comme la période probatoire qui suis, en cas de vote positif.

L'origine de mon pseudo, remonte à quelques années déjà, à l'époque d'Everquest 1, qui au passage restera pour moi LE jeu MMORPG de référence et inégalé sur le contenu. Bref, à un moment j'ai créé un personnage Barde. Cruel moment pour trouver un pseudo, j'avais déjà utilisé des pseudos comme Miaow pour une race de félidé, Chtinomme pour un halfelin, etc... Donc, pourquoi pas un nom d'instrument de musique. Et là, le choix était venu naturellement, en souvenir d'une chatte que j'ai eu et que j'avais nommée Okaryna car elle était rousse comme l'Ocarina en terre cuite. Malheureusement elle est morte rapidement en se loupant sur un rebord de fenêtre du 10ème étage Crying or Very sad C'était donc mon petit hommage, en supprimant le A final pour coller à un personnage masculin (même si l'ocarina est masculin à la base). Depuis, j'essai de trouver des noms un peu originaux, soit en rapport avec le personnage, soit des noms pour souvenir personnel.

Alors, j'en suis où dans les questions....

Je suis de région parisienne, du val d'Oise exactement. J'ai toujours été en région parisienne, mais de Paris hein faut pas mélanger, avec un passage de presque 2 ans sur de Metz en 2006/2007.

Côté musique, j'suis pas trop au goût du jour... Plutôt les classiques des années 70/90. Quelques chanteurs non commerciaux (Both, Anabase), ou moins connus (Aldebert). Donc plutôt pop en fait. Mais je reste ouvert aux autres chanteurs, tant que ça ne touche pas le Rap ou le hard rock.

Voilà, je pense avoir fait le tour sans avoir oublié personne Razz

Mais n'hésitez pas avec d'autres questions Smile

Ah, merci pour les vacances, nous en avons malheureusement bien besoin, donc vi, je les attends avec impatience et je compte bien en profiter pour me changer les idées !

[Edit] LunaOrca, tu n'aurais pas été joueuse sur WoW avec ce pseudo ?

[Edit2] Je risque de confondre des pseudos dans mes écrits, donc ne m'en veuillez pas trop. en plus d'une mauvaise mémoire, j'oublie/mélange les pseudos. Je retiens plus les avatars Razz


Dernière édition par Okaryn le Mer 21 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:02

bonjour à toi ça fait plaisir une candidature comme celle là Ola! Ola! Ola! Ola!
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:06

Wahou Michael, on se connait Wink

A une epoque aussi j'etais accro aux mmorpg.

Déjà quand j'ai vu Okaryn, ca m'a rappelé des souvenirs. Et puis quand tu as egréné les pseudos...

Ca me fait tres plaisir de te revoir par ici, tu as frappé à la bonne porte je crois bien Smile

Le bonjour de Aliocha Laughing

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, du coup pas de questions, ca viendra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:15

Whoua, je reste sur le cul cheers

Je n'avais même pas tilté sur ton pseudo en parcourant ce forum. Bon, je n'ai pas trop regardé les pseudos faut dire... Et puis, c'est vrai que j'ai plus l'habitude d'Alio que de Goomi Razz

P... de B... de M... Je suis scotché. Moi qui me disais que je n'assurais pas une cacahouète après ces 3 ans sans donner signe de vie, et on se recroise ici !!! Alors ça, ça donne de sourire Very Happy

Donc, comme vous pouvez le voir, je connais une membre de votre tribu Wink

Tu as réussi à te désintoxiquer des MMORPG ? Qu'est-ce que j'en ai chié (pardon pour le langage) de mon côté, mais y'avait un choix à prendre. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment arrêté, sauf qu'au lieu de passer des soirées 20h/02h du mat' toute la semaine, maintenant c'est plutôt 20H30 à 21H30 avant d'aller faire dodo Sleep Durdur les réveils à 05h30 Sad

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

Okaryn a écrit:
Pour les annales (honte à moi pour cette faute), j'avais des doutes avant de commencer. Voir plus de 20 volumes (enfin pas autant à l'époque), ça ne me donne pas envie de commencer. Je m'imaginais devoir les prendre dans l'ordre, avec des passages faisant références à X volumes précédents (j'ai souvent mauvaise mémoire), etc... Ensuite, j'ai tilté sur l'auteur, dont j'avais adoré certains livres. Après recherche, j'ai compris qu'il s'agissait en fait de plusieurs séries différentes, donc pas vraiment 20 volumes à lire dans l'ordre. Le plus dur maintenant étant de trouver les bons volumes pour lire une même série (ça va, vous suivez ?).

En réalité, on est maintenant plus proche des 40 volumes que des 20, surtout si on compte les quelques bouquins du Disque Monde qui sont considérés comme étant en dehors des Annales (Le fabuleux Maurice et toute la série des Tiphaine Patraque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:26

yamaneko a écrit:
En réalité, on est maintenant plus proche des 40 volumes que des 20, surtout si on compte les quelques bouquins du Disque Monde qui sont considérés comme étant en dehors des Annales (Le fabuleux Maurice et toute la série des Tiphaine Patraque) ^^

Ah vi, je viens de voir que le tome 32 arrivait en français cette semaine chez Amazon. Qu'est-ce qu'il débite le Pratchett !! J'ose pas imaginer à combien il en est en V.O.

J'ai commencé à l'époque avec les 3 tomes des gnomes, puis un ou deux romans totalement hors des annales. Là j'ai repris avec le 2 premiers Tiphaine Patraque et la série des sorcières. J'attends mon anniversaire pour recevoir les derniers tomes de ces 2 séries et pour commencer une autre Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Si ça peut t'aider, un petit diagramme des différentes séries et leurs liens :

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Chronologie
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:41

Merci, j'en utilise un plus à jour (non non, ça ne sous entend rien du tout Razz ) :

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle French-discworld-reading-order-guide-1-6

En avant le spam des grosses images affraid

Bon, 21h40 Sleep

Bonne nuit à tous et à demain certainement (si le proxy de mon boulot ne filtre pas le forum)


Dernière édition par Okaryn le Ven 25 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

Okaryn a écrit:
Merci, j'en utilise un plus à jour (non non, ça ne sous entend rien du tout Razz )

Bah, j'ai juste cherché vite fait sur le net, perso je les ai tous lus dans l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:09

Alors là, j'en reste muet lol!

Mais je vais quand même poser une question, qui rappellera des souvenirs à certains Embarassed
As-tu une ambassade Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:03

Chouette, je peux accéder au forum depuis le boulot Smile Bon, faut que je trouve le temps pour y passer, mais à 07h00 ça va Laughing

Pour l'ambassade, non je n'en ai pas encore. Je viens tout juste de valider la recherche "culture étrangère" pour sa construction.

Avant de partir en ouacances, je compte monter au niveau 2 les bâtiments obligatoires pour avoir une 3ème colonie. Ensuite j'établis une route des vins pour augmenter la population de mes villes (une taverne niveau 9 sans vin c'est moyen quand même) et après je me pose tranquille.

Bon début de journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:40

Peux etre que j'ai du m'inscrire pour voir ce que c'était mais je n'ai pas du y rester
car ca ne m'a pas marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40

On va donc dire que non, car on ne s'inscrit pas juste pour voir à World Of Warcarft Razz Entre la boite à acheter et l'abonnement mensuel, on y réfléchie avant Wink

Après tripatouillage de mémoire, c'était en fait une LunaPandora et non Orca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:49

tu tripatouilles ta mémoire ? j'aime bien ce mot, "tripatouiller" !!!

au moins, tu t'en sers, c'est bien !!!

moi, je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait le cerveau !

j'ai très bien développé la partie " rêve et songe, imagination" mais pour le reste, c'est encore au stade débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:52

Bonsoir Okaryn,


A l'unanimité des voix du conseil, j'ai le plaisir de t'annoncer que :

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_cheers ta candidature est acceptée ! [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_cheers


Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG :
C'est Johanna, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance... (ou son intérim Tilias).
Je vais te donner les droits sur le forum interne.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_cheers Sois le bienvenu parmi nous !! [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:00

Wouah cheers

Merci à tous Very Happy Ola!

Je vais pouvoir partir l'esprit tranquille demain matin , et aller me coucher dans le même état d'esprit Razz

Je remplirai mes droits et devoirs la semaine prochaine, promis ! D'ici là, je viens de lancer la construction de mon ambassade, pour y accéder demain matin...

Bonne nuit à tous Sleep

Oops, oublié de répondre à Paradisio Rolling Eyes

Faut bien que je fasse travailler un peu ma mémoire, déjà que j'en ai pas beaucoup Laughing Je suis aussi expert en imagination et rêves éveillés... D'où un grand plaisir à mon plonger dans des livres de SF/Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:19

Wahou cool Ola! Ola!

Bien contente que tu nous rejoignes, on va pouvoir tripatouiller..... euh non
je voulais utiliser le mot, mais là ca marche pas...

Il y a :

un super tuto qui depanne bien ici dans la table des arcanes
des supers outils dont un par ici aussi
des supers membres toujours dispos pour renseigner, aider, discuter,

enfin une communauté bien sympa, comme on aimerait en voir partout,

et je te l'ai pas déjà dit ? JE SUIS SUPER CONTENTE DE TE REVOIR PAR ICI What a Face What a Face

bonnes ouacances à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:26

Ben j'suis doublement content de vous rejoindre du coup Very Happy

Et si Alio Goomimag dit que vous êtes sympas, cest que ça doit vraiment être le cas cheers

Sad Toujours pas les droits pour accéder au forum interne Sad Tant pis, ça sera pour mon retour...

Bonne fin de week-end à tous, et bon courage pour la semaine de travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:48

Mille excuses, cher Okaryn ! Cet oubli est réparé ! Te voilà donc avec un accès au forum interne !

Et sois le bienvenu !!!

Bienvenue


Dernière édition par Johannak94 le Dim 25 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

Bienvenue dans l'alliance Valoris, Okaryn !


[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle WEB-ocarina-selection

Tous différents, tous intéressants !...
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45

[center][b][i]Bienvenue parmis nous !

Ola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle   [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Missive exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] cadidature de benoit4142
» [ACCEPTEE] Candidature de Watib18
» [ACCEPTEE] Candidature de Berserk
» [ACCEPTEE] candidature auchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: