Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature auchat

Aller en bas 
+9
Iznogood33
Laurentbarre
goomimag
Hermes23
berserk
Okaryn
paradisio42
Pythéas
auchat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:28

bonjour à vous, j'ai découvert récemment votre alliance, et je dois dire que votre présentation m'a séduite. je suis à l'heure actuelle à la recherche d'une nouvelle alliance prête à m'accepter. je suis à l'heure actuelle memebre des l'alliance des TROYENS mais qui n'est pas du tout réactive lorsque l'un de ses memebres est attaqué Neutral
l'esprit d'entre aide qui vous caractérise m'incite à présenter ma candidature.
j'ai à 'heure actuelle 96704 points.
j'ai 5 villes :
46 37 GALEXIA
49 39 ELEAZAR
45 37 DENALI
4638 VOLTERA
46 36 TOUTURA;

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

Bonjour et bienvenue dans notre forum, Auchat.
Nous sommes une alliance assez soudée, il est vrai mais en contrepartie nous analysons le plus soigneusement possible chaque candidature.
La tienne va donc faire l'objet d'une discussion au sein de notre forum. Et afin de mieux te connaître, nous viendrons ici même te poser quelques questions. De tes réponses dépendra ton futur chez nous.

La période de Noël et du jour de l'an étant propice aux rassemblements familiaux, je pense qu'il te faudra attendre un peu plus que d'habitude pour avoir notre réponse. Mais sois en certain, négative ou positive, tu sauras quelle est notre décision.

Et pour commencer, ma première question : des hordes de canards se heurtent et s'entrechoquent contre ... contre qui au fait? Peux-tu aider ma mémoire défaillante? La réponse traine quelque part dans le forum.

EDIT : grillé para cheers


Dernière édition par Pythéas le Jeu 30 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:41

bonjour auchat !

bienvenu sur notre forum!

pour commencer, je tiens à t'apprendre qu'une candidature, chez nous, est toujours prise au sérieux, quelque soit l'individu ! ainsi, nous mettons du temps avant de donner une réponse définitive! ça dure au moins une semaine, parfois dix jours, mais rarement au delà !

ensuite, curieux comme nous le sommes (non non, nous ne sommes pas tous des filles pourtant !), chacun d'entre nous pourra te poser moultes questions pertinentes selon son point de vue, à commencer par moi :

-1 : d'où te vient ses noms de ville ?
-2 : papa noël ne t'a pas oublié, il t'a déposé quelques cadeaux au pied du sapin ?
-3 : quel est selon toi les troupes les plus efficaces pour défendre une ville ?
-4 : tes villes récoltent quelle ressource rare ? et ta prochaine ville ?
-5 : que penses-tu de l'extermination des ogres pour offrir un espace plus grands pour les tests chimiques des scientifiques elfiques ?
-6 : joues-tu à d'autres jeux qu' IKARIAM ?


voili voilou pour ce premier questionnaire.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:43

Bienvenue Auchat !

Pour te changer un peu de la recherche de la réponse à la question de notre grenouille (pas bien lisible à haute voix ça !), quelques questions :

Comment as-tu connus notre alliance ?

Quel est ton style de jeu ?

Joues-tu à d'autres jeux en ligne, que ce soit sur le web ou style MMORPG ?

Que penses-tu de la participation de turtle comme jury à X-factor cyclops

Voilà, ça sera tout pour cette fois

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:46

j'ai comme l'impression que tous ns messages se sont entre-croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:49

En effet, quel succès !!

Vous n'êtes pas en train de bosser vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:06

heu Smile help !!! je patauge un peu dans la mare avec les canards , mais j'ai bon espoir de les r joindre !! albino
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:14

1 : d'où te vient ses noms de ville ?

l'inspiration


-2 : papa noël ne t'a pas oublié, il t'a déposé quelques cadeaux au pied du sapin ?


de belles images Very Happy

-3 : quel est selon toi les troupes les plus efficaces pour défendre une ville ?

c'est difficile mais j'opterai pour le géant à vapeur

-4 : tes villes récoltent quelle ressource rare ? et ta prochaine ville ?

dans l'ordre de ma présentation :
du soufre
du marbre
du cristal
du marbre

et pour la prochaine je vais opter probablement pour du vin car c'est indispensable pour motiver les travailleurs What a Face


-5 : que penses-tu de l'extermination des ogres pour offrir un espace plus grands pour les tests chimiques des scientifiques elfiques ?

chaque espéce a son utilité dans la nature, mais si c'est la science elfique qui le commande alors ...;

-6 : joues-tu à d'autres jeux qu' IKARIAM ?

je suis sur kingsage et sur grepolis dans l'alliance des phénix d'hellheim


Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:17

Comment as-tu connus notre alliance ?
en discutant avec mes voisins j'ai cherché du réconfort dans ce monde de brutes !!

Quel est ton style de jeu ?
fermier et batisseur sans hésitation

Joues-tu à d'autres jeux en ligne, que ce soit sur le web ou style MMORPG ?
grepolis en ce moment

Que penses-tu de la participation de turtle comme jury à X-factor

....
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:37

Bonjour auchat et bienvenu sur notre forum,

Tu te plains dans ta présentation du peu d'entre-aide de ton alliance actuelle, cela veut-il dire que tu es la cible d'un ou plusieurs joueurs ? d'une alliance ?
Le premier péché des pilleurs étant la convoitise, quel serait ta ou tes solutions pour stopper ces pillages à ton encontre ? Les as-tu déjà mis en pratiques ?

Tu nous listes 5 villes, mais seulement 4 ressources rares, sous entendrais-tu que pour se rafraîchir, ton peuple lèche des cailloux et prend des bains de soufre ?

Merci à toi pour tes réponses.
Berserk.


Dernière édition par berserk le Jeu 30 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:06

Tu te pleins dans ta présentation du peu d'entre-aide de ton alliance actuelle, cela veut-il dire que tu es la cible d'un ou plusieurs joueurs ? d'une alliance ?

depuis plusieurs mois je sers de frigo à un joueur d'une puissante alliance . j'ai opté pour la voie diplomatique sans succés.
j'ai donc contacté les membres de mon alliance , mais la seule solution qu'il propose est de vider les entrepots et d'attendre que cela passe !! c'est une solution contre une attaque ponctuelle mais elle est néfaste si l'on souhaite se développer. j'ai donc opter pour la résistance mais je me suis fait marcher dessus comme il se doit.
Le premier péché des pilleurs étant la convoitise, quel serait ta ou tes solutions pour stopper ces pillages à ton encontre ? Les as-tu déjà mis en pratiques ?

ma solution rendre le cadeau indigeste et dissuader le pilleur d'attaquer plus faible que soit.

Tu nous listes 5 villes, mais seulement 4 ressources rares, sous entendrais-tu que pour se rafraîchir, ton peuple lèche des cailloux et prend des bains de soufre ?

dsl ma derniére vile produit du marbre ( un caillou jaune Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:18

Merci pour tes réponses.
Tu me confirmes donc qu'avec 5 villes, aucune ne produit du vin. Shocked

Tu dois avoir une sacrée file d'attente dans tes musées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:27

cyclops
j'ai zappé une info Denali produit du vin albino
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:38

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je vais comme les autres te questionner :

-Depuis quand joue-tu à ikariam ?

J'espère que tes citoyens ne sont pas malade car si ils se nourrissent avec du souffre et qui se casse les dents sur le marbre et le cristal en le prenant pour un bon steak, aïh ! aïh ! aïh !
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

Rasure toi le soufre et le vin dans une coupe en marbre ou en cristal c'est trés bon Laughing
je suis sur ce jeu depuis deux ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:32

bien bien bien....

je rebondis sur une question de notre nouveau membre berserk !

quels sont les bâtiments qui peuvent t'aider à te défendre ?
quels sont les premiers points à améliorer pour dissuader un grand costaud de venir t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:47

Et voilà le bizutage du petit nouveau, dernier arrivé et on me rebondit dessus, je suis le soufre-douleur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:05

quels sont les bâtiments qui peuvent t'aider à te défendre ?


les murailles au maximun
des espions pour le contre espionnage
et une armée

quels sont les premiers points à améliorer pour dissuader un grand costaud de venir t'embêter ?


avoir des amis puissants ??? et lui faire mordre lapoussiére lorsqu'il attaque

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:52

Hé hé salut Auchat,


à mon tour,

- tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
- le bouquin qui t'a marqué et que tu conseilles à tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:53

auchat a écrit:
quels sont les bâtiments qui peuvent t'aider à te défendre ?


les murailles au maximun
des espions pour le contre espionnage
et une armée

quels sont les premiers points à améliorer pour dissuader un grand costaud de venir t'embêter ?


avoir des amis puissants ??? et lui faire mordre lapoussiére lorsqu'il attaque

Laughing

une armée n'est pas un bâtiment, mais soit, il va de soit que ça aide à se défendre

par contre, ta réponse à ma dernière question est l'une des pires possible !
vois-tu, nous ne sommes pas une alliance poule !

le tag de VAL ne te donnera en rien un bouclier contre tes pilleurs !
il en est certains que nous corrigeons de manière à ce qu'il comprenne bien le message, il en est d'autres dont nous approuvons leurs attaques et laissons donc couler !

il ne faut pas venir postuler ici dans l'objectif de trouver un bouclier !


edit : par contre, tu peux toujours tenter de t'auto-corriger et de donner meilleure impression, mais là, tu es dans le faut le plus total !
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:07

Bonsoir Auchat,

Merci pour ta candidature... 3 petites questions pour ma part :

1- Pourquoi ce pseudo ?

2- Es-tu encore lycéen, étudiant, ou dans la vie active ?

3- 5 villes en 2 ans d'Ikariam ? C'est ton compte d'origine, ou tu as changé de compte ?

Merci pour tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:48

Bien que sans réponse à ma première question, ce qui ne favorise pas mon vote en ta faveur Evil or Very Mad , je reviens avec quelques nouvelles interrogations :

- Tu dis jouer de puis environ deux ans. Or tu n'as que 5 villes. Pourquoi si peu?
- Quel est le joueur qui te rend si souvent visite et à quelle alliance appartient-il?
- Tu es en voiture. Un pingouin traverse la route, que fais-tu ? Et si c'était un canard ?
Spoiler:
- Pour un vrai geek, combien y a t il de mètres dans un kilomètre?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:36

Pour la dernière je dirai 1024 moi ^^ (dit j'ai juste , j'ai juste)

Sinon le pingouin je l'évite il a surement un bon système d'exploitation lui ........ Sifflote


Ouch c'est pas a moi de répondre ^^

Et puis j'ai pas de de questions sinon alors bienvenus sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:52

Pythéas a écrit:

- Tu dis jouer de puis environ deux ans. Or tu n'as que 5 villes. Pourquoi si peu?

Pythéas, il faut lire aussi les questions des autres... Razz

Bon d'accord, c'est pas tout à fait la même question que moi... mais ça s'en rapproche pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:05

Houlàlà, j'espère que l'on ne perturbe pas trop Auchat avec toutes ces questions décalées et ses petits hors-sujet, nos membres sont bien agités cette semaine, les cadeaux du père noel et l'approche du nouvel an les excitent comme des petits enfants Very Happy

Te voilà prévenu comme ça, nous pouvons avoir nos moments de folies et vite dévier du sujet initial !

Si tu es accepté, es-tu partant (ou partante d'ailleurs ?) pour modifier tes villes et tes armées pour t'aider à résister ou à éviter les pillages ? Cela peut signifier te concentrer sur certains bâtiments au lieu d'autres, ou dépenser des ressources en armée..

Si tu repasses ici aujourd'hui, en tout cas je te souhaite un excellent réveillon du nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature auchat Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature auchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Candidature de Berserk
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Archibald
» [ACCEPTEE] candidature jeremy59150
» [ACCEPTEE] Candidature Xifly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: