Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Watib18

Aller en bas 
+5
paradisio42
Hermes23
Okaryn
Johanna
watib18
9 participants
AuteurMessage
watib18

watib18


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:03

Bonjour,

Je pose ma candidature dans votre alliance. Voici une petite description :

Mon pseudo est watib18. Pour l’instant j’ai presque 25 000 points et je suis classé au rang de 2 810ème.

J’ai 4 villes :

- Suna : (34 : 27) production de marbre, ville niveau 15
- Ame : (34 : 30) production de vin, ville niveau 11
- Taki : (35 : 29) production de cristal, ville niveau 10
- Iwa : (31 : 30) production de soufre, ville niveau 1

Mon type de jeu est plutôt commerçant mais je vais me faire une armée pour pouvoir être un maximum autonome en cas d’attaque.

J’ai choisi cette alliance pour plusieurs raisons :

- J’ai recherché l’alliance qui me correspondait le mieux et c’est la votre qui me correspond le mieux. Je me reconnais dans vos valeurs.

- Depuis que j’ai commencé le jeu et que j’ai vu votre alliance. J’ai déménagé mes villes pour me rapprocher du noyau de joueur appartenant à l’alliance. J’ai de plus de ça, un ami d’école qui est dans l’alliance. J’ai longtemps évité à postuler ayant moins de points mais maintenant je me sens près.

Je n’ai ni postulé ni été dans une autre alliance. Par contre, j’ai eu d’autre demande que je n’ai pas acceptée.

Voilà, mon discours touche à sa fin, j’espère vous avoir séduit !
Désolé pour les fautes d’orthographes !

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:22

Bienvenue sur notre forum. Selon nos coutumes, nous allons délibérer en partie interne du forum avant de te donner une réponse. Nous te demanderons donc quelques jours de patience.

En attendant, nos membres vont certainement t'abreuver de questions. Et je compte donc sur toi pour étancher leur soif de mieux te connaître.

Au fait, qui donc est cet ami qui fait déjà partie de nos rangs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
watib18

watib18


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:26

L'ami qui fait déjà partie de vos rang c'est Hermes 23.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

Bienvenue à toi dans nos murs,

watib18 a écrit:
L'ami qui fait déjà partie de vos rang c'est Hermes 23.
Ouille, ça commence mal pour une candidature ce genre de phrase Laughing

Plus sérieusement, je ne vais pas te poser la question de l'age, car tu dois donc être dans la même tranche qu'Hermès.

Passons donc à d'autres questions en vrac :

Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?
Joues-tu à d'autres jeux en ligne, que ce soit sur le web (Ikariam, Hordes, ...) ou en réseau (Lotro, Everquest, etc...) ?
Qu'attends-tu de notre alliance, si tu devais l'intégrer ? Et inversement...

Ah bah tien, tu es sur une de mes iles, c'est un bon choix et ça compensera ta mauvaise réponse précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:11

Salut et bienvenue,

Pas de question pour moi. Smile

Oui Okaryn, il a le même âge que moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watib18

watib18


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:24

Je joue depuis 6 mois à Ikariam sinon j'ai commencé à jouer à Grepolis mais j'ai arrêté (trop ennuyeux). J'attends de l'aide pour progresser et avoir des relations amicales avec les membres et je suis prêt à aider et à participer à la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:17

bonjour watib !

j'aime bien on pseudo car sa consonnance se rappoche assez du second nom du dormeur (moatib) (qui, si je e souviens bien, es en fait e nom de l'une des deux lune d'arakis je crois)

pourquoi ne pas avoir postulé plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:36

paradisio42 a écrit:
bonjour watib !

j'aime bien on pseudo car sa consonnance se rappoche assez du second nom du dormeur (moatib) (qui, si je e souviens bien, es en fait e nom de l'une des deux lune d'arakis je crois)

pourquoi ne pas avoir postulé plus tôt ?

Muad'Dib : (en Chakobsa) petite souris du dessert de Dune, Nom choisi par Paul comme nom Fremen avec Stilgar en montrant la face de la deuxième lune d'Arrakis .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:08

Je savais bien qu'il y avait une histoire de petite souris du désert...

Bon, revenons-en à notre postulant, Watib.
D'où vient ton pseudo ?

Et quel est le prochain film que tu iras voir au cinéma ?
Et aimes-tu les pâtes ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:06

c'est toi qui à créer l'alliance Wati-B sur grepolis car j'en ai plein à coté de chez moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
watib18

watib18


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:13

Je n'es pas postulé plus tôt parce que je n'avais pas assez de points pour envisager d'aller écrire une candidature dans votre alliance. Mon pseudo vient d'un groupe de chanteurs. Je vais peut être aller regarder UNSTOPPABLE réalisé par Tony Scott. Oui, j'aime bien les pâtes surtout avec du ketchup. Non, c'est pas moi qui ait créer l'alliance Wati-B mais je l'ai déjà aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:19

Bonsoir Watib18,

J'ai plaisir de t'annoncer, que suite à la délibération du conseil : Ta candidature est acceptée !

Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour postuler IG et Pythéas t'ouvrira les portes de l'alliance.
Les droits du forum vont t'être donnés sous peu...

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix, tant que tu te trouves en dessous de la barre des 100 000 points ou que tu n'as pas construit ta sixième ville.

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports et une armée suffisante pour te défendre.

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant des questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

- Pour les droits : la démocratie étant de mise à Valoris, tu auras donc la possibilité de t'exprimer sur toutes les décisions et propositions concernant l'alliance et le jeu...

cheers Sois le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
watib18

watib18


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:26

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

Bienvenue dans notre humble demeure !
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:06

bienvenu parmi nous watib !
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:25

Soit le bienvenu dans la famille watib (hop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:28

TILIASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Enfin !!! Very Happy

Bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Watib18   [ACCEPTEE] Candidature de Watib18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Watib18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère
» [ACCEPTEE] candidature auchat
» [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios
» [ACCEPTEE] cadidature de benoit4142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: