Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
Kerv
yamaneko
Pythéas
fredarius
8 participants
AuteurMessage
fredarius

fredarius


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : A la hausse...
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:33

Ave citoyens,

Je vous présence mes hommages.

Je débute dans ce jeu et étant animé d'aucune vélléité guerrière, je souhaite vivre en paix avec mes voisins et c'est pourquoi je me tourne vers votre alliance qui me semble oeuvrer dans le même état d'esprit.


Je suis, en effet, un homme amical et pacifique MAIS qui sait se défendre quand on le cherche.

Je suis bien entendu avec ma simple colonie Cyprius (en 76:52) actuellement dans les profondeurs du classement (dans les 5800 avec 300 points) mais je compte si possible pas y rester.

J'aurai d'ailleurs bien aimé créer ma seconde colonie mais je viens de découvrir après construction du palais qu'il fallait plein d'or pour cela (il m'en manque 8500 ;o)).

Je vous serais donc reconnaissant d'accepter ma humble et sincère amitié et de m'accueillir parmi vous.

Bien cordialement,

Citoyen Fredarius

game off : ça fait 48 h que je débute sur ce jeu, aussi excusez-moi si mon message n'est pas dans les standards du cru !
NB : je débute également dans les jeux réseau en temps réel MAIS j'ai une grande expérience des jeux type Civilization (version 1993, la vraie ;-)) et autre jeu de stratégie et aussi de jeu diplomatique (type Diplomacy par mail).
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France