Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour intégrer l'alliance

Aller en bas 
+3
Akshaya
Laurentbarre
elchupito
7 participants
AuteurMessage
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:15

Bonjour,

Je suis elchupito de mon pseudo, 4534 ème avec 16085 points.

J'ai 4 cités :
- Saint Severis (capitale), 46 : 38, produit du verre
- Mauco : 46 : 36, produit de la pierre
- Tolosa : 46 : 37, produit du souffre
- Fabis : 45 : 36, produit du vin

Je suis du type commerçant, je viens à peine de créer ma caserne suite à 3 attaques, et ce par des joueurs d'un niveau bien supérieur au mien...J'essaye de faire progresser tranquillement ma cité en privilégiant la science. Je n'ai pas eu le temps de créer ma 5ème cité à cause de ces pillages. C'est pourquoi je postule à votre alliance. Je souhaiterais un peu d'aide dans mon évolution, pour pouvoir par la suite aider les autres. Mais bien sûr, si je peux aider de suite par des matériaux ou autre, je le ferais avec plaisir.

L'entraide commerciale et militaire étant votre devise, j'y adhère à 100%.

En espérant répondre aux critères pour intégrer l'alliance.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:59

Bonjour elchupito,

Merci pour ta candidature : nous allons délibérer en partie interne du forum, nous te donnerons une réponse d'ici vendredi soir.

D'ici là, certains membres de l'alliance auront peut-être des questions à te poser...

Je commence par une classique : y a-t-il une signification particulière au choix de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:38

En fait cela fait quelques années que j'utilise ce pseudo sur internet. Je l'ai choisi en rentrant d'Espagne durant mes études où j'ai été avec des amis. Quand on sortait on buvait des shooters (chupito en espagnol).

N'hésitez pas s'il y a d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

La bienvenue sur le forum elchupito. x)

J'ai une petite question Ô combien importante : Combien serais-tu prêt à débourser pour rentrer dans l'alliance ? (bah oui je prépare mes vacances d'été et je n'accepte que les billets de 100 € Very Happy)

Et sinon, avant de postuler ici, étais-tu dans une autre alliance sur le beta ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:59

Payer...Sachant que je suis toujours étudiant en stage et que je n'ai que 200€ par mois...Je pense que tu ne pourras pas compter sur moi pour tes vacances... Very Happy

Sinon, je n'ai jamais été dans une alliance précédemment, sans raison particulière pour ne pas en rejoindre une Smile. Je ne joue que sur Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

Erf, moi qui voulais partir en Australie, bah je me contenterais d'une semaine de camping en Bretagne quoi... Very Happy

Bon sinon, n'hésite pas à aller faire un petit tour en section Taverne et à poster par exemple... euh... dans ce merveilleux topic qui roxe du poney. Very Happy

(et oui je fais de la pub.. Les temps sont durs, c'est la crise..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

C'est pas mal la Bretagne...Si je suis accepté dans l'alliance, je t'inviterai chez moi, dans le sud ouest, la période des fêtes de village et autres férias vient de commencer Smile. En attendant je vais aller voir ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:53

Ferias , .....on m'appelle , DAX , PAMPELUNE, etc etc....... j'arrive et je suis pas loin

Heu sinon pas de question moi....... mais ça viendra plus tard ou toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Une future vacancière Bretonne !!!! cheers cheers cheers

Je suis de cette région la plus belle de toute ! Même si d'autre essaaye de l'égaler...

Je n'ai pas de questions moi non plus.


Dernière édition par Gromit le Mer 13 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:44

Dax, pampelune pour les plus connues... Il reste Vic Fezesac, Bayonne, Mont de MArsan, et des centaines d'autres...Un peu de pub pour chez moi : Saint Sever :-)

Pfff...2 de mes cités viennent de se faire attaquer, et une d'entre elles est occupée...le pire c'est que c'est par un mec de niveau 24 qui ne veut pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:56

Bonjour tout le monde, désolé j'écris sur une même ligne, ma touche entrée est morte...C'est balo! Je voulais savoir si je suis accepté dans l'alliance? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:08

Laurentbarre a écrit:
Bonjour elchupito,

Merci pour ta candidature : nous allons délibérer en partie interne du forum, nous te donnerons une réponse d'ici vendredi soir.

Bonjour elchupito !

Nous ne sommes pas vendredi soir... mais je vais quand même te donner la bonne nouvelle :
ta candidature est acceptée ! cheers



Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG : C'est Laurent45, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance...
Nous allons te donner les droits sur le forum interne.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:10

Tiens, sinon, j'ai quand même une question : si tu as lu les messages d'accueil (dans le tout premier sous-forum), tu dois savoir que Valoris n'est pas qu'une alliance d'Ikariam, mais une communauté qui se retrouve à travers différents jeux. Cet aspect t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:35

OK et merci, désolé, je n'avais pas vu que c'était le vendredi les réponses. Encore désolé pour mon impatience.

Oui j'ai vu qu'il n'y avait pas qu'Ikariam. Ca pourrait m'intéresser, mais si je commence à m'inscrire à trop de jeux, je risque de ne plus avoir de vie, me connaissant...

Je vais contacter Laurent 45 dès à présent.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:38

elchupito a écrit:
Oui j'ai vu qu'il n'y avait pas qu'Ikariam. Ca pourrait m'intéresser, mais si je commence à m'inscrire à trop de jeux, je risque de ne plus avoir de vie, me connaissant...

Plus personne n'a de vie ici, je les ai tous transformés en nolife Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:41

elchupito,

Merci pour ton impatience mais j'attendrais la réponse du conseil pour donner un accord ou un refus à ta demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:44

Laurentbarre a écrit:
Laurentbarre a écrit:
Bonjour elchupito,

Merci pour ta candidature : nous allons délibérer en partie interne du forum, nous te donnerons une réponse d'ici vendredi soir.

Bonjour elchupito !

Nous ne sommes pas vendredi soir... mais je vais quand même te donner la bonne nouvelle :
ta candidature est acceptée ! cheers



Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG : C'est Laurent45, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance...
Nous allons te donner les droits sur le forum interne.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue


A priori c'est bon ^^ cher ministre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

Au temps pour moi en pleine défense de mes ports je n'ai pas vu l'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer l'alliance
» [REFUSEE] candidatures Jordi pour integrer l'alliance
» demande d'adhésion
» Candidatures pour intégrer l'alliance Valoris : quels éléments fournir ?
» Pour les Apple Addicts... enfin, pour Laurentbarre, quoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: