Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChiTonoda




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:15

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZz


Dernière édition par ChiTonoda le Lun 8 Juin - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:29

Bonjour ChiTonoda,

Merci pour ta candidature, nous allons l'examiner au sein du conseil et nous te donnerons une réponse d'ici dimanche soir.

En attendant nous aurons peut-être des questions supplémentaires... je commence par une classique : pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiTonoda




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:44

j'ai choisi ce pseudo du soleil levant pour changé car d'habitude je choisi souvent des pseudo nordique dans mes jeux php ou mmorpg j'ai voulut changé!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:54

Bonjour ChiTonoda,

Ne change rien à ton pseudo, il est sympa !

Une question qui n'a rien à voir avec le jeu et à laquelle tu n'es pas obligé de répondre : tu parles de ton fils, il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiTonoda




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:11

Et bien pour répondre a ta question Elisa mon fils va avoir 3ans le 25 juin, un chti gonz qui va bientôt connaitre l'école.Sa ma fichue une drôle de clac!! dans mes dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:26

ChiTonoda a écrit:
... je serais tenté de dire guerrier car je me fais piller mes ressources ...Si j'ai la chance de pouvoir rentrer dans votre guilde j'irai lui proposer d'arrêter cette persécution ...
Qu'est ce que tu entends par "être guerrier" et comment comptes-tu t'y prendre pour le faire arrêter les pillages ?
C'est vrai, qu'au début (et même après !) il est difficile de se faire attaquer sans cesse .
Revenir en haut Aller en bas
ChiTonoda




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:44

Et bien pour ta première question !si je choisie la voie du guerrier je devrai me dévoué pour la guilde en temps que offensif donc mes cité ne serai pas trop avancé dans les recherche économique et je serai la pour toute les guerre déclaré a la guilde,ou édé les potes marchant qui ce font pillé comme aux début de party comme moi et qui débute. En échange bien sur de quelque ressource ce qui serai normal vu que je déclarerai une guerre sen fin contre l'attaquent de mon frère d'armes ou marchant.Mais les ressource on en a pas vue que l'on ce fait pillé mais une fois le calme revenue une petite pensé quant même pour l'aide que j apporterai.Mais pour sa je doit savoir comment voir les autre personne de la guilde qui attaque l'autre cité je sais pas si il y a une option pour voir car je débute.

Pour ta deuxième question et bien la? c'est plus chaud!! J'espère que l'influence de la guilde Valoris lui fera comprendre que nous somme voisin et pas forcement en guerre si il respecte sa charte de sa guilde qui dit de ne pas attaqué une autre guilde! mais bon...sinon j'ai le plan b qui consiste une fois assai grand je le piétine comme une merde!!ou le c style stp arrête de me pillé c'est pas cool mais bon la je doute...
Revenir en haut Aller en bas
mystral




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

salut, j'aime bien ton approche du guerrier pour la guilde ca donne un petit coter chevaleresque.
il faut juste que tu sache que la guilde règle presque tous les conflits par la diplomatie rarement par une bataille ( notre pauvre générale en déprime Wink )

pence tu pouvoir l'intégrais dans ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:20

mystral a écrit:
salut, j'aime bien ton approche du guerrier pour la guilde ca donne un petit coter chevaleresque.
il faut juste que tu sache que la guilde règle presque tous les conflits par la diplomatie rarement par une bataille ( notre pauvre générale en déprime Wink )

pence tu pouvoir l'intégrais dans ton style de jeu?

Mince l'allergie au dictionnaire est contagieuse ou quoi ??? Shocked

Sinon c'est vrai que mon talent génialissime en tant que diplomate évite la plupart des conflits, et d'ailleurs les membres de notre alliance qui se font attaquer utilisent, à juste titre, mon notre influence. Tu es donc dans le bon état d'esprit à la base.

J'ai une question assez simple : sachant que nous sommes assez nombreux à être sensibles à la qualité de l'expression de chacun sur le forum, serais-tu prêt à faire quelques efforts orthographiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiTonoda




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

Avant tout j'ai un problème ??je vient d'être accepté dans une guilde que j'avais fait la demande mais dans le jeux,comment faire pour la quitté j'ai vraiment cherché de partout.il sont pas nombreux et mon rien demandé en échange c'est bien car mon (maxime) ma dit je ne te pille plus ci tu ramène pas tes amis.Donc pour le coup tous va bien mais je suis la entrain de vous faire ma candidature et sa pose problème car je tien bien a y rentré enfin ci possible...

Pour répondre a toi mystral; oui sa ne me dérange pas du temps qu'un membre de la guilde ne me demande pas de l'aide sur une autre cité bien plus forte que lui et non guildé.Après bien sur je laisse les plus haute sphère prendre les décision qui s'impose dans la diplomatie.

Heuuuuuuuu!! bien c'est a dire que la... chère diplomate Blyver je n'ai pas fait de grande étude et la grammaire et moi sont très fâché.Je n'écris pas en sms,et je fait de mon mieux pour que l'on me comprenne. Si sa ne suffit pas allor jarrette tout car je suis la pour joué et dire se que je pense avec mon niveau de français.Au pire des cas je veut bien faire l'effort dans la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:17

Désolé Chitonoda,

Ta candidature n'a pas recueilli la majorité des voix nécessaires pour être acceptée : elle est donc refusée.

Mais comme tu as déjà trouvé une autre alliance, ça ne devrait pas poser trop de problème...

N'hésite pas à nous rendre visite sur le forum de temps en temps, pour développer les relations diplomatiques entre Valoris et ta nouvelle alliance !

Bonne continuation et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ChiTonoda




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:29

Bien sur...je comprend.?.Que les dieux soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer l'alliance
» [REFUSEE] candidatures Jordi pour integrer l'alliance
» [REFUSEE] candidature Jordi pour intégrer la valoris
» Candidatures pour intégrer l'alliance Valoris : quels éléments fournir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: