Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
+10
Blyver
Kerv
abigor
Laurent45
Johanna
yamaneko
Tilias
Ikki
NsrDragon
Elisa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:24

Bonjour à tous,
Après quelques semaines paisibles sur ikariam à faire prospérer mes villes tranquillement , me voici attaquée plusieurs fois de suites par un jeune Damoiseau qui à l'intention de continuer. Mon idée première était de quitter définitivement le jeu car je n'ai pas l'humeur belliqueuse mais après réflexion j'ai pensé qu'adhérer à une alliance me permettrait peut-être de pouvoir continuer.
Pourquoi la vôtre ? Parce qu'elle est pacifiste sauf en cas de besoin et basée sur l'entraide de ses membres. Des valeurs qui même dans la vraie vie correspondent aux miennes.
Passons aux choses plus pratiques:

Niveau actuel :

Nombre de points 24 237 ; Classement 3555

Vos cités :

LIME 44 : 45 ; Verre de cristal
LIMON 45 ; 45 ; Marbre
ATTALIA 45 : 46 ; Vin

Alliance(s) déjà visitée(s)

Seulement la vôtre après avoir lu des posts sur le forum

Votre type de Jeu :

Commerçant. Je suis plutôt pacifiste, pas très guerrière mais prête à recevoir des conseils et à aider si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
NsrDragon

NsrDragon


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Tezios
Date d'inscription : 05/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:30

Salutations,

Ta présentation est intéressante, et pourrait me faire pencher pour un vote positif à ton intégration.
Mais avant explique nous un peu plus ton problème avec ce Damoiseau :

Comment s'appelle t-il ?
De quel alliance est-il ?
Quel est son score total et militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:33

Le concept d'intégrer une alliance pour avoir une défense me semble de prime abord assez .... défavorable pour toi. Donc la question première est : qui sont tes attaquants, et pourquoi?

Pour la proximité des autres membres, j'ai honte mais je n'ai pas pris la carte donc je ne peux t'éclairer pour le soutiens militaire, je sais que je suis surement trop loin.

Tout le reste me semble très positif, donc après les éclaircissements concernant tes attaquants je donnerais un vote (surement positif mais bon).

Premier bounce bounce à répondre bounce bounce ! Razz ..... Suspect affraid No Nsr m'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:35

POUR...quoi pas Smile
Mais quelque chose me gène dans cette candidature. La motivation de base que tu présentes est la protection que t'apportera l'alliance ? Ce type d'argument m'inquiète toujours, et me renvoi sur une question : Seras tu présentes et actives au sein de l'alliance ?

[Edit : 3 réponses en 10 minutes ça c'est du membre actif Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:39

Le Damoiseau s'appelle Arnaudimi
Il fait parti de l'alliance LSOw
Il est classé 2246ème avec un total de 68 632 points. Je ne sais pas comment voir son score militaire.

Ce n'est pas tant de l'aide effective que je demande, mais il me semblait que faire partie d'une alliance découragerait mon jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:41

La présentation est intéressante : écriture agréable, proximité géographique.

Les questions de mes camarades sont pertinentes, et je n'en vois pas d'autre à rajouter.

Un bon point pour toi : tu as l'honnêteté de dire dès ton premier message que tu recherches une protection, même si cela peut désavantager ta candidature.

J'attends tes réponses aux questions qui t'ont été posées avant de me prononcer, notamment en ce qui concerne ton niveau d'implication au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:45

Tilias a écrit:
POUR...quoi pas Smile
Mais quelque chose me gène dans cette candidature. La motivation de base que tu présentes est la protection que t'apportera l'alliance ? Ce type d'argument m'inquiète toujours, et me renvoi sur une question : Seras tu présentes et actives au sein de l'alliance ?

[Edit : 3 réponses en 10 minutes ça c'est du membre actif Wink ]

Cela fait un moment que je viens en simple visiteur voir votre forum et je sais ce qu'éventuellement vous êtes en droit d'attendre de moi. Et ce à quoi je m'engage en posant ma candidature. C'est vrai que les différentes actions d'Arnaudimi à mon encontre me pousse à postuler. J'aurais pu vous le cacher mais je n'aime pas le mensonge. Les choses doivent être claires des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:46

On a le nom, l'alliance, mais la raison? tu as dis l'avoir contacté pour lui demander de cesser. As tu sombré dans les insultes? les menaces? ou a tu su garder ton calme jusqu'au bout de votre échange?

En quoi consistait ses réponses? calme ou hostile? a t-il exprimé le motif de ses assauts? il est possible que tu sois considéré comme une cible à pillage aisé aussi, je te conseil donc d'acheter au plus vite le maximum de bateau, de développer tes murs d'enceinte et d'investir dans quelques phalanges, avec un port commercial très bas en niveau pour limiter tes pertes de ressources.

J'attends encore cette réponse essentielle à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:54

Lordborak a écrit:
On a le nom, l'alliance, mais la raison? tu as dis l'avoir contacté pour lui demander de cesser. As tu sombré dans les insultes? les menaces? ou a tu su garder ton calme jusqu'au bout de votre échange?

En quoi consistait ses réponses? calme ou hostile? a t-il exprimé le motif de ses assauts? il est possible que tu sois considéré comme une cible à pillage aisé aussi, je te conseil donc d'acheter au plus vite le maximum de bateau, de développer tes murs d'enceinte et d'investir dans quelques phalanges, avec un port commercial très bas en niveau pour limiter tes pertes de ressources.

J'attends encore cette réponse essentielle à mon avis.


Il a 4 villes sur l'ile et petit à petit les autres joueurs ont déserté. Je suppose qu'il veut être le seul maitre à bord. Et non, je n'insulte jamais et oui l'infirmière que je suis sait garder son calme en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:56

Allez, moi je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:01

Au vu des réponses, je vote pour aussi.

Par contre, il faut que tu saches que nous avons un traité de paix avec la LSO qui s'étend donc à leur wing, la LSOw. Nous ne prendrons donc aucune mesure contre Arnaudimi pour te venger après ton intégration à l'alliance. Surtout qu'après tout, certains d'entre nous pillent aussi des joueurs actifs, nous n'avons pas de leçons à donner sur le sujet.

Par contre, nous le contacterons pour lui demander de cesser ses attaques et s'il refuse nous contacterons son alliance.

Enfin, je t'encourage à te forger une petite armée défensive dès que possible pour ne pas continuer à être une cible intéressante pour les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
NsrDragon

NsrDragon


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Tezios
Date d'inscription : 05/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:03

Idem, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:05

[quote="yamaneko"]Au vu des réponses, je vote pour aussi.

Nous ne prendrons donc aucune mesure contre Arnaudimi pour te venger après ton intégration à l'alliance.

Je n'ai pas demandé de raid punitif ! Qu'il me laisse jouer me suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:09

HELP What a Face tu m'as donné des hypothèses sur ses idées, or je doute qu'un joueur ait intérêt à se trouver seul sur son île. Vous n'avez eu aucun échange diplomatique? ou tu ne souhaite pas donner plus d'informations? je reste encore sur ma faim. Désolé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:13

Vous n'avez eu aucun échange diplomatique? ou tu ne souhaite pas donner plus d'informations? je reste encore sur ma faim. Désolé. Suspect[/quote]

Voici les seuls échanges que nous ayons eu.
Après le dernier il m'a réattaqué 2 fois :

Je "copie-colle:

hé hé oui, mais bon sa te géne si je te r'attaque??^^

> C'est un peu facile d'être désolé après ! Tu aurais pu me vendre du vin ou autre chose contre de l'argent
>

> > dsl de t'avoir attaquer mais il le falais il ne me reste que 30 d'OR.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:25

Pour ma part la demande est trés bien formulée, le motif est légitime, le français est maitrisé, notre accord tacite avec la LSO et la LSOw en plus devrait résoudre son problème.
Je vote
POUR

au nom du principe d'entraide de notre alliance.
demande d'adhésion Infirm10

On ne tire pas sur une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:30

Je vote pour (j'ai enfin eu ma réponse, il est un poil arrogant, mais tu es juste une cible de pillage facile donc il va te falloir développer ta défense)
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:34

oui tout est bien formulé et au moins elle ne nous a pas caché le pourquoi de sa demande.
Je vote POUR mais il faudra te constituer une défense pour que tu ne soit pas une proie facile pour les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 657
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:22

Pour la franchise dans la raison de demande d'adhésion,
Pour le style d'écriture,
Pour la proximité géographique (bah, je suis jamais vraiment très loin ^^),

Je vote POUR également!
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

Kerv a écrit:
(bah, je suis jamais vraiment très loin ^^)

C'est vrai que t'es un peu éparpillé, toi, du coup t'es proche de tout le monde ou presque ^^

MAis ça doit pas être facile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 657
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

Je fais de mon mieux, en tout cas lol!
M'enfin, je compte pas m'éparpiller plus, à partir de maintenant... Donc peut être qu'un jour, on aura quelqu'un qui se présentera et pour qui je serai loin... pour une fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:37

Je vote pour également, le motif pour entrer dans l'alliance ne me gène pas, après tout on recherche tous plus ou moins ça en entrant dans une alliance.

Étant donné le succès et l'activité débordante de ce sujet j'espère pouvoir te lire souvent sur le forum ^^


PS : Lordborak, tu serais pas un peu parano ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:55

Mon jeune attaquant vient de terminer sa 6ème attaque. Il me laisse 8H de repos avant de recommencer...........

PS: je ne suis pas veuve, je ne crois pas être particulièrement jolie ( pas si vilaine non plus!!) et j'ai 2 enfants. J'espère que cela n'influera pas sur ma requête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

Suspect Suspect Suspect Moi ? Parano? Suspect Suspect Tu serais pas de la CIA toi ? Suspect Suspect je me ferais pas avoir Rolling Eyes Rolling Eyes

En fait c'est juste que je déteste quand on répond à coté de mes questions, je me sens bête, mais pire encore je prends l'autre pour un débile affraid affraid . Alors je préfère rectifier le tir en m'exprimant mieux afin d'être clair avec mon interlocuteur. (et puis ça m'aurais un peu embêter d'accepter un membre qui à insulté une autre alliance et qui se dis hop je vais dans une alliance qui me protégera bounce bounce ) Je suis suspicieux et méticuleux, ne laisse pas trainer tes seringues.


HELP ! si elle est accepté la parité risque d'arriver... affraid affraid

Edit : la majorité d'age est vraiment en train de monter, incroyable comme à une époque les jeux étaient bien moins considérés que maintenant.
(je n'ai vu personne demander des informations personnelles au passage, si tu es prise tu pourras mettre tout ça dans présentez vous Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de furtivesoldier
» demande adhésion
» Demande de recrutement
» demande dadesion
» demande de Abigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: