Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios

Aller en bas 
+9
yamaneko
abigor
Johanna
goomimag
paradisio42
Okaryn
Elisa
Pythéas
Athanasios
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:17

Bonjour chers Valorisiens;

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 12 petites bougies et je joue à Ikariam depuis 2 mois. Je suis le frère de Hermes23. Je passe à mes informations personnelles dans le jeu:

J'ai 4 villes:
-Pompeï [34:30], Vin
-Syracuse [35:30], Marbre
-Augusta [34:27], Marbre
-Tergeste [34:29], Soufre.

Je n'ai pas du tout l'esprit pilleur mais commercial. Par conséquent, je me mets tout à fait à disposition de l'alliance en cas d'attaque. De plus, en ce moment, je suis en train de me faire attaquer régulièrement par "Thouny" qui a 16,000 points d'armés. Les critères de réussite de l'alliance me plaisent.
Comme je n'ai pas d'île de Cristal et que cela est rare au comptoir, je ne peux pas améliorer les capacités de mes troupes à ce défendre et à se battre.

J'espère être accépté. A vous maintenant de voir ! Je suis ouvert à toute vos questions.
Athanasios

Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25

Bonjour et bienvenue dans notre forum, Athanasios.
Nous sommes une alliance assez soudée, il est vrai mais en contrepartie nous analysons le plus soigneusement possible chaque candidature.
La tienne va donc faire l'objet d'une discussion au sein de notre forum. Et afin de mieux te connaître, nous viendrons ici même te poser quelques questions. De tes réponses dépendra ton futur chez nous.

Mais sois en certain, négative ou positive, tu sauras quelle est notre décision.


Première question : tu dis jouer depuis deux mois et être le frère d'Hermès23. Comment cela se passe vis à vis des règles d'Ikariam et en particulier des risques de confusion avec le multi-compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:03

Bonjour Pythéas,

A propos du multi-compte, Hermes y a pensé ce matin et a envoyé un message au support.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:35

Bonjour Athanasios,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Pour la gestion de vos comptes, ce qui est le plus important à faire, en dehors de contacter le support, c'est de bien respecter ceci :

Il ne doit y avoir aucune interaction (échanges de ressources, achat/vente, actions militaires communes, défense de villes ou ports, entre autres interactions...)entre les comptes.
Chaque compte doit être géré par son propriétaire , conformément aux règles du jeu disponibles ici : http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=12964.

En respectant cette règle, tout ira bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:39

Merci Elisa pour cette accueil !

Je comprend tout à fait ce fait et je jure fidélité au règle du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:18

Bonjour à toi (j'suis trop fatigué pour écrire de tête ton pseudo, mais vu mon commentaire, ça aurait été plus rapide au final),

Tout d'abord, est-ce que ton grand frère ne t'a pas trop frappé de lui avoir volé son compte ici ? Laughing

Bon, je ne vais pas te poser la traditionnelle question "Comment as-tu connus Ikariam ?" (ah mince, je ne l'ai pas posée mais je l'ai écrite !)

Tu n'as pas de cristal, pourquoi ne pas monter ton palais d'un niveau et aller coloniser une ville de cristal ?

Est-ce que tu joues à d'autres jeux en ligne ? Qu'ils soient web ou MMO (style warcraft & co)...

Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:08

je crois que sa prochaine upgrade de palais requiert justement du cristal ^^ (mais je ne suis pas sur à 100%)

bonsoir Athanasios (Okaryn, suffit descendre un peu pour choper le pseudo, là moi je vois ton pseudo alors que je réponds au fil ^^) !
bienvenu sur notre forum !

ma première question aura le meme que thème que celle d'Okaryn mais pas le meme sujet :
pourquoi ne pas avoir colonisé une ile de cristal parmi tes 4 premières villes ?
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:01

Salut Athanasios, bienvenu sur le forum des Valoris Wink

Et, dis nous, frerot de Hermes, qu'est ce que tu écoutes comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:21

Bonjour Okaryn, Goomimag et Paradisio 42,

Merci pour votre Accueil !
Je te rassure mon frère n'est pas terroriste et il ne ne m'a pas frapppé Smile
J'ai connu Ikariam par mon frère et à force de le regarder jouer je me suis dit qu'il fallait que je me lance.J'aimerai augmenter mes Palais et mes RDG, mais là avec les pillages de Thouny qui sont maintenant finit, cela c'était compliqué. Je joue à Urban Rivals.

Goomimag,

J'écoute du rock et du métal en particulier Slipknot, offsprinf, sun41 ..

Paradisio42,

J'ai choisi le souffre car je voulais avoir quelques armées dans ma ville Pompeï
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:03

C'est là que le Général en Chef se frotte les mains... enfin un qui choisit les armées avant la science !!! cheers
Je plaisante, bien sûr (mais à moitié seulement...). Nous sommes une alliance pacifique mais nous n'aimons pas nous laisser marcher sur les pieds... Certains ont d'ailleurs eu du mal à se relever après avoir provoqué notre courroux... Twisted Evil

Athanasios, sois le bienvenu sur notre forum ! Tu vas être bombardé de questions plus farfelues les unes que les autres par nos inquisiteurs amicaux préférés (je suis étonnée que le canard et/ou le pingouin n'aient pas encore fait leur apparition... ni même le chat ou la confiture... bref, je m'égare, je m'égare...).

Quelques questions, quant à moi, sur tes hobbies... Pratiques-tu un sport ? Aimes-tu le cinéma ? la lecture ?
As-tu vu tous les films Star Wars ? Si oui, quel est le meilleur, selon toi ? (c'est pas pour un sondage, mais pour une petite étude qualitative sur l'appréhension transgénérationnelle de La Guerre des Etoiles... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:12

Athanasios a écrit:
J'écoute du rock et du métal en particulier Slipknot, offsprinf, sun41 ..

Oh mon Dieu...

La variance transgénérationnelle serait elle si grande que je ne reconnais aucun groupe, même un tout petit peu ou juste par... par je ne sais pas quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:49

Bonsoir Valoris,

Merci Johana pour ton merveilleux accueil et pour ton humour !

J'ai plein d'occupations: Je joue au foot depuis tout petit, je fais de la guitare et de la basse. J'adore le cinéma, j'y vais souvent.(Avec le Pop-Corn, c'est mieux) Razz. Je lis un peu mais je ne prend pas beaucoup de plaisir à lire les livres fournis par les professeurs.. (Vendredi où la vie sauvage ..).
Pour tous te dire, je ne suis pas du tout fan de Stars Wars, je n'en ai vu aucun mais pour la Guerre des étoiles je suis près ! Smile


Dernière édition par Athanasios le Mar 1 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

Okaryn, je reconnais que le Rock et le Métal sont très spécial mais il faut aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:42

Bonne réponse Very Happy

Savoir accepter ce que les autres aiment...

Question personnelle : à 12 ans, tu es en quelle classe ? 5ème ?

Quelles sont tes matières préférées ? Ah la 5ème, ma classe de collège préférée
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:42

salut Athanasios
(c'est moi le pingouin dont parle johanna^^)
vu que tu n'as que 12 ans je ne te poserais pas la question (bien que moi je savais deja(vive la banda!!!)):
plutot ricard ou whisky?

alors je te poserais plutot celle là :
plutot coca ou banga^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:58

Athanasios a écrit:
Paradisio42,

J'ai choisi le souffre car je voulais avoir quelques armées dans ma ville Pompeï

ma question n'était pas "pourquoi avoir choisit une ile de soufre en 4ième ile, mais 'pourquoi ne pas avoir fait de ville de cristal PARMI tes 4 PREMIERES villes (et non donc seulement la dernière)



Okaryn a écrit:
Athanasios a écrit:
J'écoute du rock et du métal en particulier Slipknot, offsprinf, sun41 ..

Oh mon Dieu...

La variance transgénérationnelle serait elle si grande que je ne reconnais aucun groupe, même un tout petit peu ou juste par... par je ne sais pas quoi Rolling Eyes

et si je t'écris offspring, sum41, tu connais un peu plus ?

excuse-moi athanasios pour la correction, mais pour des groupes de musiques, je préfère l'exactitude des noms (pourtant je ne m'y connais pas beaucoup en musique... )

Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21

paradisio42 a écrit:
Okaryn a écrit:
Athanasios a écrit:
J'écoute du rock et du métal en particulier Slipknot, offsprinf, sun41 ..

Oh mon Dieu...

La variance transgénérationnelle serait elle si grande que je ne reconnais aucun groupe, même un tout petit peu ou juste par... par je ne sais pas quoi Rolling Eyes

et si je t'écris offspring, sum41, tu connais un peu plus ?

Surtout qu'Offspring, c'est aussi un peu de notre génération, Oka... groupe formé en 1984, et qui a fait un carton dix ans plus tard avec Come out and Play Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:22

Johanna a écrit:
Tu vas être bombardé de questions plus farfelues les unes que les autres par nos inquisiteurs amicaux préférés (je suis étonnée que le canard et/ou le pingouin n'aient pas encore fait leur apparition... ni même le chat ou la confiture... bref, je m'égare, je m'égare...).

Mais tu as oublié la confiture de canard qui donne sa langue au chat en habit de pingouin ...
Plus sérieusement, la noix de coco a été amenée par une hirondelle d'Afrique ou une hirondelle d'Asie?

Johanna a écrit:
As-tu vu tous les films Star Wars ? Si oui, quel est le meilleur, selon toi ? (c'est pas pour un sondage, mais pour une petite étude qualitative sur l'appréhension transgénérationnelle de La Guerre des Etoiles... Wink )
Pour moi, cest le premier, qui en fait est le quatrième si on se réfère à la chronologie historique ... Quoique le troisième (enfin le dernier des six si vous avez suivi) n'est pas mal non plus. Mais reste la phrase culte "Luc je suis ton père" du second, enfin du cinquième élément de l'hexalogie ...

Puisque l'on en est à parler de Harrison Ford, voici une devinette sur l'aventurier qui a perdu non pas son arche mais son chemin en plein désert. Il se retrouve prisonnier, sous une tente, de l'Ombre Jaune qui lui donne encore la nuit pour réfléchir s'il doit périr sous la dent de Sobek, le crocodile sacré ou noyé en l'honneur de Quetzalcóatl.
Le choix se ferait en fonction des premières paroles qu'il prononcerait à son réveil : s'il dit la vérité, c'est le crocodile qui se régale, s'il ment, c'est Quetzalcóatl qui l'emporte.
Que doit-il répondre ... pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:35

Re Bonsoir tout le monde,

Okaryn,

A 12 ans, je suis en 5e et je suis dans une Classe Orchestre-Moderne.

Je n'ai pas spécialement de matières préférés peut-être le sport et la science.

Abigor,

Je te remercie de ton chaleureux bonsoir,

Du côté boisson je suis plus 'COCA', mais le Ricard .. Smile

Paradisio42,

J'ai choisi d'avoir 2 villes de marbre car pour mon avis je préférai ne pas manquer de matériaux de base, on va dire qui me servent tous les jours pour tous les bâtiments ou presque ..

Je suis désolé d'avoir mal écrit dans la vitesse ce matin "Offspring" et "Sum41" ! Mais je ne doute pas du tout de tes compétences en musique. Smile

Bonsoir Yamaneko,
Merci pour ton accueil et tous ces renseignements sur Offspring ! Smile Je me coucherai moins bête ce soir. Wink

Pythéas,

Cette énigme bien farfelues m'amène à réfléchir, moi je mentirai. Après comme je ne sais pas mentir .. cheers


Sure ce, je souhaite une bonne nuit à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

une classe Orchestre moderne?

olalala moi aussi je me sens dépassée, pourtant OffSpring je connais le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:15

Bonne nuit Athanasios. Mais au fait, je m'aperçois que personne ne t'a posé la question fondamentale : pourquoi ce pseudo?

Et pour la noix de coco?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:21

Petit bonjour avant les cours,

Pythéas,

J'ai choisi "Athanasios" car je voulais que la déesse Athéna ressorte de mon pseudo sans être trop voyante. "Sios" est un sufixe grec qui ma fait penser à Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:46

athanasios, relis bien l'énigme de pythéas, et devine quel chatiment le bonhomme va subir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:19

Bonjour Valoris,

Je retire ma réponse pour ton énigme Pythéas se ne serai pas plutôt "noyé en l'honneur de Q..(Je ne suis pas réveillé et le nom du dieu je le marquerai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:40

Sacré Paradisio51, il arrive à te faire te tromper...

La première réponse était la bonne! Dommage, tu viens de perdre un point important Razz

Mais pourquoi, pour la noix de coco?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Missive exceptionnelle
» [ACCEPTEE] cadidature de benoit4142
» [ACCEPTEE] Demande de candidature
» [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: