Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios

Aller en bas 
+9
yamaneko
abigor
Johanna
goomimag
paradisio42
Okaryn
Elisa
Pythéas
Athanasios
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:17

Bonjour chers Valorisiens;

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 12 petites bougies et je joue à Ikariam depuis 2 mois. Je suis le frère de Hermes23. Je passe à mes informations personnelles dans le jeu:

J'ai 4 villes:
-Pompeï [34:30], Vin
-Syracuse [35:30], Marbre
-Augusta [34:27], Marbre
-Tergeste [34:29], Soufre.

Je n'ai pas du tout l'esprit pilleur mais commercial. Par conséquent, je me mets tout à fait à disposition de l'alliance en cas d'attaque. De plus, en ce moment, je suis en train de me faire attaquer régulièrement par "Thouny" qui a 16,000 points d'armés. Les critères de réussite de l'alliance me plaisent.
Comme je n'ai pas d'île de Cristal et que cela est rare au comptoir, je ne peux pas améliorer les capacités de mes troupes à ce défendre et à se battre.

J'espère être accépté. A vous maintenant de voir ! Je suis ouvert à toute vos questions.
Athanasios

Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25

Bonjour et bienvenue dans notre forum, Athanasios.