Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios

Aller en bas 
+9
yamaneko
abigor
Johanna
goomimag
paradisio42
Okaryn
Elisa
Pythéas
Athanasios
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:40

Pythéas a écrit:
Sacré Paradisio51, il arrive à te faire te tromper...

La première réponse était la bonne! Dommage, tu viens de perdre un point important Razz

Mais pourquoi, pour la noix de coco?

c'est surtout qu'il n'a pas donné la réponse exacte, pour ça que j'ai fait mon petit post !

car il aura beau mentir sur le fait que ce soit un garçon ou une fille, cela ne le sauvera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:03

Bonjour à tous,

Je m'excuse de ne pas avoir répondu sur le forum hier soir.

Pythéas,

Malgré une longue réflexion, je ne suis pas parvenu à comprendre la fin de l'énigme :

Spoiler:

Paradisio,

Petit méchant, tu m'a amené à la faute ! piratdrunken

Je vous souhaite à tous une bonne matinée.

Athanasios
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:47

arf, je suis un boulet, en fait, si tu as eu bon lorsque tu parlais d'etre noyé par le Qeuetzacol ou un truc comme ça !

je comprenais pas pourquoi noyé en fait... (oui, dans ma version, tu as le choix entre etre mangé par les animaux, ou petre mangé par les indigènes en très gros, donc je voyais pas pourquoi tu me parlais de noyade...)


bien joué !
(en fait c'était pour te tester voir si tu étais sur de ta réponse ! vous ne l'aviez pas compris ?)


edit : et je ne pense pas t'avoir amené à la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:55

J'ai cherché l'origine de la noix de coco (Merci Pythéas) et j'ai trouvé deux réponses :

  • Les chercheurs n’ont pas encore réussi à déterminer avec certitude le lieu d’origine du cocotier, bien que la majorité d’entre eux penchent pour le Sud-Est asiatique. Dotés de la faculté de flotter, les fruits se seraient dispersés par la mer pour atterrir dans de nombreux pays tropicaux où ils auraient pris racine dans le sol sablonneux des plages, habitat qui convient tout particulièrement à cette plante. Pour les populations des régions côtières, qui n’avaient pas toujours accès à de l’eau potable, le liquide de sa noix immature était un véritable cadeau des dieux.


  • La noix de coco est originaire de Malaisie. Aujourd'hui on en trouve dans toutes les zones tropicales d'Afrique aux Antilles. On ne sait pas si elle a été introduite par la main de l'homme ou par un phénomène de migration naturelle. En effet, les noix de coco peuvent germer même après avoir flotté une centaine de jours dans l'océan.
    Découverte par Marco Polo au 14ème siècle, ce n'est que 200 ans plus tard que le monde occidental finit par la connaitre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:06

C'est pourtant si simple Rolling Eyes Laughing Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:10

C'est encore moi !

Cette fois, Athanasios, j'ai plaisir de t'annoncer, que suite à la délibération du conseil et malgré ton jeune âge Very Happy : Ta candidature est

alien acceptée ! alien

Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour postuler IG et Pythéas t'ouvrira les portes de l'alliance.
Les droits du forum vont t'être donnés sous peu...

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix, tant que tu te trouves en dessous de la barre des 100 000 points ou que tu n'as pas construit ta sixième ville.

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports et une armée suffisante pour te défendre.

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant des questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

- Pour les droits : la démocratie étant de mise à Valoris, tu auras donc la possibilité de t'exprimer sur toutes les décisions et propositions concernant l'alliance et le jeu...

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 79231 BIENVENUE parmi nous !! [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 79231
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:23

Bienvenue dans l'alliance Valoris.

On arrose ta venue drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:56

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:57

Bienvenue chez les Valorisiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:34

Bienvenue, Athanasios !

Un petit extrait d'un film culte pour te souhaiter une bonne intégration parmi nous : Sacré Graal
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:56

J'ai compris... [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 979389 Pas la peine d'en rajouter une couche... Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:09

Sois le bienvenu, Athanasios !!! cheers Bienvenue [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 251271
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:25

Merci à tous, on va aller arroser ça dans la Taverne ! Smile

Spoiler:

Je suis vraiment heureux d'avoir été accepté. Je m'engage à me défendre, à aider les membres dans tout les cas. Bref je vais m'appliquer dans l'alliance et faire tous mon possible afin que vous ne regrettiez pas de m'avoir accepté.

Je vais tout de suite regarder les autres menus du Forum.

Merci Encore !!

Athanasios
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:09

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Qvvbo726
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:49

stylé ton "bienvenu" hermes ^^

bienvenu à toi Athanasios !

si tu as de la place dans tes musées, envoie-moi une demande de TBS et je te la signerai de suite !
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Vendee
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2010

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:27

Bienvenu dans l alliance Athanasios
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:02

De rien LEELOU et Paradisio42 !

Paradisio, merci pour le traité mais LEELOU, aurais-tu de la place dans ton musées afin d'échanger quelques tableaux ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

Je viens d'agrandir un musée si tu le souhaites.

Tu trouveras dans une autre section, la liste des alliances amies avec lesquelles nous échangeons régulièrement des listes de TC libres...
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:08

Merci de cette information Okaryn,

Je suis intéressé par ton offre pour le TBS, si tu est d'accord; je te l'envoie tout de suite ??!
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:11

Tu peux, il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios   [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Demande de candidature
» [ACCEPTEE] Candidature de Watib18
» [ACCEPTEE] Candidature de Berserk
» [ACCEPTEE] candidature auchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: