Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère

Aller en bas 
+6
Athanasios
Hermes23
abigor
Pythéas
Okaryn
Eoloas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:55

Oui, c'est vrai. Je suis un peu fénéant... alors j'ai fait un copier/coller

Votre niveau actuel
Nombre de points (score total)
: 415 327 à cette heure. Mais ça change tout le temps...
Classement : 1299. Pareil

Vos cités
Nombre de cités (y compris la capitale)
: 8
J'occupe quatre îles centrées vers 46-38

Votre type de Jeu
Etes-vous plutôt commerçant ? guerrier ? etc.
Instit à la retraite, reconverti cultivateur 100% bio

Pourquoi cette alliance ?
Indiquez pourquoi vous voulez intégrer Valoris (avez-vous vu le post sur le forum d'Ikariam ? est-ce notre forum qui vous a plu ? avez-vous été approché par l'un de nos membres ? avez-vous déjà des relations, commerciales, culturelles ou autres, avec l'un de nos membres ? etc.)

Ben c'est votre ministre de l'intérieur qui m'a flanqué un coup de pied pour que je me décide à venir vous voir

Alliance(s) déjà visitée(s)
Faisiez-vous partie d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?
farao

Informations complémentaires
Tout ce que vous voulez apporter comme précision pour faire aboutir au plus vite votre arrivée dans notre alliance !!!

C'est Pythéas qui m'a fait découvrir véritablement ce jeu. Il m'a expliqué patiement les arcanes d'Ikariam, et j'ai fini par accrocher.
Il est vrai que m'occuper tout seul de ses comptes sur bêta et kappa pendant son hospitalisation m'a aussi beaucoup influencé.
*******************

A très bientôt !!!!

J'espère bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:04

[Mode officiel On]
Bonjour Eoloas,

Merci pour ta candidature : le conseil de Valoris va délibérer en partie interne du forum et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours, en moyenne cela prend 1 à 2 semaines.

Nous sommes une alliance pour qui l'entraide est importante. Nous attendons des membres de l'alliance, une participation à la vie de la communauté, à celle du forum et une contribution sous forme d'aide et assistance aux autres membres en cas de besoin.

En attendant notre décision, chacun pourra ici, te poser des questions complémentaires. Merci pour tes réponses qui nous aideront à mieux te connaitre. Je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour y répondre.
[Mode officiel Off]

Alors là, franchement, si ce n'est pas du pitonnage ça Laughing

Pour les curieux qui voudraient te connaitre un peu mieux, voici une autre présentation de notre prétendant : Gwinardant !

Aimes-tu les cuisses de grenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:21

Okaryn a écrit:
Aimes-tu les cuisses de grenouilles ?
pale Pauvres bêtes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:28

Okaryn, dans mon bureau... tout de suite!!!

Et bienvenue (enfin) à Eoloas.
Comme te l'a si bien annoncé notre "diplomate", on va discuter en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:53

Désolé cher ministre, l'appel de l'estomac après une longue journée de travail Rolling Eyes

Eoloas, d'où te vient ton pseudo ? Ca fait très Héroïque-Fantasy, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:41

salut éolas , plutot ricard ou whisky?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:06

Salut Eoloas et heureux de te voir postuler,

Je vais moi aussi te poser quelques questions. je te rassure, rien avoir avec les questions de Abigor Twisted Evil Very Happy
- Depuis quand as-tu commencé le jeu ?
- Réflexion oh ! Zut j'ai oublié ce que je voulais te demander ! Suspect

Pythéas, qu'as donc tu fait pour le forcer à ce point là, tu n'as pas été violent j’espère. Sifflote

Arrête Okaryn, tu me donnes fin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:33

Salut Eolas,
une question:
C'est cool la retraite ? (Et oui je suis au collège) Very Happy

Okaryn et Hermes, ont pourrai faire une Mare aux grenouilles Party et pleins de cuisses de Mare aux grenouilles ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:27

Ah ! enfin cette candidature !!!

Sois le bienvenu ! Et n'hésite pas à visiter ce qui t'est déjà ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:44

Okaryn a écrit:
Eoloas, d'où te vient ton pseudo ? Ca fait très Héroïque-Fantasy, j'aime bien Very Happy
Pas du tout, quoique ...
Il s'agit du nom du druide de la connaissance dans la mythologie celtique. En tant qu'instit, j'ai trouvé que cela m'allait bien, sans modestie aucune. Twisted Evil

Pour hermes23 : j'ai commencé à voir le jeu il y a longtemps (plus d'un an) avec mes petits-enfants.
A l'époque, je n'avais pas accroché.
C'est suite à notre rencontre avec Pythéas que j'y suis revenu. (Une longue histoire à raconter à quatre main, si tu le veux bien, "le grand").

Pour Athanasios : oui, c'est bien la retraite quand on a la santé.

Pour abigor : du Porto blanc si possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:02

Bienvenue à toi, vétéran de l'enseignement ! J'ai un grand respect et de l'admiration pour ceux qui s'occupent de nos "chères têtes blondes", dans lesquelles il n'est pas toujours facile de faire entrer la lecture ou les tables de multiplication, surtout quand les parents ont démissionné du moindre rôle éducatif, dans certains cas...
Ma mère a exercé ce beau et difficile métier de 1962 à 2002 : je pense que vous avez dû être collègues pendant un bon bout de temps, sans vous connaître...
A mon tour d'être parent, je me suis engagé dans une fédération de parents d'élèves, non pas pour fliquer et enguirlander les enseignants à chaque conseil de classe, mais pour connaître leurs difficultés au quotidien et les aider à faire face à leurs tâches avec des moyens en moins, des élèves en plus... et des parents souvent peu impliqués. Il y a aussi des mauvais profs et des crétins (comme dans toutes les professions), mais jamais je n'aurais la force de supporter 25 ou 30 enfants ou adolescents pendant toute une journée ! affraid

cheers Bienvenue à Valoris ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:31

Merci Laurent de ton accueil.
Il est vrai que tant du côté professeurs des écoles (quel titre ronflant ...) que du côté parents, on rencontre parfois de drôles de loustics.

Mais quel plaisir de voir un enfant s'éveiller à la lecture et partir, seul, à la découverte de ce merveilleux monde de l'imaginaire qui lui est offert à travers l'alphabet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:09

Quel est le nom de ton compte IG car j'ai beau chercher, je ne trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:32

Bienvenue Eolas et merci pour ta candidature !

Je ne sais pas ce qu'il ressortira de sa consultation sur la partie privée du forum, mais elle fait sortir les valorisiens de leur tanière ! Qu'ils sont bavards tous ces jeunes gens ! Very Happy

Je vois aussi que tu as su trouver le chemin de la taverne, c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:40

Merci pour ton gentil message, Elisa.

Sortir de leur tanière? Des loups à Valoris ? affraid

Je préfère les faire rentrer à la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:36

Hermes23 a écrit:
Quel est le nom de ton compte IG car j'ai beau chercher, je ne trouve pas ??
Embarassed J'ai sauté un message. Notre batracien national déteindrait-il? (Hé Hé, j'ai contourné le piège de la Mare aux grenouilles Razz )

J'utilise un compte abandonné que me prête Pythéas. D'ailleurs, si c'est possible, j'aimerais bien le garder. C'est vrai que l'alliance ne s'étofferait pas en nombre, mais elle aurait un compte plus actif qu'auparavant et qui ne demanda qu'à beaucoup se développer. Le potentiel est là, et moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:47

Eoloas a écrit:
C'est suite à notre rencontre avec Pythéas que j'y suis revenu. (Une longue histoire à raconter à quatre main, si tu le veux bien, "le grand").
Je ne suis pas ambidextre, Laughing donc ce sera à trois mains seulement si ta choupinette s'y met aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:15

Dommage que je l'ai doublé, il y a peu de temps, on aurait pu se livrer une belle bataille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:30

Mais tout n'est peut-être pas perdu, mon petit. Après tout, moins de 100 000 points nous séparent. Twisted Evil
J'espère bien relancer la machine et en surprendre plus d'un, une fois la corruption éradiquée. J'ai beau les abreuver de vin, ce n'est pas encore au point tout ça. Ils sont pires que ... je vous laisse le choix du nom, j'ai cru comprendre que votre alliance n'était pas dépourvue d'écluseur de barriques ... N'est-ce pas Invité?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:37

Yep! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:02

Ah ! Ok j'ai compris ! Merci Eoloas !

Moi écluseur de barrique....Non pas du tout ! drunken scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:29

Eoloas a écrit:
(Et oui, Pythéas m'a enseigné beaucoup, beaucoup de choses ...)

Et cela fonctionne toujours autant Laughing

Si ta candidature est retenue, pourquoi pas garder le compte en effet, plutôt que de le perdre ou de le laisser végéter... Il est tout à fait possible ensuite de le renommer pour te sentir encore plus chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:17

Bonjour Eolas, bienvenu en ces lieux.
j'aurai une petite question pour ma part ^^
est-ce que ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:32

Bonjour Eoloas,

Pour une fois, je vais faire court : ta candidature est acceptée et la reprise du compte d'El Chupito ne semble pas avoir rencontré d'opposition.

Les droits du forum vont t'être donnés un peu plus tard...

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports et une armée suffisante pour te défendre.

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant des questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

- Pour les droits : la démocratie étant de mise à Valoris, tu auras donc la possibilité de t'exprimer sur toutes les décisions et propositions concernant l'alliance et le jeu...

cheers Sois le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Eoloas
Diplomate
Eoloas


Nombre de messages : 188
Age : 85
Localisation : Gorre Breizh
Humeur : Au tableau noir
Date d'inscription : 04/03/2010

[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:48

Merci pour votre accueil.
J'espère que nous ferons un long bout de chemin ensemble.

Citation :

Bonjour Eolas, bienvenu en ces lieux.
j'aurai une petite question pour ma part ^^
est-ce que ?

Je suis désolé paradisio42, mais ta question est trop indiscrète pour que j'y réponde sur un forum public. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère   [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: