Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux

Aller en bas 
+8
Iznogood33
Johanna
NsrDragon
Elisa
Pythéas
yamaneko
Laurentbarre
Blyver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:48

Héhé comme quoi les préjugés sont pour beaucoup dans nos décisions, les faire tomber, c'est faire les bons choix !

En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, je ferai de mon mieux pour apporter ma contribution. Very Happy

Si tu aimes personnaliser ton interface je suppose que tu es passé sur Gnome-look, le site qui recense un grand (TRÈS grand) nombre de thèmes !

Je suppose aussi que tu as activé compiz fusion étant donné que tu parles d'effets. Quel plaisir de voir sa fenêtre se plier en avion et décoller quand on veut la fermer ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:58

Blyver a écrit:
Héhé comme quoi les préjugés sont pour beaucoup dans nos décisions, les faire tomber, c'est faire les bons choix !

En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, je ferai de mon mieux pour apporter ma contribution. Very Happy

Si tu aimes personnaliser ton interface je suppose que tu es passé sur Gnome-look, le site qui recense un grand (TRÈS grand) nombre de thèmes !

Je suppose aussi que tu as activé compiz fusion étant donné que tu parles d'effets. Quel plaisir de voir sa fenêtre se plier en avion et décoller quand on veut la fermer ! Very Happy Razz

Oui, je suis passé sur Gnome-look, et j'ai installé compiz (et cairo-dock, pour avoir une jolie barre d'icônes ^^). Par contre, pas testé le pliage en avion, je vais essayer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:01

Allez hop, je remonte le sujet rien que pour frimer : Ubuntu c'est bôôôôôô ^^

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Capture
(cliquez sur l'image pour voir en grand, je ne voulais pas surcharger la page du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:52

Bonjour bonjour,

Ubuntu çà m'intéresse ça, mais je me débrouille en informatique je suis largué pour quelques drivers (carte wifi et video surtout) donc du coup retour sur windaube.

Auriez vous quelques liens sur la version que vous avez choisie , un endroit ou je peux voir si les drivers pour ma machine existent....

Plein d'aide j'en ai marre de win@@@@@ et j'ai pas la tune pour un beau macbook......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:59

Pour la version, j'ai pris la dernière version stable en date, la 8.10 (Intrepid Ibex)

Va jeter un coup d'oeil sur le site officiel de la communauté française : http://www.ubuntu-fr.org/

Le plus simple, c'est de tester un live-CD pour voir si ton matériel est reconnu d'entrée. Si ce n'est pas le cas, cherche dans la doc du site s'il y a une solution alternative pour que ça fonctionne.

Et ne vire pas Windows tout de suite, si tu installes Ubuntu, fais le d'abord en dual-boot, ça te permettra de revenir en arrière si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

C'est vrai que c'est bôôô... et presque aussi pratique que Mac OS ! Wink

(ça c'est la vue que j'obtiens en glissant juste ma souris dans un coin de l'écran :
chaque fenêtre ouverte apparaît en miniature, en passant dessus j'ai son nom, en cliquant je suis sur l'appli ...)

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:17

Pas beaucoup de marbre dans ta cité. Par contre un peu de bois. Cela pourrait m'intéresser de venir faire un petit tour Rolling Eyes
Pour la cité maudite, je ne joue pas à Hordes, je ne peux donc pas faire de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:20

Je préfère mon 'Buntu, na ! Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

yamaneko a écrit:
Pour la version, j'ai pris la dernière version stable en date, la 8.10 (Intrepid Ibex)

Va jeter un coup d'oeil sur le site officiel de la communauté française : http://www.ubuntu-fr.org/

Le plus simple, c'est de tester un live-CD pour voir si ton matériel est reconnu d'entrée. Si ce n'est pas le cas, cherche dans la doc du site s'il y a une solution alternative pour que ça fonctionne.

Et ne vire pas Windows tout de suite, si tu installes Ubuntu, fais le d'abord en dual-boot, ça te permettra de revenir en arrière si tu le souhaites Wink

Oki Wink merci je regarde ça en plus j'ai deux disques sur mon portable ça serai bien un en Win et l'autre en "buntu" pour commencer

Et sinon question bête MacOS est configuré sur des composants pc maintenant y aurait pas moyen de l'installer sur un portable lambda.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:18

Ce site recense les différents guides d'installation de Mac OS sur PC et vice versa.

Ça reste tout de même peu optimisé et les restrictions sur le matériel sont beaucoup plus importante que pour installer une distribution GNU/Linux, et c'est un peu plus compliqué. En plus il faut se procurer un disque d'installation de Mac OS, ce qui va dans 99,99% des cas se faire dans l'illégalité...

Le mieux pour faire tourner MacOS reste... les Mac !

Donc je te recommande plutôt de te tourner vers Ubuntu pour commencer, tu trouveras facilement dans la documentation la liste des matériels compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:29

Surtout que si on veut rester dans la légalité, la licence de MacOS est encore plus contraignante que celle de Windows, puisqu'elle interdit l'installation du système sur un ordinateur autre qu'un Mac.

Extrait de la licence de la dernière version (Mac OS X Leopard) (désolé, je ne l'ai trouvée qu'en anglais) :

Citation :
This License allows you to install, use and run one (1) copy of the Apple Software on a single Apple-labeled computer at a time. You agree not to install, use or run the Apple Software on any non-Apple-labeled computer, or to enable others to do so.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:38

Blyver a écrit:
Le mieux pour faire tourner MacOS reste... les Mac !

... J'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:02

Oki merci des infos mais même si j'ai de bonnes bases en informatique là ce que j'ai lu ça me dépasse il va falloir relire plusieurs foi.
Car avec un truc du style (non littérale) " tu ouvre le kernel pour exploser le noyau et à la fin ta as ...." euh un arbre... Evil or Very Mad
Je pense que je vais galérer ça sera plus simple de négocier avec un zonzon sur hordes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

Oula ! Attends faire mumuse avec le noyau (kernel) c'est en effet réservé aux utilisateurs avancés, mais ce n'est absolument pas nécessaire pour pouvoir installer et utiliser Ubuntu (par exemple) !

Sinon Laurent, je peux le faire aussi :

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Capture.th

Si vous vous demandez pourquoi y'a un gros vide à gauche, c'est tout simplement parce qu'il y a 2 écrans et qu'il me regroupe toutes les fenêtres dans l'écran où se trouve mon curseur de souris Very Happy
Et désolé pour la taille de l'image, mais j'ai l'impression que Imageshack aime pas le 2960*1050 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:58

Blyver a écrit:
Oula ! Attends faire mumuse avec le noyau (kernel) c'est en effet réservé aux utilisateurs avancés, mais ce n'est absolument pas nécessaire pour pouvoir installer et utiliser Ubuntu (par exemple) !


A priori c'est juste pour quelques drivers dont malheureusement j'ai besoin.

Voilà ce que ça donne pour les drivers de ma machine un Amilo Xa2528 a cette adresse et la j'ai un peu de mal mais si quelqu'un maitrise

Installation par le réseau avec option noapic ou install par lecteur cd/dvd externe,methode têtezoeuf recompiler kernel (>=2.6.24) pour le dvdrom http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=180604&p=2 , pas de webcam, Wifi (via ndiswrapper), pas d'irda. Conseils pour l'installation (en anglais, difficile): http://www.amilo-forum.com/htopic,1429,ubuntu+2528.html http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=699244&highlight=amilo+2528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:02

Bon en effet ton matériel n'est peut-être pas le plus adapté mais laisse moi te rassurer :
- les problèmes d'installation concernent l'installation par le réseau et celle par lecteur externe, ce ne sont pas les moyens qu'il faut utiliser mais ceux qui posent problème
- la page n'est pas à jour, une nouvelle version d'ubuntu est sortie intégrant un kernel plus récent, donc plus besoin de le compiler soi-même

Je ne peux donc que te conseiller d'essayer de l'installer pour voir ce que ça donne, au pire tu pourras l'enlever tout de suite après. Déjà si le live cd passe tu pourras avoir un aperçu de ce qui fonctionne.
700 Mo à télécharger et à graver (sur un rw si tu veux pas utiliser un cd pour ça...) c'est pas la mer à boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

Je confirme ce que te dis Blyver, le plus simple est de graver la dernière version sur CD, et de tester en live-cd, ça te permettra de voir si ton matériel est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:36

Il existe une autre solution : aller chez le marchand de journaux et acheter un de ces nombreux magazines qui proposent des Live-CD, permettant aussi bien souvent l'installation.
En règle générale, il y a une documentation sur l'installation.
Bien sur, il faut débourser une dizaine d'euros environ...
Mais cela peut aussi être l'occasion de découvrir d'autres produits à travers ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:27

Bon voila ou j'en suis :

Téléchargement de la dernière version d'Ubuntu interface GNOME (mais j'ai pris la version 64 bit et ca je sais pas si c'est bon pour un turion64)
Graver l'image Iso ok
Mis le cd dans le lecteur et hop ca boot
Jolie fenetre Unbuntu et essais sans modification et la.......

une série de chiffre pédant un quart d'heure et j'en ai eu marre..... est ce normal que ce soit ci long je vais me charger la version 32 bit pour voire si ça marche ......

Iznobuntu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:35

En principe, le turion64 permet de faire tourner la version 64 bits d'Ubuntu. Néanmoins, il faut savoir que certains pilotes de matériels n'existent pas en 64 bits pour linux, et que certaines applications ne tourneront pas.

Tu peux tester la version 32 bits, il y a des chances que ça fonctionne mieux, même si du coup, tu n'exploiteras pas la pleine puissance de ton processeur. Ce qui n'est pas forcément gênant, ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton ordi.

Sinon, c'est normal que ce soit lent (voire très lent) en bootant sur le CD, la lecture des données sur un CD étant bien plus lente que sur un disque dur. Mais 15 minutes, ça me semble beaucoup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

scratch ça y est... ça recommence... je comprends rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:06

Ne t'en fais pas Jo moi non plus j'y comprend pas grand chose No
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:10

Bon j'abandonne pas mais je reporte ça marche toujours pas. muah muah !!!!
Pourtant je fait tout comme ils ont dit dans le site....
Je vais me chercher un petit informaticien de quartier, un petit échange contre un baptême de plongée ça devrait le faire.
Je suis déçue je voulais sortir de windaube......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:28

Johannak94 a écrit:
scratch ça y est... ça recommence... je comprends rien... scratch


Moi non plus !!! Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 979389 Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 979389 Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 979389

Je propose :
Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 3_8_3------------ou-------------Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 3_8_14------------Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Bou03
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:54

Un mois et demi après, petit bilan : je suis toujours sous Ubuntu et mon ordi n'a toujours pas redémarré sous Windows depuis.

Bon, en fait, ce post n'est qu'un prétexte pour poster de nouvelles images de mon bureau, vu que j'ai tout changé hier ^^

Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 1237467124 Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 1237467189
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux   Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu, ou la tombée des clichés sur linux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows, Mac OS, ou Linux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: