Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature auchat

Aller en bas 
+9
Iznogood33
Laurentbarre
goomimag
Hermes23
berserk
Okaryn
paradisio42
Pythéas
auchat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:22

Bien que sans réponse à ma première question, ce qui ne favorise pas mon vote en ta faveur Evil or Very Mad , je reviens avec quelques nouvelles interrogations :

- Tu dis jouer de puis environ deux ans. Or tu n'as que 5 villes. Pourquoi si peu?

j'avais un premier compte mais j'ai étais trop occupé et je suis repartie à zéro. concernant l'alliance je ne cherche pas un bouclier mais lorsque je suis attaqué par un joueur à 1 M de points, je demande juste un soutien de principe et donc avoir des réponses à mes questions.

- Quel est le joueur qui te rend si souvent visite et à quelle alliance appartient-il?

Ender ar tewen des AK il me rends visite toutes les semaines voire tous les 15 jours .

- Tu es en voiture. Un pingouin traverse la route, que fais-tu ? Et si c'était un canard ?

comme je suis myope je l'écrase car noir et blanc sur la route ce'st difficile à distinguer, pour le canard c'est plus simple je klaxonne pour le faire s'envoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:54

j'ai peut êtyre raté des questions, mais je vais essayé de me rattraper Wink
concerant le kilométre je dirai plus de 1000 ^^

pour la structure de mes villes il n'y a pas de soucis pour que je modifie la composition en fonction des besoins. si mes villes on l'air aussi peut développer c'est que j'ai mobiliser toutes mes ressources à lutter pour éviter d'être piller donc d'adopter profil bas et des forces sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:56

Mais non je ne radote pas. Je repose simplement les questions sans réponses...

-1- Pourquoi ce pseudo ?

-2- Es-tu encore lycéen, étudiant, ou dans la vie active ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:59

j'aime les chats ( et petite j'avais déjà ce pseudo^^)et je suis encore au lycée, première.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:16

quelle première ? S ? L ? ES ? autre ?

qu'est-ce qu'aime le schtroumpf grognon ?
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:18

première S et le stroumfpt grogon n'aime rien sauf peut être la stroumpfette ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:22

ça, nous ne pouvons que le supposer pour la schtroumfette, mais une chose est sûr, c'est qu'il aime le bébé schtroumpf !!
(voir le tome 12 intitulé : le bébé schtroumpf)

si tu as besoin d'aide en maths ou physique, n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:08

merci !! j'enverrai un MP pour les maths et la physique !!
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:01

par contre même si vous ne m'acceptez pas dans l'alliance, je suis preneuse de coneil pour optimiser ma défense, car j'ai encore subi 6 assauts entre cette nuit et ce matin sur 3 de mes villes pale
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:09

bah une armée et des espions^^

une cachette lvl 32 remplie d'espions, une armée (dont des Géants à Vapeur, sinon des phalanges, accompagnés d'épéistes à gogo me semble-t-il...) correcte, quelques bateaux dont un de plongée pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:17

Si le joueur ou l'alliance qui t'attaque est de taille comparable à la tienne, la solution de Para est la bonne.

Mais si tu es de taille nettement inférieure, inutile d'investir dans une armée qui se fera laminer : tu perdras encore plus et ton attaquant gagnera le plaisir d'une belle victoire militaire. Il faut au contraire "faire le gros dos" et te rendre "non rentable" : dépenses tes ressources dans tes bâtiments ou les mines de l'ile, déplace les excédents vers des villes plus lointaines.... et si tu es rarement connectée, interrompt momentanément certaines productions.
Quand ton assaillant repartira 3 ou 4 fois les câles vides, il se lassera et cherchera une nouvelle cible...
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:55

merci c'est probablement la solution que je vais devoir adopter mais j'ai jusqu'à maintenant tenu à résister inutilement d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:46

Tu dis avoir arrêté de jouer une première fois par manque de temps.
Il me semble qu'à la fin de l'année, tu dois passer une épreuve. Trouveras-tu le temps de mener de front tes révisions et la gestion de ce compte?
En d'autre termes, n'y a-t-il pas un risque de te voir disparaître rapidement après ton intégration?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

Bonsoir Auchat,

Le conseil a terminé de réfléchir à ta demande et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est :

cheers ACCEPTEE cheers

Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour postuler IG : c'est Pythéas, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance...
Je vais te donner les droits sur le forum interne demain matin.


L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : nous avons un système de parrainage des petits joueurs. Tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix, tant que tu te trouves en dessous de la barre des 100 000 points ou que tu n'as pas construit ta sixième ville.

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports et une armée suffisante pour te défendre.

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant des questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

- La démocratie étant de mise à Valoris, tu auras la possibilité de t'exprimer sur toutes les décisions et propositions concernant l'alliance et le jeu...

Bienvenue BIENVENUE PARMI NOUS !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:23

Ola! Ola! bienvenu Auchat Ola! Ola!

te voilà chez toi chez les Valoris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:23

Bienvenue dans l'alliance.

Profites bien du weekend pour, entre deux pages du rapport de TPI, jeter un coup d'oeil sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:54

Bienvenue dans ta nouvelle famille Auchat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:38

Ola! Bienvenue Parmi Nous !!! Ola! :
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Vendee
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:59

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52

Bienvenue par minou ! cat

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Le-chat-tome-6-ma-langue-au-chat-mini-album-7964196
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:52

merci à tous pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:47

Bienvenue chez les Valorisiens.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:54

Comment ? Que constaté-je ? Que je manque à tous mes devoirs !!!

Je te prie de me pardonner, Auchat, d'avoir autant tardé à te souhaiter la bienvenue chez Valoris, chez nous, chez toi quoi !

Bienvenue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auchat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:45

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature auchat   [ACCEPTEE] candidature auchat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature auchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Candidature de Berserk
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Archibald
» [ACCEPTEE] candidature jeremy59150
» [ACCEPTEE] Candidature Xifly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: