Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Berserk

Aller en bas 
+8
paradisio42
Akshaya
Johanna
Laurentbarre
Elisa
goomimag
Pythéas
berserk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:49

merci berserk pour tes réponses !

je ne pense à jamais à la magie de l'ambroisie !
je comprends mieux maintenant comment tu fais...

pour info, tu peux toujours démolir un entrepôt pour un dépôt lors de ta prochaine ville! (un dépôt donne un max de point mais demande énormément de soufre et cristal aussi ! c'est un peu comme si tu montais tout doucement un palais !)


si tu veux savoir la quantité de matière nécessaire pour upgrades de palais, je peux te les transmettre, ces infos doivent trainer dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:14

Merci paradisio,

Mes entrepôts sont pour l'instant au niv21, mais ça me ferait mal de les détruire.
J'aurai dû utiliser la fonctionnalité de conversion entrepôt >> dépôt qui existait dans la précédente version. [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 3d-frappe-maboule

Voici un lien vers le tuto de mon alliance sur alpha, très pratique. On peut y accéder sans être inscrit.
http://larmeedessages.xooit.fr/f29-Tuto-du-jeux-IKARIAM.htm
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:18

Bonsoir,

Voici 2 jours que ma candidature est morte, point de questions, d'encouragements ou de dénigrements.

J'en viens fatalement à me dire que ma candidature ne génère pour vous aucun intérêt, que mes réponses sont soporifiques et que vous n'attendez qu'une chose, que je finisse par comprendre que je suis de trop, un vieux boulet qui tient la chandelle...

Vous n'êtes pas sans savoir que tout recrutement est une entreprise de séduction, la mariée essayant de se faire plus belle qu'elle ne l'est. Mais cette remarque est valable dans les 2 sens.

Je n'irai jamais dans une alliance qui m'accepte à contre-cœur et c'est aujourd'hui le sentiment qui m'envahit.

Je vous livre ici le fond de ma pensée et de mon état d'âme. Je ne sais pas où vous en êtes dans votre processus et bien c'est là le problème. Peut-être s'agit-il d'une stratégie pour éprouver la motivation des postulants. Personnellement je ne l'espère pas car pour moi cela aurait alors l'effet inverse.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos proches.
Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:20

Bonsoir Berserk,

Pour te rassurer, il n'y a dans le calme de ces deux derniers jours aucune stratégie, ni aucun désintérêt pour ta candidature.

Nous prenons souvent une bonne semaine avant d'annoncer le résultat pour une raison simple : nous attendons toujours qu'un maximum de membres puissent s'exprimer (en partie interne du forum, à laquelle tu auras accès si tu nous rejoins). En cette période de fêtes, le forum est plutôt désert et les avis tardent à venir. Mais dans tous les cas, une réponse te sera donnée dans un délai raisonnable.

En attendant, tu peux toujours continuer à nous faire découvrir ta personne en nous faisant partager la musique que tu aimes ou tes livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:39

Berserk a écrit:
...J'en viens fatalement à me dire que ma candidature ne génère pour vous aucun intérêt, que mes réponses sont soporifiques et que vous n'attendez qu'une chose, que je finisse par comprendre que je suis de trop, un vieux boulet qui tient la chandelle...

Ah quand même. Il en a mis du temps à comprendre...



Aïe pas taper. Si on peut plus rigoler alors.
Spoiler:
Comme l'a si bien dit notre général à la retraite, c'est une période propice à une vie familiale plus riche et du coup le monde des étranges lucarnes a tendance à passer au second plan. De plus, un certain nombre de nos petits camarades se sont absentés pour au moins une semaine, et nous souhaitons malgré tout avoir leur avis.
Et en plus tu répond à nos questions avant même qu'on les pose : ta candidature était très complète (oserais-je dire trop? )
Spoiler:

Mais puisque tu aimes les questions, en voici une :
Que penses-tu du flood?

Une autre? Plusieurs même ...

Tu es en voiture. Un pingouin traverse la route, que fais-tu ? Et si c'était un canard ?

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "en un seul mot" s'écrit séparé ?

Si rien ne colle au téflon, comment colle-t-on le téflon à la poêle ?

Pourquoi les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?

Si je veux un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser du vieux ?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?



Enfin, une dernière dont dépend ton sort :
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:13

pyhéas ! j'adore ton questionnaire !!!!


faut pas nous en vouloir ni t'inquiéter berserk, c'est juste que, comme dit plus haut, on met du temps^^

et bon, tu réponds trop vite à nos questions...
quasiment du tac au tac parfois ( ce qui est très bien au passage, je plussoie !!!), mais on n'est pas habitué à un candidat aussi présent et réactif !!!

surtout, ne fuis pas nos murs, ce serait dommage....

encore un peu de patience et tu auras la réponse définitive !!!
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:53

Il est vrai que le questionnaire est très bien trouvé.

Le plus troublant est de savoir si c'est toi qui a inventé ces questions (que tu te poses donc au final). Si tel est le cas, je ne te connais pas, mais j'émettrai un sérieux doute sur ta santé mentale (ce qui apporterai la réponse à ta dernière question).
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:34

Pythéas, j'ai la réponse formelle à tes deux dernières questions :

Question : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre d'une hauteur d'un mètre 50 (par respect pour nos amis à 4 pattes... Wink ) ?

Réponse :



Question : On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponse : non. Il te manque 10 personnes qui te comprennent. Si tu les trouves, tu es un génie. Mais si une onzième apparaît, c'est râpé ! Pas facile, d'être un génie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:15

Euuh, Laurent, je ne savais pas que tu postulais ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:29

mort de rire la vidéo !!!

j'en ai bien rigolé, et mes frères aussi !! ( par contre ma mère a mis du temps à comprendre la question ^^)

merci laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:57

Bonsoir Berserk,

Suite à la délibération du conseil, j'ai le plaisir de t'annoncer que :

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 158smd10 Ta candidature est acceptée ! [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 158smd10


Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour postuler IG :
C'est Pythéas, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance...
Je vais te donner les droits sur le forum interne demain matin.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : nous avons un système de parrainage des petits joueurs. Les joueurs bien développés s'engagent à leur fournir régulièrement des ressources pour leur permettre un développement plus rapide. Tu trouveras sur le forum interne, les explications par ce lien.

- Devoir de te défendre : l'alliance ne vient en aide, militairement, que si le joueur accepte de se constituer une armée.

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant des questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

- Pour les droits : la démocratie étant de mise à Valoris, tu auras donc la possibilité de t'exprimer sur toutes les décisions et propositions concernant l'alliance et le jeu...


[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 210smd10 ...Bienvenue à Valoris ! [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 210smd10
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:32

Bienvenue et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:45

Bonsoir et merci de m'avoir accepté.
J'ai une connexion Freewifi pourrie depuis mon Nancy natal.
Je vais tenter de me connecter à Ika pour faire ma demande, sinon je le ferai lundi lorsque je serai de retour chez moi.

Bon joyeux noël à toutes & à tous
Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:39

Bienvenu Berserk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:30

Bienvenue chez nous Berserk Very Happy

J'arrive après la bataille, pour cause de ouacances chez les beaux-parents Rolling Eyes

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu une candidature aussi bien présentée et intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:48

Hé ho ! C'est quoi, cette histoire ??? Y a quand même un tas de questions auxquelles le postulant n'a pas répondu !!! Et on l'accepte, comme ça, sans rien dire ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:35

Bienvenue Bienvenue à VALORIS, Berserk ! Bienvenue

Un peu de culture wikipédienne :

Chez les Vikings, les Berserker sont des guerriers inspirés d'une rage divine.
L'adjectif berserk existe encore de nos jours en norvégien, par exemple dans l'expression « en berserk viking », « un guerrier forcené ». « En berserk man », c'est un homme frénétique, voire un amok. (je vous laisse chercher, pour l'amok... Very Happy )

Berserk est aussi un manga de dark fantasy de Kentaro Miura qui a été adapté en une série animée en 1997.
Commencé en 1989, Berserk est toujours en cours de parution au Japon.

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Berserk-aff
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10

Je te souhaite la bienvenue Bienvenue

Je n'ai pas pu de poser de questions avant car j'étais tout simplement absent pendant la semaine.

Soit le bienvenue dans notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:25

Mon cher Pythéas,

Voici donc tes fameuses questions et mes réponses. Tu pourras toujours te demander si mes réponses avaient été différentes avant que je ne sois accepté.

Que penses-tu du flood? C'est n'importe quoi mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, je suis né à une époque où la vie réelle prévalait sur la vie virtuelle. A présent, pour les jeunes générations, c'est l'inverse. Maintenant le flood n'est pour moi que le moyen de combler le vide de son existence. Alors les jeunes, arrêtez de trainer toute la journée devant votre écran, sortez et faites des rencontres.

Une autre? Plusieurs même ...

Tu es en voiture. Un pingouin traverse la route, que fais-tu ? Et si c'était un canard ? Il y a énormément de facteurs. Quelle voiture ai-je ? Quels sont les conditions climatiques ? A quel moment de la journée se situe l'action ? Quel est l'âge du pingouin et de quelle race est-il (idem pour le canard) ? A t-il mis ses bandes réfléchissantes ? Tu parles d'une route mais quelle sa configuration, est-ce une ligne droite ou un virage, combien de voies de circulation ? En fonction de tous ces facteurs, soit tel Fangio j'esquive l'animal tout en réajustant la station de radio, soit ce soir il y aura du steak de pingouin ou un confit de canard

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Heu de quel poulet parle t-on ? Ou alors le pingouin est pour toi une race particulière de poulet ? Enfin bref, primo et c'est important pour ma défense, le poulet n'a pas regardé ni à droite, ni à gauche avant de traverser. Secundo, ce poulet a raté la dernière séance organisée par la sécurité routière sur les dangers auxquels on s'expose en traversant la route. Et tertio, il n'est pas à exclure que ce poulet est suicidaire.

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "en un seul mot" s'écrit séparé ? pourquoi, pourquoi, pourquoi... Mais c'est simple, il s'agit d'une des merveilleuses opportunités qu'offre la langue française de jouer avec les mots et leurs sens. Il n'y a parfois par d'explications à chercher, simplement vivre l'instant.

Si rien ne colle au téflon, comment colle-t-on le téflon à la poêle ? Parce que c'est au téflon que rien ne colle et non la poêle. Sinon, le téflon ne servirait à rien

Pourquoi les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? Pourquoi 1 + 1 = 2, parce qu'un jour quelqu'un l'a décidé. S'il avait dit que 1 + 1 = 3, on n'aurait fait avec. Donc si on nous dit que 01 = 1 mais 10 = 10, et bien moi je le crois le gars et ayant un esprit mathématique, cela me semble tout à fait crédible.

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris? Tout simplement parce qu'une fois que le chat a gouté à de la nourriture, il se désintéresse de la souris (comme repas). La souris ne devient plus qu'un jeu, cruel certes. Et il faut le comprendre, car à ton avis quel est l'odeur d'une souris ? Un truc qui traine je ne sais où tout la journée doit sentir à des lieux et pas la rose. T'en voudrait dans ton assiette ? alors que tu as ton sheba 5 étoiles qui t'attend...

Si je veux un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser du vieux ? il suffit de le poser ou alors tu charges quelqu'un de s'en occuper pour toi.

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ? Tu parts du principe que parce qu'on ne te les a pas présenté, Donald n'a ni frère, ni soeur. Ma logique est inverse, Donald a des neveux, il a donc un frère ou une soeur ou les 2. Walt Disney n'a simplement pas jugé important de nous présenter ces personnages secondaires. Peut-être sont-ils décédés.

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? alors 2 forces s'opposent avec violence et conduisent à l'inévitable, pendant le vol, la tartine se détache du chat et ainsi à la chute, l'ordre des choses n'a pas été bouleversé. Il existe de multiples variantes, comme par exemple, la tartine glisse du dos du chat pour venir sur son ventre. La char arrive sur le sol sur ses pattes, la tartine elle ne touche pas le sol



En espérant avoir apporté une petite pierre supplémentaire à ton édifice.
Bonne journée
Berserk.
PS : désolé, je ne me suis pas relu, il se peut que quelques fautes de frappes, d'orthographes, grammaires se soient glissées subrepticement dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:47

Ou alors, le chat et la tartine ne touchent jamais le sol et tourbillonnent ainsi à l'infini à quelques centimètres de la surface, aucune des deux forces n'arrivant à être prépondérante... scratch
Du coup, ils tournent de plus en plus vite, et sous l'effet de la force centrifuge, ils se désintègrent tous les deux...
Tout cela, bien entendu, n'est valable que si le chat n'appartient pas à M. Schrödinger. study affraid

Comment ça ? C'est complètement farfelu ??? Eh oh ! On parle pas comme ça au Général, non mais dis donc !!! Bande de petits sacripants, va !
Eh ben si c'est comme ça, j'm'en va ! Et pis d'abord, si j'aurais su j'aurais pas v'nu ! Na ! Et pis j'vais l'dire à ma mère, d'abord, que vous m'embêtez ! Et pis mon frère, eh ben, il est grand et il est fort, et alors il va v'nir vous mettre une correction. Et pis en plus, mon voisin il est policier, alors si vous faites que m'embêter, eh ben, il va v'nir aussi avec mon frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Berserk   [ACCEPTEE] Candidature de Berserk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Berserk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Ben, me v'la, sacré bonsouère
» [ACCEPTEE] candidature auchat
» [ACCEPTEE] Candidature d'Athanasios
» [ACCEPTEE] cadidature de benoit4142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: