Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...

Aller en bas 
+7
Iznogood33
Destructor
NsrDragon
Laurentbarre
Doc_
Pythéas
yamaneko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:28

yamaneko a écrit:
La pré-inscription est ouverte Very Happy

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez passer par là : http://www.guerredetribus.fr/register.php?ref=727, ça me donnera quelques jours de compte premium gratuit ^^

D'ailleurs, même si vous ne venez pas, vous pouvez quand même vous préinscrire sur ce lien, ça ne vous engage pas à jouer par la suite Smile

Tu viens de gagner 3 jours de premium et mon pseudo c'est "Kargal" je tente l'aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:32

Merci Smile

Je ferais sûrement un petit tuto samedi pour expliquer en gros les principales choses à connaître du jeu.

Sinon, pour la synchro dimanche, le plus simple serait de passer par msn, pour mon adresse, suffit de cliquer sur le bouton "MSN" en dessous de mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

Au passage, pour ceux qui ne pourraient pas être présent à l'heure dite, pré-inscrivez vous et filez moi vos pseudos et mots de passe par MP, je vous ferais entrer en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

3 jours de Premium de plus : Laurentbarre est inscrit ! (tu connais le mot de passe, pour me faire démarrer en même temps que toi...merci).
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:42

Bon, j'ai un peu de temps, je tente de faire un petit tuto ^^

Pas facile de savoir par quoi commencer, alors on va faire simple : TribalWars (enfin, guerredetribus, vu qu'ils ont francisé le nom, même si c'est moche...), c'est comme Ikariam, mais sans les bateaux ^^ Et avec surtout la possibilité (nécessité, même) de prendre les villages de votre adversaire.

Commençons donc par les similitudes : vous commencerez le jeu avec un village, tout petit, qu'il vous faudra développer en produisant (ou en pillant) des ressources et en construisant des bâtiments. Vous aurez la possibilité de vous regrouper dans des alliances, qu'on appelle là-bas tribus (bon, en gros, vous serez dans la mienne, hein ? ^^) pour vous entraider. Jusque là, vous ne devriez pas trop être dépaysés.

Voyons donc les spécificités.

Les ressources

Il n'y a dans le jeu que 3 types de ressources : bois, argile et fer. La bonne nouvelle, c'est que vous produisez tous les types de ressources dans chaque village. Le commerce est donc moins utile que sur Ikariam et ne sert qu'à combler un manque temporaire de certaines ressources.

Les ressources vous serviront à construire des bâtiments et à recruter des troupes. A chaque fois, vous aurez besoin des 3 types de ressources, en proportion plus ou moins importantes.

En gros, les bâtiments vous demanderont du bois, beaucoup d'argile et un peu de fer. Pour les troupes, c'est plutôt du bois, un peu d'argile et beaucoup de fer. Mais ce n'est pas forcément vrai pour chaque bâtiment ou chaque type de troupe, c'est plutôt une idée générale.

Les bâtiments

Là encore, vous ne serez pas trop dépaysés, la plupart des bâtiments ont la même fonction que sur Ikariam, même s'ils n'ont pas forcément le même nom.
Ce qui est très différent, par contre, c'est que vous pourrez tous les construire dans une même ville (pas de problème d'emplacement comme sur Ika) et qu'ils ont tous un niveau maximum. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tous les monter au max, bien au contraire, comme je vous l'expliquerais plus loin.

Un petit tour des principaux bâtiments :

- Quartier général du village : Bâtiment principal. Plus il est haut, plus vos constructions se font vite. Niveau maximum : 30. Niveau conseillé : 20, ça suffit amplement (certains disent 25, à vous de voir). Note : rien n'empêche de le monter, puis de baisser son niveau une fois le village entièrement construit (mais pas en dessous de 20, par contre)
- Caserne : pour recruter l'infanterie. Niveau maximum : 25, niveau conseillé : 25, sauf si vous faites un village full cavalerie.
- Ecurie : pour recruter la cavalerie. Niveau maximum : 20, niveau conseillé : 20, sauf village full infanterie.
- Atelier : pour recruter les béliers et catapultes. Niveau maximum : 15. Niveau conseillé : 0 ou 1 sur un village défensif, 15 sur un village offensif.
- Académie : pour recruter des nobles (voir la partie sur les troupes).
- Forge : pour améliorer vos unités (indispensable). Niveau maximum : 20, niveau conseillé : 20
- Marché : sert à faire du commerce, mais aussi à pouvoir tranférer des ressources entre vos villages. Niveau maximum : 30, niveau conseillé : ça dépend, mais 20 me semble amplement suffisant.
- Camp de bûcherons : pour produire du bois. Niveau maximum : 30, perso je ne le monte jamais au dessus de 27.
- Mine d'argile : pour produire de l'argile. Niveau maximum et conseillé : 30
- Mine de fer : pour installer linux comme système d'exploitation de votre radio-réveil. Euh... bon, vous aurez compris sa vraie fonction, niveau maximum et conseillé : 30.
- Ferme : nourrit vos villageois. Plus elle est élevée, plus le nombre d'habitants dans votre village sera grand. Les bâtiments comme les troupes nécessitent un certain nombre d'habitants. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas construire tous les bâtiments à leur niveau max : ça prend de la place qu'on pourrait dédier aux troupes. Niveau maximum et plus que conseillé : 30
- Dépôt : pour stocker les ressources. Plus il est grand, plus vous pouvez en stocker. Niveau maximum : 30, niveau conseillé : 30.
- Mur : donne un bonus défensif, important à haut niveau. Niveau maximum et plus que conseillé : 20.

Les troupes

Je vous donne ici les troupes que je connais. Il faut savoir qu'il y a deux versions du jeu, et que je n'ai joué que sur l'ancienne. Le premier serveur qui va ouvrir sera à coup sûr sur la nouvelle version, avec quelques types de troupes en plus.

Infanterie :

- Lancier : unité de défense, fort contre la cavalerie mais faible contre l'infanterie.
- Porteur d'épée : unité de défense, faible contre la cavalerie, fort contre l'infanterie.
- Bûcheron : unité offensive.
- Archer : je ne connais pas, c'est une unité de la dernière version du jeu...

Cavalerie :

- Scout : pour espionner l'adversaire (permet, selon son niveau, de voir le nombre de troupes d'un village adverse, le niveau des bâtiments, et à plus haut niveau les unités appartenant au village mais qui sont en dehors).
- Cavalier légèr : unité offensive.
- Cavalier lourd : unité polyvalente, capable de défendre comme d'attaquer, mais donc forcément plus faible dans chaque domaine que les unités spécialisées.
- Archer monté : comme pour l'archer, je ne connais pas...

Armes de guerre :

- Bélier : pour baisser le niveau du mur de l'adversaire
- Catapulte : pour baisser le niveau d'un bâtiment au choix.

Unité spéciale :

- Noble : le noble est l'unité qui vous permet de conquérir un village ennemi. Chaque village a de base une loyauté de 100. Quand une attaque contenant un noble est victorieuse (et que le noble ne meurt pas), la loyauté du village baisse d'une valeur comprise entre 20 et 35 points. Si cela la fait baisser à 0 ou moins, le village est conquis. La loyauté remonte d'un certain nombre de points par heure (différent selon les serveurs). Note : il ne sert strictement à rien d'envoyer plusieurs nobles dans la même attaque.

Chaque type d'unité a une vitesse de déplacement différente : la cavalerie est rapide, l'infanterie plutôt lente, les armes de guerre sont très lentes et le noble chevauche un escargot ^^ C'est bien sûr l'unité la plus lente qui détermine le temps pour une attaque.

Points importants à noter pour les combats : contrairement à Ikariam, ils sont instantanés (dès que les troupes sont arrivées, on a le résultat du combat. De plus, ils sont mortels : le perdant perd toutes les unités impliquées dans le combat.

Quelques points importants de stratégie

- Arrangez vous pour avoir dès que possible plus de troupes que de points. Le score n'est rien sans armée pour le maintenir.
- Spécialisez vos villages, c'est impératif : des villages offensifs, des villages défensifs, jamais de village mixte à part peut-être le tout premier. Pour le ratio villages off/villages déf, à vous de voir, chacun son style de jeu.
- Au début, commencez à piller les villages alentours dès que possible (en gros, dès que vous avez une trentaine de lanciers), pour ramener des ressources et évoluer plus vite.
- Soyez solidaires avec la tribu et les alliés : envoyez des troupes en soutien quand un allié le demande si cela vous est possible (en gros, si vous n'êtes pas trop loin, et pas attaqué)
- De la même façon, demandez de l'aide dès que vous êtes en danger, sans attendre, sur le forum de la tribu ET par MP aux joueurs proches.
- N'hésitez pas à essayer d'obtenir des pactes personnels avec les bons joueurs proches de vous s'ils ne sont pas dans la tribu ou dans une tribu alliée, ça peut toujours servir. Bon, pas avec TOUS les joueurs autour de vous, faut quand même garder des cibles ^^
- Faites attention au moral : pas de souci si vous attaquez un joueur de votre niveau ou plus fort que vous. Par contre, si vous attaquez un joueur beaucoup plus faible (en dessous de la moitié de vos points, si je ne me trompe pas), vos troupes n'auront pas le moral et seront bien moins efficaces.


Voilà, désolé pour le pavé, c'est pas facile de faire un tuto court quand on veut essayer d'être complet et que ça soit un peu organisé ^^ Il manque certainement des choses, mais ça devrait vous faire une bonne base pour démarrer Wink


Dernière édition par yamaneko le Jeu 26 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor


Nombre de messages : 546
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:04

merci

ps: on peux avoir des capture d'écran de l'ancienne version

( car pour moi j'ai une impression de déjà vu Shocked sauf pour les nobles)
Revenir en haut Aller en bas
http://ns9.freeheberg.com/~typhon39/ikart/index2.php
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 657
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

Je connais une très ancienne version de TW...

A l'époque où j'y jouais, on ne pouvait faire qu'une académie à niveau multiple de 3 (et donc 3 Nobles) par village... Plus ça grimpait, plus ça coûtait...

Il fallait bien compter en moyenne 4 assauts pour conquérir un village; et parfois, on trouvait un village semblant intéressant, on envoyait une armée et un noble... et en un coup, on avait un village...
Mais un peu plus tard, on se retrouvait avec des messages pas marrants, quelque peu menaçants, mais pas assez insultants pour une dénonciation, et des milliers de troupes qui ne venaient pas prendre le thé, et provenant de plusieurs villages, de plusieurs joueurs...
Bon, je vous l'accorde, c'est vraiment le gros coup de malchance, ça! Razz

Et de mémoire, il y avait une petite nuance supplémentaire dans les troupes terrestre:
Epéiste: fort contre Bûcheron / Faible contre Lancier et Cavalerie
Bûcheron: fort contre Lancier / faible contre Epéiste / moyen contre Cavalerie
Lancier: fort contre Epéiste et Cavalerie / faible contre Bûcheron


Avec tous les souvenirs que j'en garde, de ce jeu, je peux te jurer une chose, Yama: tu n'auras rien de ma part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

2 captures d'écran :

Ancienne version :

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Old

Nouvelle version (en provenance de la version anglaise) :

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 New
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:34

Allez, hop, après un peu de recherches, je vous ai fait un petit comparatif des valeurs d'attaque et de défense de chaque type d'unité, en prenant en compte la place nécessaire dans la ferme :

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Comparatif
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:38

Un instant j'ai cru voir un écran de Travian tellement il y a de similitudes What a Face

Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:46

Laurent45 a écrit:
Un instant j'ai cru voir un écran de Travian tellement il y a de similitudes What a Face

Ok je sors....

Pour avoir joué aux deux, effectivement, il y a des similitudes... tout comme il y en a avec Ikariam, d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:55

Eh ben, si avec tout ça Valoris n'est pas dans les meilleures tribus dès le 1er soir !

Merci Yama, c'est bien détaillé... moi je prendrai d'abord un max d'épéistes (attaque et défense équilibrée), et un paquet d'archers en défense contre les cavaliers. Et quand je voudrai attaquer, j'ajouterai aux épéistes des bûcherons et des cavaliers légers.
Les cavaliers lourds et les archers montés m'ont l'air assez nuls, inférieurs partout aux épéistes : je me trompe ?

Tu aurais une photo de jour, de ton village fortifié ?
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

Surtout pas de porteurs d'épée dans les villages offensifs ^^

Je le rappelle : il faut spécialiser totalement chaque village.

Dans un village déf : lanciers, porteurs d'épée (PE), archers et cavaliers lourds.
Dans un village off : bucherons, cavaliers légers ou lourds, archers montés (quoiqu'ils me semblent faiblards), béliers et catapultes.

Pour info, les cavaliers lourds semblent faibles, mais c'est en raison de leur polyvalence. Et ils sont redoutables en défense en raison de leur rapidité. Pas mal de joueurs (dont je fais partie) font d'ailleurs quelques villages "full lourds". Quand il te faut 30 minutes pour envoyer des lourds en support vers un de tes villages et plus d'une heure pour des PE, tu comprends vite leur utilité Wink

Pour les photos de jour, faudra attendre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
NsrDragon

NsrDragon


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Tezios
Date d'inscription : 05/08/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:30

Voilà, je suis pré inscrit. Yama je peut t'envoyer mes identifiants au cas où je ne serais pas là à temps ?

Sur la page de guerre de tribu il y a un compte à rebours, le jeu redémarre le 1 er à 0h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:47

Oui, envoie au cas où Smile

Je viens de voir le compte à rebours, il semble donc que ça ouvre bien à minuit, mais ça ne change pas notre horaire de démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:16

Pour le fun, je tente 2 prises de villages avant la fin du serveur.

La première sera ratée, mais c'est pas passé loin ^^

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Image


Et la deuxième passe ^^

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Image_php
GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Image_php


Et dans à peine plus d'une heure, ça n'aura servi à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor


Nombre de messages : 546
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:43

on va activer les comptes à midi ou plus tard Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ns9.freeheberg.com/~typhon39/ikart/index2.php
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:45

Le départ est prévu entre 13h30 et 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Yes c'est partie premier pillage......Ils rentrent est ça part avec un lancier de plus.....

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Premie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor


Nombre de messages : 546
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:52

c'est pas juste Sad

et felicitation pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ns9.freeheberg.com/~typhon39/ikart/index2.php
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:57

Tu va avoir de la concurrence yep yep.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

Bien joué izno, plus rapide que moi pour le coup Wink

Bon, je fais ma statue ce soir histoire de commencer à piller avec le paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

Petit site bien utile pour avoir des statistiques, des cartes, et pour pouvoir publier facilement ses rapports de combat :

Tools4tribalwars
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:12

Un paladin et déjà 7 lanciers et je lance la 4éme attaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

Allez Izno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Contenu sponsorisé





GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...   GameForge, entreprise commerciale sans scrupules... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameForge, entreprise commerciale sans scrupules...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais sans la nommer vour parler d'elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: