Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ( du "petit" cassus)

Aller en bas 
+13
Destructor
Elisa
Laurentbarre
Showyouken
juju02
Laurent45
NsrDragon
Johanna
yamaneko
Pythéas
Tilias
Ikki
cassus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassus

cassus


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Humeur : Cool, très coooool
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

Bonjour à tous,
Bien que tout nouveau joueur, je sollicite mon adhésion à Valoris.
Je suis en relation avec Laurentbarre, qui ma donné un coup de pouce pour saisir certaine subtilitée du jeu, ceci de façon tout à fait désintérressée.
A force de parler, nous avons abordés le sujet de Valoris. Je pense avoir le profil( sans avoir la carrure, vu que je débute).
Bon , je me présente:

Votre niveau actuel
Nombre de points (score total) = 62 ; Classement = 7832 (je crois)

Vos cités
Nombre de cités ( la capitale) = 1 Spartacus
nom, coordonnées de l'île = LAOUOS (32/42), matériaux de luxe produit sur l'île ( VIN )


Votre type de Jeu
J'aime jouer avec statégie ( commerce, diplomatie) mais si il le faut, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier si un ami a besoin de moi

Pourquoi cette alliance ?
Indiquez pourquoi vous voulez intégrer Valoris = J'ai rencontré Laurentbarre qui a ete tres sympa avec moi et m'a fait découvrir votre alliance et sa philosophie (Que l'entraide et amitié n'etait pas un vain mot)

Alliance(s) déjà visitée(s)
Aucune

autres :
Je suis souvent connecté sur le net pour jouer au échecs, mais je suis déja accro à ce jeu super sympa.
Je suis fidèle en amitié et n'oublie pas qui m'a tendu la main
Ma devise: plus fort que la force, le respect

Voila, voila a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:10

Pourquoi pas, à voir si le chef a libéré assez de place. Par contre tu semble assez récent sur le jeu pour avoir moins de 100 points, ça m'étonne que tu sois si motivé sans même savoir si ce jeu te plaira. Mais si c'est le chef qui t'a proposé, alors soit.

En attente de voir une autre personne se prononcer, je reste sur ma réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

Je dis POUR !

Maintenant je ne pense pas que tu es le développement nécessaire pour pouvoir entrer dans une alliance (au niveau recherche)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

Tilias a écrit:
/... Maintenant je ne pense pas que tu ai le développement nécessaire pour pouvoir entrer dans une alliance (au niveau recherche)...
Je me suis fait la même réflexion...
Donc j'attendrai son évolution pour donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

Belle candidature, mais effectivement, la question se pose de savoir si tu peux "techniquement" intégrer l'alliance, c'est à dire si tu as construit une ambassade...

Sinon, à priori, je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
cassus

cassus


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Humeur : Cool, très coooool
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Merci pour votre accueil, cheers
je ne suis pas trés développé, mais ayant une grande experience en jeu de stratégie ( civilisation notamment , warhammer etc..), je sais quand un site est ou n'est pas de la dope.
Ici, j'ai accroché dierectement, vu que c'est bien foutu non de non ( si je peux me permettre l'expression).
De plus, vu les réponses des membres , j'en suis sur aussi que Valoris me correpond tout a fait .
Mais la patience est aussi une force de mon caractère, si je dois attendre encore study , no problemo.
PS: pour l'ambassade , il me faudra, si mes calculs sont exacte, +- 10 heures de jeu pour l'atteindre. Cela devrait aller vite vu que j'augmente un maximum mon académie.


Dernière édition par cassus le Lun 24 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:41

cassus a écrit:
.../ mais ayant une grande experience en jeu de stratégie ( civilisation notamment , /...
Quelle(s) version(s) ?
Je joue encore à la version 2 avec Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
cassus

cassus


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Humeur : Cool, très coooool
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

Ben, civilisation Iv,pour l'instant je joue aussi en ligne aux échecs ,mais c'est moins trippant que de bâtir une civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:56

Bien sûr, là encore, je vote POUR !
Et même si tu ne peux pas encore techniquement intégrer si tu n'as pas encore d'ambassade, au moins tu auras la réponse de principe !

(Nota pour le Chef Candidature ( du "petit" cassus) 505731
Va me falloir des listes, moi... Je vais finir par ne plus pouvoir suivre à qui je dis oui, à qui je dis non... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NsrDragon

NsrDragon


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Tezios
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:26

Idem, je POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: re   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:35

Pour le petit poucet (j'ai gardé une âme d'enfant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju02

juju02


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:22

Pour je ne vois rien qui pause problème dans cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Showyouken

Showyouken


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:08

Salut à toi

Moi je suis pas trop d'accord ^^ !

Ton nombre de points est vraiment trop faible .. quand on est classé 14e, il faut maintenant faire des sélections plus strictes, avec un niveau requit ! Si une création de wing est envisagée, pourquoi pas, sinon je suis pas chaud.
Enfin, mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: re   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

Tu souhaite la création d'une wings mais tu compte mettre qui pour s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:38

Showyouken a écrit:
Salut à toi

Moi je suis pas trop d'accord ^^ !

Ton nombre de points est vraiment trop faible .. quand on est classé 14e, il faut maintenant faire des sélections plus strictes, avec un niveau requit ! Si une création de wing est envisagée, pourquoi pas, sinon je suis pas chaud.
Enfin, mon point de vue ^^

Même commentaire que sur le post de la candidature de Destructor...
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:07

Bon : j'ai contacté Cassus IG, il aura son ambassade dans les heures qui viennent.... ce petit problème technique sera vite résolu.

Donc, Cassus, j'ai le plaisir, à la majorité des voix exprimées moins quelques réserves, de déclarer ta candidature ACCEPTÉE !

dès que tu auras ton ambassade, suis la même procédure que Destructor, et Johanna t'accueillera dans l'alliance !

Ola! BIENVENUE A VALORIS ! Ola!


PS comme Destructor, préviens-nous en cas de conflit éventuel, et construis-toi de petites défenses au fur et à mesure de ton développement.

A tous les nouveaux venus : n'oubliez pas de consulter la rubrique "présentez-vous !" pour en apprendre plus sur tous les membres de Valoris (sauf Showyouken... Razz ), et de l'enrichir avec votre présentation, si vous le souhaitez !

Et bien sûr : dès que Yamaneko vous aura donné les droits sur la partie interne, lisez les post-its de conseils stratégiques !

A propos, Showyouken : si tu souhaites la création d'une "wing Valoris", tu es libre de créer un post à ce sujet pour recueillir les arguments des autres membres. Toutes les idées sont bienvenues, et c'est comme d'habitude la majorité qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

Damned je mon vote est classifié réserve, tant pis Rolling Eyes .
Sinon, je pense qu'on devrait limiter l'intégration de l'alliance à des joueurs haut classés.... genre 250 points. Sauf exception, je doute que des joueurs sache vraiment si le jeu leur plaira, et même si on a le caviar des joueurs, ils n'auront peut être pas l'amabilité de nous prévenir lors d'un départ rapide suite au fait que le jeu les lasse. Ca leur demandera donc au moins 3 ou 4 jours en solitaire (sachant qu'ils pourront malgré ça discuter en mp, ou sur les forum externe, pour apprendra à nous connaître et tirer des conseils dès le début.

Sinon il reste combien de place dans l'alliance disponible désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

Ne t'inquiète pas pour les places disponibles dans mes ambassades, donc dans l'alliance : considère qu'elles sont virtuellement sans limites !

Quant au score de Cassus, il est certes exceptionnellement faible, et je suis d'accord qu'une admission à aussi bas niveau ne doit pas devenir habituelle.

Mais je préfère un joueur qui a 62 points et qui s'exprime ainsi :
"J'aime jouer avec statégie ( commerce, diplomatie) mais si il le faut, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier si un ami a besoin de moi.", plutôt que :
"slt jé 100 000 pts et je ve venir avec vou psk votre ally et trop cool !"... Smile

Au sujet d'un abandon éventuel du jeu, j'en profite pour rappeler à TOUS et TOUTES : il n'est pas interdit de quitter Ikariam, et donc Valoris (on peut tous avoir à un moment donné, des priorités IRL...).
Mais la moindre des choses est de faire UN PETIT AU-REVOIR EN PARTANT, par pure politesse et respect vis-à-vis des autres membres. C'est le cas de la majorité des membres qui nous ont quittés, mais il y a eu des exceptions... ne soyez pas la prochaine, merci d'avance !
(l'idéal étant de donner avant de partir, son mot de passe à un membre de Valoris, afin que le compte abandonné puisse être confié à un autre joueur, ou utilisé comme un "grenier de l'alliance".)
Revenir en haut Aller en bas
cassus

cassus


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Humeur : Cool, très coooool
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Salut à vous tous , merci de m'accepter parmis vous.
A ceux qui ont émis des réserves affraid ( ce que je comprends tout à fait), je vous garantis de faire tout pour avoir cette "satanée" ambassade le plus rapidement possible et être un membre respectable de VALORIS.
A tous, mon bras et mon glaive , aussi petits soient-ils, seront toujours là pour vous et pour l'alliance.
Bon assez parlé, j'ai une ambassade sur le grill et une alliance à faire prospérer Very Happy .
Avé
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

Cette histoire d'ambassade me rappelle quelque chose Laughing
Et dire que maintenant je suis diplodawan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:55

J'ouvre l'accès à la partie interne du forum dès maintenant, ou j'attends l'intégration effective dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:04

Vas-y maintenant, je me porte caution ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Alors c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
cassus

cassus


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Humeur : Cool, très coooool
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:07

Bonjour, juste pour vous signaler que j'ai enfin mon ambassade. Very Happy
J'en profite pour demander mon adhésion officiel et définitive.
Mais aussi pour donner les coordonnées de mes villes
Spartacus (32,43)
Alphapolis ( 31,44)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:40

Bienvenue dans l'alliance.
Et bonne lectures.
Pense à te présenter, que nous puissions faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé





Candidature ( du "petit" cassus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( du "petit" cassus)   Candidature ( du "petit" cassus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( du "petit" cassus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de ma passion...
» Journée de la femme
» Petit bonjour
» Petit jeu rigolo : la brute
» Un tout petit coucou x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: