Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadavre exquis...

Aller en bas 
+12
RaphAgito
Okaryn
goomimag
chris19
lolette
saphir
Pythéas
Hachspoks
Laurentbarre
Tilias
Mossrad
Johanna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphir

saphir


Nombre de messages : 86
Localisation : paris
Humeur : cool !
Date d'inscription : 30/05/2009

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:52

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui c'étais lui meme perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine.
Quand au troll lui , il
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine.
Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine.
Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:35

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine.
Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:17

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:29

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son
Revenir en haut Aller en bas
RaphAgito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:08

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:50

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main .Il se dépécha alors de
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:01

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:32

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à pleuvoir des grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
RaphAgito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:10

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette àpleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.Alors il alla chercher
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:55

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette àpleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:54

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette àpleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, heins, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xifly

Xifly


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:26

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette àpleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, heins, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant). Il alla donc à EuroDisney mais DarkVador lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-anime.skyrock.com/
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:52

]Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à pleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, heins, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant). Il alla donc à EuroDisney mais DarkVador lui dit : Tu n'es pas admis ici, dégage de là et en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:53

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une Mare aux grenouilles bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à pleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.

Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, hein, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant). Il alla donc à EuroDisney mais DarkVador lui dit : "Tu n'es pas admis ici, dégage de là et en vitesse !!". Résigné et déçu, il fit demi-tour en
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:14

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une Mare aux grenouilles bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à pleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.

Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, hein, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant). Il alla donc à EuroDisney mais DarkVador lui dit : "Tu n'es pas admis ici, dégage de là et en vitesse !!". Résigné et déçu, il fit demi-tour en prenant la direction du Donjon de Naheulbeuk car
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:35

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une Mare aux grenouilles bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à pleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.

Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, hein, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant). Il alla donc à EuroDisney mais DarkVador lui dit : "Tu n'es pas admis ici, dégage de là et en vitesse !!". Résigné et déçu, il fit demi-tour en prenant la direction du Donjon de Naheulbeuk car il y avait oublié, il y a quelques années, un tout petit sac rempli de
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:37

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel mille paillettes scintillantes. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une Mare aux grenouilles bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui s'était lui même perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine. Quand au troll lui , il préféra aller chez la mère Denis : c'était le jour de lessive alors, après l'avoir saluée, il déposa son édredon en plumes hérité de son arrière-grand-tante Hilda dans la baignoire, car à son grand désespoir le corbeau croassait. Le téléphone sonna alors, c'était son oncle qui avait perdu 3 orteils et 1 main. Il se dépêcha alors de tondre le gazon avant qu'il ne se mette à pleuvoir des grenouilles multicolores sachant jouer du piano.

Alors il alla chercher des nains de jardin pour l'aider à effectuer sa tâche. Hélas, il avait oublié que c'était la fête commémorative de BN (pas les gâteaux, hein, mais la princesse qui fut réveillée par le baiser d'un prince charmant). Il alla donc à EuroDisney mais DarkVador lui dit : "Tu n'es pas admis ici, dégage de là et en vitesse !!". Résigné et déçu, il fit demi-tour en prenant la direction du Donjon de Naheulbeuk car il y avait oublié, il y a quelques années, un tout petit sac rempli de bonbons multicolores pour donné à manger au crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Salle de jeux :: A vous de jouer !!!-
Sauter vers: