Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadavre exquis...

Aller en bas 
+12
RaphAgito
Okaryn
goomimag
chris19
lolette
saphir
Pythéas
Hachspoks
Laurentbarre
Tilias
Mossrad
Johanna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

Je suppose que vous connaissez les règles du jeu... Il faut reprendre le texte déjà écrit, et ajouter une petite suite...
Nota : bien reprendre le texte en "copiant/collant" !!!


*******************


Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

Citation :
Il était une fois...
un troll qui fesait des claquettes
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:10

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouent de l'harmonica
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse :
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:10

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:54

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:33

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:58

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph :
Revenir en haut Aller en bas
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:16

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle!
Revenir en haut Aller en bas
Hachspoks




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:32

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle! Pas grave, dit alors Picsous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:42

Attention : évolution des règles !!!!

Le prochain joueur doit employer le mot : charentaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle! Pas grave, dit alors Picsous qui avait mis des charentaises comme boule quies
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:32

Prochain mot à employer : chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hachspoks




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle! Pas grave, dit alors Picsous qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:15

Prochain mot : sulfateuse
Revenir en haut Aller en bas
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:48

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle! Pas grave, dit alors Picsous qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur picsou avec une sulfateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hachspoks




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle! Pas grave, dit alors Picsous qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles
Revenir en haut Aller en bas
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:07

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis casser un ongle! Pas grave, dit alors Picsous qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. (clin d'oeil a un film Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:14

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
saphir

saphir


Nombre de messages : 86
Localisation : paris
Humeur : cool !
Date d'inscription : 30/05/2009

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:45

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue
Revenir en haut Aller en bas
lolette

lolette


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Rouen
Humeur : Cool
Date d'inscription : 05/06/2009

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Nombre de messages : 86
Localisation : paris
Humeur : cool !
Date d'inscription : 30/05/2009

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:00

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui c'étais lui meme perdu chez Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui c'étais lui meme perdu chez Wolverine super héros des X-Men
Revenir en haut Aller en bas
lolette

lolette


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Rouen
Humeur : Cool
Date d'inscription : 05/06/2009

Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:54

Il était une fois, un troll qui faisait des claquettes sur le pont d'un porte-avion pendant que des canards jouaient de l'harmonica. Une fée qui passait par là lui fit une promesse : "Après la pluie vient le beau temps !" Et le traineau du père noël la percuta semant dans le ciel milles paillettes scintillantes.. Le troll dit alors au grand Schtroumph : Oh non je me suis cassé un ongle! Pas grave, dit alors Picsou qui avait mis des charentaises comme boule quies car je suis un grand chevalier et un coupe ongle tira sur Picsou avec une sulfateuse mais Picsou, qui était en faite matrix, esquiva toutes les balles sauf une qu'il arrêta avec le bec. Une grenouille bondit sur le porte avion pour manger un steak accompagné d'une sauce barbecue que la mère Michel lui avait préparé avant d'aller chercher son chat qui c'étais lui meme perdu chez Wolverine super héros des X-Men . Ne trouvant pas son chat elle en profita pour aiguiser les griffe de Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis... Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Salle de jeux :: A vous de jouer !!!-
Sauter vers: