Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'AngePookie

Aller en bas 
+8
chris19
yamaneko
Hermes23
Gromit
Laurentbarre
paradisio42
Athanasios
Johanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avenir d'AngePookie
Dans l'alliance
Candidature d'AngePookie - Page 2 Vote_lcap17%Candidature d'AngePookie - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Définitivement hors de l'alliance
Candidature d'AngePookie - Page 2 Vote_lcap17%Candidature d'AngePookie - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Momentanément hors de l'alliance
Candidature d'AngePookie - Page 2 Vote_lcap66%Candidature d'AngePookie - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:31

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:10

Personnellement, vu les questions qui lui sont posées, à ce petit jeune de 14 ans, vu la manière un peu cavalière dont on (collectivement...) se comporte avec lui, je comprendrais qu'il ait envie d'être un peu sec. Mais je ne trouve pas qu'il le soit. Il répond à nos questions (si farfelues soient-elles). Et je vous rappelle qu'il s'agit aussi d'un gamin sérieux avec ses études, et qui ne peut pas donc pas toujours passer 20 minutes à vous faire une réponse structurée, avec l'humour qui vous plaît etc.
Ensuite, entre Grepolis et Ikariam, il répond Grepolis et ça ne vous plaît pas. Il aurait répondu Ikariam et vous l'auriez taxé d'hypocrisie et de fayotage.
On dirait que vous lui faites passer un entretien d'embauche. Ce n'est qu'un jeu, bon sang !

Pythéas, on insère un sondage pour le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:52

Johanna a écrit:
On dirait que vous lui faites passer un entretien d'embauche.
En effet, il y a un peu de cela : il va partager notre quotidien comme un collègue de travail...

Johanna a écrit:
Ce n'est qu'un jeu, bon sang !
Collègue de jeu donc Laughing

Johanna a écrit:
Pythéas, on insère un sondage pour le vote ?
Oui chef!
Bien chef!
A vos ordres chef!
.
.
.
C'est fait chef!

J'y ai inséré une troisième option dont il m'a semblé qu'elle pouvait attirer certains membres - mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:01

Je ne me suis pas encore manifestée sur cette candidature mais j'en suis le débat.

Si je ne suis pas emballée, c'est plus parce qu'il en est au début du jeu et n'a pas beaucoup de recul pour savoir s'il a vraiment accroché. Son âge ne me dérange pas et sa candidature n'est pas pire que certaines.
Ses réponses à vos questions ? Un peu déroutantes, non, quelques unes d'entre elles ? Wink

Peut-être faut-il faire comme avec Hermès, lui demander de "repostuler" dans quelques temps. Rien n'empêchera ceux qui le souhaitent de l'aider en attendant.

Par contre je cite Johanna :
Citation :
...d'un point de vue général, il va falloir être très clair dans notre politique de recrutement : si on veut des joueurs motivés, donc avec un minimum de points, il faut l'afficher. Et ce sans discrimination sur l'âge. Il faudra donc le dire dans nos messages d'accueil sur ce forum ainsi que dans l'ambassade IG.
C'est par ce point qu'il faut commencer, pour pouvoir ensuite argumenter sur des candidatures. Pour le moment, le principal point de notre présentation d'alliance, c'est le côté "entraide".

Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:26

pour ma part, ce n'est vraiment pas le contenu qui me dérange dans son dernier post.
et je trouve normal qu'il choisisse grepolis puisqu'il ne connait pas ikariam.

maintenant, ce n'est qu'un ressentit que j'ai eu.
je peux avoir complètement eu tort, et il est vrai qu'il doit être plus occupé en ce moment à grepolis où il doit certainement avoir un compte bien plus évolué qu'ici.

je vais rester sur mon POUR du début, mais je ne pense pas que ça l'aidera.
(il est vrai aussi, que nous sommes bien longs à répondre, sa candidature ayant tourné à débat sur notre système de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:55

Ce n'est pas sur la forme, mais sur le contenu de sa dernière réponse.

Par contre, je viens de tilter sur la question de Pythéas : Si "on" t'obligeait à choisir entre Ikariam et ce jeu, lequel choisirais-tu?

Comme quoi, faut prendre le temps de lire tout du début à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02

bah c'est normal qu'il réponde grepolis !
il connait pas encore ikariam et ne nous connait pas encore vraiment.
alors qu'il doit avoir certainement plus d'affinités avec un petits nombre de grepolisiens.
je ne vois vraiment pas le problème...

c'est comme si sur lord off ultima me demandait si à choisir, je resterai sur ikariam ou lord of ultima ?
bah y a pas photo pour moi !
meme si je m'amuse peut-etre plus sur lord of ultima !
je ne les connais pas vraiment à part une seule joueuse avec qui j'hordienne de temps à autre.
donc pour moi le choix serait tou fait, je supprimerai mon compte de L of U et basta....

je ne vois pas ce qui est gênant dans sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:55

Je crois que le score est sans appel... Il me semble qu'il faudrait tout de même lui indiquer l'issue de nos débats internes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:10

Je vais donc refuser momentanément cette candidature...
Je vais faire au mieux pour lui, rien n'étant encore mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:33

Angepookie est inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'AngePookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AngePookie   Candidature d'AngePookie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'AngePookie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: