Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Thubs44

Aller en bas 
+9
goomimag
paradisio42
Okaryn
Pythéas
Xifly
Hermes23
Gromit
Laurentbarre
Johanna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:20

Un nouveau candidat pour entrer dans notre alliance.
Pour ? Contre ?
A vous de vous prononcer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:17

Ben alors ? Personne n'a d'avis ?
Je veux bien qu'on soit bien occupés par ailleurs, mais quand même...
Même pas une petite observations ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

Plutôt POUR car il fait l'effort de répondre à toutes les questions...
Mais bon, c'est plus une alliance, c'est une crêche ! ... Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:39

Peur de la réalité; des écarts entre eux et toi aux niveaux des ages, Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:19

Le vieillissement est d'autant plus actif que l'être est plus jeune. Ce qui vieillit le moins vite, c'est le vieillard.
[Jean Rostand]

Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !
[Jean-Marie Gourio]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:13

J'adore cette philosophie, Laurent.

Concernant la candidature, tout de même, je suis plutôt POUR. Pour les mêmes raisons que Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:53

Je suis NEUTRE mais je pourrais pencher vers le pour. En gros, j'hésite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xifly

Xifly


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:30

Moi je suis POUR . Pour les même raison : il répond bien aux questions et à l'aire de se connecter assez souvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-anime.skyrock.com/
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:54

Egalement Pour,
et également en accords avec ces citations...

Mon chère Laurent, j'espère que tu ne feras plus souvent pars de tes éternels commentaire résumé de ta jeunesse éternelle !


Dernière édition par Gromit le Lun 6 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:17

[Mode grognon on]
Mouais...

Encore un collégien...


On voit bien que les conseils de classe sont passés, y foutent plus rien jusqu'à Noël...




Grmblblbl + Stylo rouge + Sgregneugneu + Que font les parents ? + Chougne-chougne + A quand les maternelles .....





Pourquoi il s'est mis en vacances, j'avais pas fini ... 'parie que c'est aussi un collégien De mon temps

[Mode grognon off]

Bref, je suis neutre, avec un petit contre quand je vois ce que nous fait jeremy59150/dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:31

Si ton mess' s'adresse a moi Pythéas sache que cela fait bien longtemps que je ne suis plus allé a l'école, et cela se ressent peut être dans mon écriture, même si j'essaie de faire le moins de fautes... No
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:29

Tu n'es nullement visé. Il s'agit exclusivement de la candidature de Thubs44.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:32

BofBof...

Les derniers jeunots n'ont pas donné satisfaction, comme l'indique Pythéas.

Il ne prend pas le temps de lire les questions ou de revenir le lire quand on lui dit. Ou bien il ne comprend pas ce qu'on lui marque.

Coté écriture, ça me fait penser à un skyblog, toutes les couleurs, orthographe à revoir...

Je suis plutôt contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

mon premier avis était plutôt positif !
mais il a eu du mal à comprendre une de mes phrases que je n'ai pourtant pas trouvé bien compliqué...

un très léger 'pour' tout de même, avec réserve (si au bout de 15 jours viens pas sur le forum, ciao ciao byebye !)

par contre, je n'aime pas son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:40

Moi je suis pour, je trouve qu'il s'est tres bien sorti du questionnaire surréaliste de Paradisio,

rien que ça, ça mérite de l'intéret,

et je trouve qu' il est plutot obstiné.

Reste le risque qu'il ne trouve pas sa place dans notre alliance, mais on lui fera une petite place.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Vendee
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:14

je dirai pour on devrai lui laisser une chance .
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:08

Notre jeune ami Thubs attend toujours à la porte...

Comme tout le monde pour...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:22

Me voici bien embêtée pour m’exprimer sur cette candidature…

Comme vous, j'ai envie de dire oui à son adhésion, n’ayant rien de particulier à reprocher à Thubs44. Le seul bémol que je mettrais, concerne son jeune âge. affraid
Les dernières candidatures de jeremy et Archibald m’ont amenée à me poser la question de modifier les conditions de recrutement de nos jeunes postulants.

Pourquoi ? Quand ce n’est pas la participation sur le forum, c’est le jeu qu’ils abandonnent...
Je sais qu'il y a des exceptions et que l'âge n'est pas un critère de recrutement, mais le manque de constance dans le jeu m'ennuie pour l'alliance. Peut-être est-il temps de modifier ceci, pour les plus jeunes.
Quand je vois la participation des uns et des autres, lors des attaques sur les villes de Pythéas, je suis heureuse de voir combien nous sommes soudés et je voudrais que cela continue.

Peut-être faudrait-il, comme nous l’avons fait pour Hermès il y a plusieurs mois, leur demander d’attendre d’avoir un peu plus de temps de présence dans le jeu (en donnant un nombre de points minimum obligatoire, par exemple.)

Hermès a eu la patience d’attendre et est revenu postuler (et je suis ravie qu’il l’ait fait !! Very Happy ). Je veux bien, comme pour lui, les suivre à distance et les aider en attendant qu’ils progressent.

Je vous laisse réfléchir et vous exprimer sur le sujet !
Je mettrai un sondage dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elisa ! Very Happy

Quand vous m'avez refusé l'entrée la première fois Sad Smile , je ne me suis pas découragé, bien au contraire !
Je me suis tout de suite dis que j'allais prendre mon temps de progresser et que je retenterai plus tard.

Si la personne est vraiment intéressée par le jeu et par VALORIS, elle continuera et re-postulera.

Après, je pense qu'il faut préciser la raison du refus dans ce cas là et lui expliquer que l'on préfère attendre de voir si il aura de la constance dans le jeu.

Voilà mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:14

Je suis contente que tu t'exprimes le premier, Hermès.
D'accord aussi pour expliquer la raison du refus, c'est normal de dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:15

Même avis que toi Elisa,

On verra tout de suite s'il est motivé ou pas, ou si c'est juste une passade, comme pour beaucoup de nouveaux joueurs malheureusement. Qu'ils soient jeunes ou pas d'ailleurs.

Il ne montre pas trop son impatience quand à la réponse, malgré un passage récent sur ce forum, difficile de dire si c'est positif ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:14

Je plussoie à la proposition d'Élisa.
Et je rajouterais même l'obligation de fournir un mot d'excuse signé des parents en cas d'absence Twisted Evil

Plus sérieusement, on s'investit plus ou moins dans la progression des padawans tant sur le plan fourniture de matériaux que sur le plan conseils et assistance.
Et on se retrouve du jour au lendemain le bec dans l'eau avec un joueur qui nous laisse en plan, quand il ne nous demande pas, après plusieurs semaines d'absence et de silence, de lui fournir un compte plus évolué...
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:16

Moi je suis d'accord avec Elisa... un peu comme si j'avais eu la même idée en même temps, quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:41

Entièrement en accords avec Elisa.

Je suis pas le plus jeune ni le plus vieux de l'alliance et je suis rentré facilement, certainement car j'avais pas mal de point et quelques bon rapports avec vous déjà avant de rentré...

Toutes les alliances font un dégrossie des nouveau postulant en envoyant certain dans leurs "wing". ous n'avons pas de "wing" et heureusement, mais les faire patienter ne peux que leurs prouvés que Valoris n'es pas une alliance qui recueille des petits pour leurs assurer une protection...

Nos valeurs ne sont pas crédibles, quand on voit partout plusieurs comptent de jeunes VAL inactifs. Si certains voient cela, il vont forcement penser que nous mentons dans l'aide que nous apportons réellement a nos padawans, et ils iront voir ailleurs...

(j'ai écris tout cela moi ?) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:58

On peut peut etre proposer des parrains volontaires pour les accompagner à distance alors?

C'est un petit investissement Wink

Ca permettrait aussi à des membres moins classés de se proposer comme parrains à distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thubs44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thubs44   Candidature de Thubs44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thubs44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature de Thubs44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: