Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles stars ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

Ce n'est pas tout à fait mon style de musique (gap générationnel oblige...) mais je trouve que ce que fait le groupe que vous pouvez découvrir sur leur espace MySpace en cliquant ici, est assez sympa.
Le groupe s'appelle Hype, le chanteur est le fils d'un copain (c'est comme ça que j'ai connu ce qu'ils font...).

Si ça vous plaît, faites passer !!!


Dernière édition par Johannak94 le Dim 15 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:18

Le lien ne marche pas chez moi... pb de pseudo/ID...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

pareil pour moi Sad

Citation :
Pseudo/ID non valable.
Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé

Sinon toujours sur le thème de la musique j'ai un pote qui compose aussi, chante et joue à la guitare ^^ musique dans le style de tryo, reggae accoustique ^^ si ça en intéresse certains je peux vous mettre le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

Y avait juste un petit souci de "copier-coller"... c'est rectifié (enfin, depuis chez moi, ça fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

ça y est ça marche...sympas les p'tits jeunes, ça dépote pas mal !
ça me fait penser à Noir Désir... c'est du bon vieux Rock à la française ! Le chanteur est à fond dedans, on y croit !
Dans quelques années, Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:05

vi pas mal j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

Et hop !! un petit up !

Et histoire de vous donner des nouvelles du groupe (qui a dû changer de nom car déjà pris par ailleurs) :
Le président du fan club me confiait hier soir au dîner que Arthis (c'est leur nouveau nom) est en train d'enregistrer ses premiers titres...

On n'a plus qu'à leur souhaiter le même succès que les BB Brunes...

Edit : Leur page Myspace...


Dernière édition par Johannak94 le Sam 11 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

Un petit up pour mes chouchous du moment !

Leur maxi est en pré-vente et sort officiellement le 1er novembre.

Bon, je sais, je suis un peu mono-maniaque, en vous les imposant encore une fois en vitrine de la taverne, mais en fait, le chanteur est le fils d'un copain (je vous l'ai déjà dit, ça ? ah ben oui, je vous l'ai déjà dit...).


Edit : Leur page Myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:17

(tu peux leur dire qu'envoyer 5 euros par La Poste ça ne pose aucun problème : je connais quelques collègues en centre de tri, les légendes sur l'interdiction du liquide, c'est n'importe quoi... évidemment il ne faut pas envoyer 500 euros : il y a toujours des risques de perte... ou de vol !)

Petite blague à ce sujet :

"Cher père Noël, mes parents sont trés pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année. Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es trés gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noêl."

L'enfant met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Pére Noël" et la poste.

La postiére, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas trés riches. Ils réunissent à peine 15 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "De la part du Père Noël".

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
"Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute... c'est sûrement encore ces enf.... de la Poste qui les ont piqués."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Mon avis   Nouvelles stars ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:25

Je demande aux puristes de m'excuser d'avance pour mes propos pale

Ca déchire grave sa race

Les textes sont des petits bijoux bruts et la voix du chanteur un peu cassée par moment je suis tout simplement sous le charme. Enfin de la vrai chanson made in France. Cocoricoooo....

Jo si tu as d'autres tuyaux comme ça je prends sans problème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Toinette




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:25

Effectivement pas mal du tout, j'ai fait écouter cela à mos fistons enfin les plus grands, ils ont plus qu'adoré, ils mettent cela a fond a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles stars ?   Nouvelles stars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles !
» Dernières nouvelles du front ...
» Aux nouvelles (bis devrais-je rajouter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: