| Natttnat Galerie *O* | |
|
+7Akshaya yamaneko Pythéas Elisa Johanna Ikki Natttnat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Natttnat
| Sujet: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 13:10 | |
| Bonjour =) Alors je vais ici même poster mes semblants de créations. J'utilise Photofiltre depuis 2 mois, en espérant un jour passer à Photoshop =) Alors place à mon art : L'Horribilisme =) [J'ai fait un tri parce que certaines sont trop horribles xD] - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Natttnat
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 13:15 | |
| Suite *O* - Spoiler:
- Spoiler:
Comme vous avez pu le remarquer il y a des fonds de couleurs différentes sur des créas c'est le fait que à la base c'est pour d'autre forum ... Voili voilou j'espère que cela ne vous a pas rendu aveugle :O Natttnat | |
|
| |
Ikki
Nombre de messages : 334 Age : 40 Humeur : à voir Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 14:08 | |
| C'est fait main les dessins ou c'est des images récupérées? pas envie de te vexer donc je ne donnerais mon avis qu'après . Sinon l'inspiration est clairement manga, et les personnages sont plutôt tendance asiatique (Justin Bridé) | |
|
| |
Natttnat
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 14:10 | |
| Deviantart est mon ami =)
Moi dessiner xDD Un rond a une forme patatoïdale quand je le dessine x) | |
|
| |
Ikki
Nombre de messages : 334 Age : 40 Humeur : à voir Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 14:42 | |
| Dans ce cas, je trouve que certaines image sont passable. Si l'idée c'est de faire des signatures ou des avatars y'a plus jolis il me semble. Si c'est parce que c'est les dessins de quelqu'un alors ça va .... bon je vais laisser le diplodawan parler, je m'en sortirais pas en critique. | |
|
| |
Johanna Vénérée fondatrice
Nombre de messages : 2466 Age : 47 Humeur : La vie en rose Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 14:46 | |
| Très franchement, je trouve que tu te défends plutôt pas mal... C'est même plutôt réussi. Et ça change des produits "prêts à télécharger"... Bref, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Elisa Reine magicienne
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Pythéas Sinistre de l'intérieur
Nombre de messages : 4729 Age : 68 Localisation : Naoned - Ouest - France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
yamaneko Général en retraite
Nombre de messages : 2076 Age : 47 Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 16:54 | |
| Pour être franc, j'aime pas tout, je trouve que certains fonds pourraient être plus travaillés, par exemple.
Néanmoins, y'en a certains que je trouve bien sympas, notamment le 3ème et le 5ème, ainsi que le thème pour forum de ton deuxième post.
N'étant pas graphiste moi-même, je ne pourrais pas t'apporter de critique plus constructive que ça ^^ | |
|
| |
Akshaya Artiste bulleuse
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 18:12 | |
| Oh une graphouilleuse comme moi. <3
Bon alors déjà pour 2 mois d'expérience, c'est pas mal. Au passage, je te conseille de passer sous The Gimp qui est un logiciel gratuit et beaucoup plus performant que Photofiltre. Au premier abord, il peut paraître compliqué, mais avec un peu d'entrainement, on arrive facilement à faire des trucs sympa (le must reste quand même Photoshop).
Concernant tes créas, comme l'a signalé Yam', tes fonds ne sont pas assez travaillés et plusieurs sont un peu trop vides. Il y a aussi un souci de profondeur : pour y remédier, tu peux jouer avec le +net/+flou, bien qu'avec des renders manga, ce n'est pas très évident. ^^ Ensuite, tes personnages ne sont pas incrustés, ça donne une impression de render collé sur un fond, quelques effets et c'est tout. En fait, tes créas manquent un peu de cohérence, je pense que tu devrais travailler davantage sur ce point. Et pour finir, les typos : elles ne sont pas assez travaillées, un peu trop voyantes et certaines sont illisibles. Bon là dessus je ne peux pas vraiment te conseiller car je suis une grosse quiche au niveau typo... -__-" En général, j'opte pour une typo toute simple et discrète et ça passe relativement bien. ^^
Bon il n'y a pas de secrets, il faut se familiariser avec son logiciel, s'entrainer, tester pleins de trucs même si ça rend moche et manger des tutoriels.
Voilà, en attendant la suite, je te souhaite une bonne continuation Natttnat... =) | |
|
| |
Laurentbarre Eminence grise et floodeur le dauphin !
Nombre de messages : 3105 Age : 58 Humeur : Impeccable... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 19:45 | |
| C'est assez joli... j'aime bien la 1ère, la 5ème et le badminton club... tu y joues ? C'est prometteur... à suivre ! A propos, Akshaya, ta signature est en construction depuis un bon moment, ou je me trompe ? c'est vrai que les chantiers, on sait quand ça commence... | |
|
| |
Blyver Diplomate hors cadre
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 19:53 | |
| J'aime bien aussi la première et quelques autres, et je ne peux que m'incliner car je suis une quiche totale en graphisme ! Je vois qu'Akshaya est aussi amatrice (pourquoi firefox souligne-t-il ce mot ?) de la discipline, ce qui nous fait 2 créatrices de signatures potentielles (pour peu qu'Akshaya finisse la sienne ^^). En tout cas continuez de nous montrer de zolies n'images | |
|
| |
Destructor Destructeur d'aurtografe
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 21:19 | |
| tres belles creation je les adore toutes (une bonne occasion pour la proposition d'un sous-forum pour les creations graphique ) ps: pas besion d'etre un graphiste professionel pour faire une signature ou autre | |
|
| |
Laurent45 Ancien zombifié
Nombre de messages : 1084 Age : 58 Localisation : Orléans - Centre - France Humeur : Absent Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Mer 3 Déc - 21:20 | |
| Bon on va faire un tir groupé, graphiste de passion, j'admire ton travail c'est cool. Dommage que mes création soit plus dans un but commercial que dans le domaine des joueurs. Continue tes débuts sont très prometteurs | |
|
| |
Natttnat
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Dim 7 Déc - 18:03 | |
| Merci de vos commentaires =) Mes deux petits nouveaux : La deuxième faut l'imaginer avec un cadre noir xD | |
|
| |
Blyver Diplomate hors cadre
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* Dim 7 Déc - 18:11 | |
| J'aime bien !
Le texte de la 2e est très passe-partout !!! *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natttnat Galerie *O* | |
| |
|