Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux Mille Quatorze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:14

Bonne et Heureuse années à tous.
Que vos vœux les plus chers se réalisent.

Et qui sait?
Que l'alliance reprenne sa place dans vos soirées  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:26

Merci chère Mare aux grenouilles Smile

Bonne année, qu'elle vous apporte tout plein de choses et surtout la santé avant tout !

J'avoue que parfois l'envie me démange de réactiver mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:54

Hop hop, je ne suis pas trop en retard !  Very Happy 

Une bonne année 2014 à tous les Valorisiens, anciens, présents et... futurs ?  Laughing 

Pour ma part, il n'est pas à l'ordre du jour que je remette les pieds sur Ikariam, mais faut dire que je me suis mis récemment au poker en ligne et que ça me prend pas mal de temps.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:03

Hola, c'est un peu tardivement que, à mon tour, je viens souhaiter une très bonne année 2014 ainsi que mes meilleurs vœux de bonheur.

Pour ma part, étant en cure de désintoxication des jeux, je n'ai pas non plus pour projet de revenir sur ikariam (et puis j'ai donné mon compte, je ne sais même pas ce qu'il devient...)

Et ma foi, je m'en porte bien mieux, je bouge bien plus et ne reste plus des heures et des heures devant mon pc ^^ je trouve ça plutôt pas mal ^^

J'espère pour vous que tout va bien. Me concernant, il faut me souhaiter d'être pris à un Master à Nantes (génie civil) ainsi que de trouver une entreprise pour faire la formation professionnelle. En ce moment, je travaille dans un KFC pour cette année (je voulais faire une pause estudiantine). Le taf en soi n'est pas forcément passionnant mais je suis avec une super équipe avec qui on rigole pas mal, c'est le principal ^^.

A une prochaine fois ! Je vous embrasse bien tous ! Ciao ciao et encore bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:57

paradisio42 a écrit:
... Me concernant, il faut me souhaiter d'être pris à un Master à Nantes (génie civil) ainsi que de trouver une entreprise pour faire la formation professionnelle....
Mais alors tu va t'appeler Paradisio44?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:55

Haha Pythéas !

Et oui, va falloir que je fasse un e-mail à tous les modérateurs de chaque jeu pour qu'ils changent mon pseudo ^^ ça va être du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:57

Petit passage aussi, et j'en profite pour souhaiter à tous le monde une bonne année 2014 !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Contenu sponsorisé





Deux Mille Quatorze Empty
MessageSujet: Re: Deux Mille Quatorze   Deux Mille Quatorze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Mille Quatorze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: