Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Empty
MessageSujet: Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi   Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:41

Tous est dans le titre , pour les méthodes de hack des clef wep ou même wpa de vos cher voisins ce référer aux multitudes de site proposé par google Wink sinon il y a aussi clef freewifi, sfr .....

Sinon pour le matos voici le site : WIFI NOMADE

Et moi je me suis offert voila une 40 aine de jour ce modèle : Mon Matos du au fait que je suis sous mac.


A pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi   Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

pas compris... c'est pour avoir internet sans payer internent ?
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi   Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:23

Au niveau matériel, ça permet de capter les signaux Wifi sur une portée beaucoup plus longue, plusieurs 100aine de mètres au lieu de quelques 10aines maximum si tout va bien (pas de mur, d'arbres, etc...)

Ensuite, soit tu disposes d'un abonnement Adsl te permettant de te connecter au réseau Wifi ouvert en itinérance de ton opérateur, donc tout à fait légal, soit tu peux t'amuser à pirater les signaux Wifi reçus, donc pas du tout légal. Pour ce dernier point, c'est sans rapport avec le lien donné par Izno, car c'est au niveau logiciel sur ton ordi que cela se passe.

Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi   Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

ok, je comprends mieux d'un coup.

j'avais compris pour le truc à distance mais pas le reste.
n'emêche que ça me parait vachement bien quand tu es en ville, rendez-vous professionnel, tu veux montrer un truc que tu as logé sur le net afin d'y avoir accès où tu veux, mais sur le bateau, si mon père se ramène avec son pc et commence à faire des conquiztador, je peux vous assurer que le pc va passer à la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi   Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les baroudeurs en manque de connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: