Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rift (MMORPG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:32

Un petit post pour ne plus saouler notre Coalition sur Hordes, avec les échanges entre Aliocha et moi Razz et pour présenter ce jeu, si jamais il y a des amateurs de MMORPG...

Le site officiel : http://www.riftgame.com/fr/

Le test sur Jeux-Video : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014440-rift-test.htm

La cinématique de promotion, montrant 3 classes (voleur, guerrier et mage), les 2 clans (Gardien et Renégats) et le système des failles où les 2 clans cohabitent



Et une autre avec le contenu en jeu :



Il ne s'agit pas d'un jeu gratuit, il faut un abonnement (en moyenne 10€/mois selon le nombre de mois achetés d'un coup).

Vous pouvez bénéficier d'un essai de 7 jours gratuits, en téléchargeant le jeu.

Je m'attarderai plus longuement dessus plus tard, là je dois filer ;o)

Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:11

Agreablement surprise,

le jeu est bcp plus mature que Wow, les joueurs surtout qui savent aligner deux mots et qui ne groupent pas juste pour faire de l'abattage.

le concept des failles marque les étapes d'évolution du monde, et provoque les rencontres,

enfin ! les combats sont de vrais combats qui peuvent durer , pendant lesquels on a le temps de developper une tactique, et dont la victoire se mérite. La progression est plutot lente, enfin une difficulté mieux dosée que dans wow.

une reussite pour moi !


rejoignez nous,

AliochaB sur Rubicon
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:14

Et coté Gardien AliochaB, car je m'étonnais de ne pouvoir te contacter... Mon perso principal est Renégat Razz

Tu es quelle classe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:36

ah ben mince, Oka, j'ai refait un perso expres sur ce serveur pour te rejoindre....

elle est clerc, ma petite naine lvl17 orienté Druide et Soin, un rôle plutot bien equilibré pour petits groupes et solo
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:39

Pas grave, je vais remonter un personnage chez les gardiens ;o)

J'ai commencé un clerc Rolling Eyes Je vais voir pour une autre classe complémentaire, nain tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:42

moi cest le 10€/mois qui me rebute et fait que je ne testerai même pas la version d'essai car si ça me plait, je risque de payer....
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:00

C'est clair, une fois que l'on a mis le pied dedans...

Pour ma part, j'ai commencé, par erreur, en novembre 2002 avec Everquest Platinium, et le soir même j'ai croisé une certaine Aliocha Rolling Eyes 9 ans après, je suis toujours sur ce type de jeu, avec des pauses plus ou moins longues, mais en y revenant...

Ah nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:49

Par erreur ?

Et c'est par erreur, que tu m'as trainé de Everquest à Everquest 2 à Wow à Rift peut-être ?

Bon, c'est sûr qu'on est loin des 4H par jour passés à l'époque, mais oui, ce jeu en équipe à l'époque, c'était vraiment sympa, ca me rend tout chouille tiens Wink

bon, qui nous rejoint alors ? Il n'y a pas des décus de Wow, qui voudraient tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:58

Par erreur car je ne savais pas que c'était un jeu en ligne au moment de l'achat Laughing Je ne connaissais pas ce type de jeu et j'ai donc été surpris au départ, puis vite charmé par cette ambiance propre aux jeux en ligne et cette fameuse encheteresse Erudite Razz

Tu oublies le bref passage par Ryzom aussi, entre EQ1 et EQ2 Wink

Bon, va falloir que je le monte mon nouveau personnage quand même pour te rejoindre... C'est que ça occupe un emménagement !

4H... voir bien plus les week-end ou en période de congés communs. Ce qu'on a pu y passer comme temps dans ces univers virtuels Sifflote

Allez, viendez tester, c'est encore une autre ambiance que les jeux par internet, et puis on peut y passer largement moins de temps qu'à nos débuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Rift (MMORPG)   Rift (MMORPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Salle de jeux-
Sauter vers: