Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature d'AngePookie

Aller en bas 
+6
yamaneko
paradisio42
Athanasios
Hermes23
Johanna
AngePookie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:11

Bonjour,

Je m'appelle Clément. J'ai 14 ans.Je vis en Normandie dans l'Eure. Mon pseudo est AngePookie, je n'est malheureusement que 337 points mais je compte m'améliorer et je suis actuellement classé 4748. Ma ville se situe en 31;33 avec Johanna que je remercie pour son soutien et pour m'avoir donné l'envie de venir dans l'alliance. Sur mon île, il y a une production de verre de cristal et je peux vous en donner en cas de besoin. Mon type de jeu est plutôt commerçant.
Je joue à d'autres jeux en ligne comme Grepolis, c'est le même style de jeu.
Je voudrais entrer dans l'alliance car j'ai besoin d'aide pour me développer, et devenir un joueur puissant afin d'aider à mon tour les joueurs de l'alliance. J'apprécie ce forum car je trouve que c'est un très bon moyen de communication. Bon jeu à vous !
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:22

Bonjour AngePookie et sois le bienvenu sur notre forum.

Ta candidature va maintenant être soumise au débat et au vote de l'ensemble des membres de notre alliance en partie interne de notre forum, conformément à nos us et coutumes.
Plusieurs d'entre nous viendront sans doute te poser des questions, plus ou moins farfelues (parfois plutôt plus que moins, d'ailleurs...) pour apprendre à te connaître et pour cerner ta motivation pour le jeu.


Et comme j'ai la primeur des questions pour cette fois, j'en pique une traditionnellement posée par d'autres... D'où vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:27

Je répondrai avec plaisir à vos questions.
Pour mon pseudo, Pookie est mon surnom mais je ne trouvais pas ça assez classe donc j'ai rajouté Ange pour faire plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:27

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je vais moi aussi te poser quelques questions :

-Depuis combien de temps as-tu commencé le jeu ?
- As-tu déjà subi des pillages ?

Voilà, c'est tout pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:51

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé à jouer et j'ai subis un pillage seulement mais depuis j'ai monté une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios

Athanasios


Nombre de messages : 246
Age : 25
Humeur : Prêt à l'attaque
Date d'inscription : 30/01/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:30

Bienvenue a toi AngePookie !

-Question étude, Tu te débrouille bien ? une bonne moyenne ??

-Qu'est ce qui t'a poussé à jouer à ce jeu ? Le plaisir d'être le seul organisateur de ta ville ??

Sur cela je te souhaite une bonne nuit !

Athanasios
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:11

Bonjour,

Pour ce qui est des études, je suis en 3ème avec 17 de moyenne et je viens d'avoir la mention très bien à mon brevet blanc. Ce sont mes amis qui m'ont poussé à jouer à ce jeu car je suis fan des jeux comme celui-ci mais je n'aime pas jouer seul, je préfère être dans une bonne alliance où il y a de l'ambiance et de l'entraide. Bon jeu à vous.

AngePookie
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:29

Ah bah ! la même mais j'ai plus !!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:51

bonjour ange pookie !

bienvenu sur notre forum !

pour commencer, pourrais-tu me dire en quelle date à lieu la saint pookie ?
ensuite, voici d'autres questions :

as-tu déjà entamé un plan de colonisation ?
dans tous les cas, tes 3 prochaines villes, tu penses les bâtir sur quelles iles ?

quelle est la cinquième icône sur ta gauche quand tu répondras à ce message ? (je crois qu'on a jamais posé une question aussi débile ^^)

tes amis t'ont conseillés de jouer à ikariam, mais eux, ils ne jouent pas à ikariam ?

pour information, tu n'es pas obligé de batir une caserne dans une ville pour pouvoir y stationner des troupes.
sachant cela, penses-tu que tu feras des villes sans casernes ?
idem pour le chantier naval !
penses-tu que tu en feras quand meme un à chaque ville ou érigeras-tu parfois 2 ports dans une meme ville ?


les chocobons, c'est trop ???? -- complétez avec un mot parmi la liste suivante :
-bon
-mignon
-chocobon
-pas bon


soient un triangle quelconque ABC, les points M et N situés au milieu de [AB] et [AC] respectivement.
sachant que [BC]=6 cm, peux-tu me donner la mesure de [MN]?
si oui, quelle est sa valeur ?
si non, quelle donnée te manque-t-il ?

voila, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:08

Moi je sais !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:32

Je n'ai pas encore entamé un plan de colonisation. Pour mes 3 prochaines villes, je compte en bâtir une près de ma première ville pour la défense puis si je suis accepté 2 autres sur une île où il y a des personnes de cette alliance pour vous défendre en cas d'attaque.
La saint pookie je ne sais pas quand elle a lieu peut-être le 23 novembre en même temps que la mienne.
La cinquième icône sur ma gauche est le smiley sad. Sad
Je pense construire une caserne et un chantier naval dans chaque ville.
Les chocobons, c'est trop bon !
Pour le triangle, j'aurai besoin de la mesure de [AC] et [NC] et savoir si les droites (NM) et (CB) sont parallèles.
Et pour mes amis, il m'ont parlé de Ikariam car ils savent que j'aime ce type de jeu mais ils ont arrêté de jouer sauf mon frère mais il est assez loin de moi. Voilà pour vos questions !
Bonne journée et bon jeu à vous !
AngePookie
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:43

AngePookie a écrit:
Je n'ai pas encore entamé un plan de colonisation. Pour mes 3 prochaines villes, je compte en bâtir une près de ma première ville pour la défense puis si je suis accepté 2 autres sur une île où il y a des personnes de cette alliance pour vous défendre en cas d'attaque.
je ne voyais pas du tout la réponse comme cela !
moi je parlais en matière de ressources premières, mais j'aime bien ta réponse!
par contre, te faire une seconde ville de cristal n'est pas forcément un bon choix car tu va manquer cruellement soit de marbre, soit de soufre après (puisque tu vas etre obligé de coloniser sur une ville de vin prochainement)

AngePookie a écrit:

La saint pookie je ne sais pas quand elle a lieu peut-être le 23 novembre en même temps que la mienne.
La cinquième icône sur ma gauche est le smiley sad. Sad
Je pense construire une caserne et un chantier naval dans chaque ville.
Les chocobons, c'est trop bon !
moi quand je compte jusque 5, je tombe sur Shocked , un tiers pourrait-il m'éclairer ?
et oui, les chocobons, c'est trop bon Smile

AngePookie a écrit:
Pour le triangle, j'aurai besoin de la mesure de [AC] et [NC] et savoir si les droites (NM) et (CB) sont parallèles.

Hermes, corrige-moi si je me trompe, mais :
"dans un triangle, si une droite passe par les milieux de deux cotés de ce triangle, alors cette dernière droite est parallèle au troisième coté du triangle. De plus, la partie de la droite comprise dans le triangle a une mesure proportionnelle au troisième coté de ce triangle Posons les points M et N, les intersections entre cette droite et les deux premiers cotés du triangle AB et AC, [MN]= 1/2 [BC]"

je suis dans le bon ou dans le faux ?

AngePookie a écrit:
Et pour mes amis, il m'ont parlé de Ikariam car ils savent que j'aime ce type de jeu mais ils ont arrêté de jouer sauf mon frère mais il est assez loin de moi.
okidoki, peut-etre qu'on pourrait avoir leur pseudo pour signer tout pleins de traités culturels avec eux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:52

je viens de tilter pour l'émoticone en écrivant en partie interne !!

quand je te parlais de la partie gauche de ton écran, ça ne voulait pas dire qu'il fallait que tu comptes de droite à gauche !
mais comme un bon français, de gauche à droite !
pour ça qu'on n'a pas du obtenir le meme résultat !
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:28

C'est toi qui a raison pour le triangle, je n'avais pas pensé à ça. Tu es meilleur que moi en géométrie. Smile
Pour le pseudo de mon frère c'est LosEndosRip27.
Et pour ma seconde ville je pense que tu as raison je vais plutôt la mettre sur une île où il y a du vin ou du soufre. Merci du conseil !
AngePookie
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:48

Roooo... Ben alors, pour le triangle, c'était une application basique du théorème de Thalès ! Les triangles AMN et ABC sont homothétiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:18

Je suis en vacances j'ai perdu l'esprit "cours" mais je comptais faire le théorème de Thalès quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:09

Très juste Para, théorème des milieux puis la propriété disant que dans un triangle, la longueur du segment joignant les milieux de deux côtés est égale à la moitié de celle du troisième côté.

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Johanna.
Il nous faut connaître au moins une autre longueur pour faire le théorème de Thalès car ici :

AM/AB=AN/AC=MN/BC donc AM/AB=AN/AC=?/6

Je ne sais pas comment faire les fraction s sur l'ordinateur ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:26

Hermes23 a écrit:
Très juste Para, théorème des milieux puis la propriété disant que dans un triangle, la longueur du segment joignant les milieux de deux côtés est égale à la moitié de celle du troisième côté.

Attention, puriste inside : le théorème des milieux, ça n'existe pas. C'est juste un cas particulier du théorème de Thalès auquel on a donné un nom pour faire croire que c'était plus simple.

Hermes23 a écrit:
Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Johanna.
Il nous faut connaître au moins une autre longueur pour faire le théorème de Thalès car ici :

AM/AB=AN/AC=MN/BC donc AM/AB=AN/AC=?/6

Ben, chez moi, si M est le milieu de [AB], c'est pas bien difficile de connaître AM/AB, non ? albino
La même remarque valant pour AN/AC, au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:40

yamaneko a écrit:
Hermes23 a écrit:
Très juste Para, théorème des milieux puis la propriété disant que dans un triangle, la longueur du segment joignant les milieux de deux côtés est égale à la moitié de celle du troisième côté.

Attention, puriste inside : le théorème des milieux, ça n'existe pas. C'est juste un cas particulier du théorème de Thalès auquel on a donné un nom pour faire croire que c'était plus simple.

ah bon ? ah bah merci pour cette info, j'ai toujours cru que c'était un vrai théorème bien à part !!
(mais je reste persuadé qu'on m'a fait écrire en cours de maths "théorème des milieux")

comme quoi on en apprend tous les jours !!!

et johanna ! c'est quoi le dernier mot de ton post si compliqué !!! "homotétique" je crois ?


bon deux autres exercices pour te rattraper petit ange :
pour commencer, simple réduction de fraction : [ (2x)² - 1 ] / (2x + 1) =
ensuite : peux tu me donner la valeur exacte de sin( ' PIE '/ 3 ) ?



Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:30

Rassure-toi, AngePookie, on ne recrute pas sur un DM de maths, ici.
Alors les copains, je vous propose qu'on en arrête là avec les interros de maths, et qu'on s'intéresse à notre candidat... Et si vous n'êtes pas d'accord, j'ai quelques questions sur les propriétés des paraboloïdes hyperboliques, ainsi que sur les bijections entre hyperplans dans les espaces vectoriels, les corrélations de données en analyse numérique... On pourra aussi causer topologie, si vous voulez. study


Donc, cher candidat, quelques questions sur toi et ce que tu aimes...
Quel est ton style de musique préféré ?
Aimes-tu les séries TV ? si oui quel genre ? quelques exemples ?
Même question avec la lecture...
Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:52

Pour mon style de musique, j'écoute un peu de tout surtout rock et rnb comme Muse et Linkin Park.
J'aime bien les séries policières comme NCIS et Bones.
J'aime beaucoup lire des livres d'aventures comme Percy Jackson, Eragon.
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:15

Salut AngePookie,

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Peux-tu nous indiquer ta fréquence de connexion stp (j'espère que cette question n'a pas encore été posée, à voir tous ces maths, cela me fait cruellement rappeler toutes les connaissances inutiles que l'on nous a obligé à ingurgiter Crying or Very sad ).

Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
AngePookie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:18

Bonjour,

Pour ma fréquence de connexion, là je suis en vacances donc je fais environ 10H d'ordinateur par jour
sinon quand je travaille j'essaie de me connecter tous les soirs sauf le jeudi et le lundi et le week-end si je n'ai rien de prévu je suis là toute la journée.
AngePookie
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:24

Bonsoir AngePookie,

j'ai pris le temps de la réflexion pour venir te questionner car je souhaitais avoir une première impression à travers les réponses que tu allais donner à mes chers concitoyens.
En effet, en tant que sinistre de l'intérieur, c'est à moi que renvient l'insigne honneur de te délivre ton passeport pour notre alliance.

Et maintenant, mes questions :
Depuis combien de temps joues-tu à Grepolis?
Si "on" t'obligeait à choisir entre Ikariam et ce jeu, lequel choisirais-tu?
Tu dis ne pas te connecter le lundi et le jeudi. Peux-tu nous dire pourquoi?
Le jeu Ikariam ne t'intéresse plus - et oui, cela arrive - que fais-tu?
La molécule d'ADN est-elle dextogyre ou levogyre?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:30

salut a toi
pour ma part les questions seront plus facile :
plutot ricard ou whisky (ou vodka)?
plutot curly ou cacahuète?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature d'AngePookie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'AngePookie   [REFUSEE] Candidature d'AngePookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature d'AngePookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature de kiliki
» [REFUSEE] candidature de charlo22
» [REFUSEE] candidature de benoitpain23
» [REFUSÉE] candidature de bibihourka
» [REFUSEE] candidature de the guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: