Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.

Aller en bas 
+3
Blyver
Hermes23
Pythéas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:55

Je suis Cricri0134 et j'ai 3 villes bientôt 4 dans le monde Beta,ma capital s'appelle "clan du loup" elle est sur Nenaios [45:36],ma deuxieme s'appelle "polis" elle est sur Ildeitia [46:36] et l'autre s'appelle aussi "polis" elle est sur Cuhyios[45:37],avec 6,552 de point je ne suis pas spécialement forte.Je vais sur le forum plusieurs fois meme si j'en est pas l'aire si je vous est énerver j'en suis desoler.J'ai choisi cette alliance car je l'ai trouver bien et que j'ai un contat culturel avec un de vos menbres je voulais choisir une alliance et je suis tomber sur elle(Alliance Valoris)j'ai regarder d'autres alliance et c'est vraiment elle qui ma plus.J'ai fait partit de l'alliance USA parce que quelqu'un m'avait proposer et que j'osser pas dire non et je l'ai quiter aussi parce que elle etait pas françaises.Aurevoir MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40

Bonjour cricri0134

Comme la première fois, nous allons délibérer à propos de ta candidature.
Ls vacances, la chaleur ambiante, tout cela provoque un net endormissement du forum en ce moment.
Mais je fais confiance à mes voisins pour venir te poser quelques questions.

En voici une pour commencer : quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:10

Bonjour cricri0134,

Bienvenue sur notre magnifique forum !

Ah ! oui, quelques questions :

Depuis combien de temps joue-tu ?
Pourquoi as-tu gardé "polis" comme nom de deux de tes villes ?


Dernière édition par hermès23 le Sam 10 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:20

Salut Cricri0134, et à nouveau bienvenue sur notre forum ! ^^

Voici mes questions :
Que s'est-il passé la dernière fois pour que tu disparaisses aussi subitement de la circulation ? [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Affraid

Sinon, y'a-t-il une explication particulière derrière le nom de ta capitale ? Serais-tu une admiratrice de ce bel animal qu'est le loup ?

À bientôt j'espère sur notre forum, n'hésite pas à participer aux discussions qui se déroulent à l'ombre dans la taverne, une pinte fraiche à la main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Reponse.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:24

Merci.Alors je suis desolé mais j'aimerais savoir pourquoi tu veut savoir mon age et la je te le dirai desolé.J'ai commencer a jouer je crois sa fait 6 mois a peut pres.j'ai "disparut de la sirculation" car je ne pouvait aller sur internet pas tous le temps et que quand j'y etait je fesait autres choses et j'ai oublier d'aller sur le forum.J'ai garder "polis" pour nom de villes car j'esiter mais maintenant je crois avoir choisi mais je vais changer aussi le nom de ma capital.Et je suis une grande admiratrise du Loup.J'atemp avec impatience les autres questions. De Cricri0134.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:41

Bonsoir cricri0134

D'abord, merci de revenir pour répondre à nos questions.

L'âge n'a pas grande importance en soi, puisque nous accueillons des membres âgés de 14 à au moins 54 ans. [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_wink
Simplement, en tant que grand manitou auto-proclamé du stylo rouge, je trouve que ton orthographe est souvent en vacances. Et même si, vu mon âge avancé, je ne pratique plus autant la danse du scalp qu'autrefois, j'aimerai savoir si ton jeune âge n'expliquait pas cette fâcherie entre toi et le Bescherelle. D'où ma question.

Alors une autre question : d'où viennent les chiffres qui entrent dans la composition de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Invité
Invité




[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Pytheas   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:52

Je voudrait juste savoir si tu as vraiment 54 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32

Bonsoir Cricri0134,
comme tous les autres, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum. En souhaitant que cette fois tes visites soient moins éphémères que précédemment.
N'hésite pas à aller faire un petit tour dans notre taverne et notre salle de jeux !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Merci.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:30

Merci Johanna mais je vais je rester en solitaire autrement dit je ne demende plus d'etre dans votre guilde mais je ne sais pas comment suprimer mon compte du forum.Merci mille fois et désoler.Et si on peu me dire comment faire.Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:08

C'était bien la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:43

Tout ça pour ça... Je vais procéder à la suppression du compte "Adam" de notre forum, puisque c'est la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:51

oui, oui ! [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Perce le vent

Perce le vent


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/08/2009

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:32

Et le plus vite sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:09

Parfois, être absent ça a du bon... ça m'a permis de rater ça [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_twisted [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_twisted [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Contenu sponsorisé





[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Empty
MessageSujet: Re: [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.   [RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETIREE] Candidature pour integré l'alliance Valoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature Jordi pour intégrer la valoris
» [ACCEPTEE] Candidature pour le monde Béta sur Valoris - Vincent
» Candidatures pour intégrer l'alliance Valoris : quels éléments fournir ?
» [ACCEPTEE] demande d'adhésion à Valoris par Malo-rie
» [REFUSEE] candidature d'adhésion à Valoris sur le monde beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: