Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Avis au admin

+4
Laurentbarre
yamaneko
Azdrial
pfffff
8 participants
AuteurMessage
pfffff

Avis au admin Empty
MessageSujet: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:50

Voila je vous propose de fair une partie aide ou l'on pourrons poser nos questions sur le jeu etc...etc...

comme un truc qui m'ennerve!!

COMMENT UTILISER OCCUPATION Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azdrial

Azdrial

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:17

Par Occupation tu veux dire Gouverneur?
yamaneko
Général en retraite
yamaneko

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:18

Bah, on peut en parler ici, pas forcément besoin de créer un sous-forum pour ça.

Pour ce qui concerne l'occupation, on ne peut pas pour le moment, c'est une fonction qui n'a pas encore été implantée... comme beaucoup d'autres malheureusement.
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

Il existe une partie du forum INTERNE pour débattre de tactiques de jeu :

Salle des Arcanes
Ici, vous pouvez discuter des astuces et des techniques du jeu et poster vos expériences que vous jugez profitables à tous.
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:16

Rolling Eyes

laurent est-ce que je peux avoir accée a cette partie Neutral Neutral

bien sur je demande catte faveur à toute votre aly puisque c'est votre QG

comme ca ca te fera moin de message dans ta boite a lettre

geek

je me presente pour ceux qui n'ont jamais vu au paravent (casi tous a part laurent What a Face )

je suis Destructor un petit noob sur Ikariam ( que j'appele IKERAM affraid pour moi c'est plus fun comme ca )

je squate un peux votre bar et j'adore les imo
Ola!

si vous avez des questions je serai ravi d'y repondre que ce soit par mp ou sur une autre topic ou je me presenterai officiellement
http://ns9.freeheberg.com/~typhon39/ikart/index2.php
Tilias

Tilias

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:41

yamaneko a écrit:
laurentbarre a écrit:
Citation :
Pour les informations et aides utiles, il ne me semble pas que l'on soit l'alliance mère Thérésa ... il y à le forum officiel pour ça.
Sur le fond tu as sans doute raison, mais sur la forme je trouve ça un peu sec, comme réplique... je suis le seul ?

Non, mais c'est certainement encore une fois de l'ironie accompagnée d'une mauvaise utilisation des smileys Rolling Eyes

Oui probablement et en même temps il n'a pas vraiment tort...

Sinon Destructor, es-tu membre d'une autre alliance, si oui pourquoi ne pas faire ce type de demande sur le forum de ton alliance. Si non pourquoi ne pas postuler pour devenir membre de l'alliance et de ce fait pouvoir accéder à la partie interne (dans l'optique bien sur où ta candidature est acceptée).
Le fait que tu suggères des évolutions pour notre forum est appréciable mais difficile à comprendre (voire peu être difficile à accepter pour certain) sachant que tu n'est pas membre.

Tu prépares peut être le terrain pour une éventuelle intégration à l'alliance Wink
http://www.validi.net
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:37

Lordborak a écrit:
woops pour les suggestions d'évolutions du forum, je pense que même un membre extérieur à l'alliance peut en procurer, pourquoi? parce qu'ils ont des idées neuves qui peuvent être intéressantes, et que les membres actuels n'en proposent pas Razz Razz .

je suis de ton avis

j'ai propose mes idées sur l'amelioration du forum car était moi même Admin. et leader de mon Aly (dans d'autre temps et sur un autre jeux)
le changement et l'amélioration du fofo aide au developpement de la comunote
de plus chaqu'un son style pour les messages ( le RP ou imo ou images il y a même le rôle du personnage )

Tilias a écrit:

Tu prépares peut être le terrain pour une éventuelle intégration à l'alliance Wink

cette idée m'est passe par la tête pour dire vrai
mais je dois d'abor comprendre une bonne partie du jeux pour pouvoir évoluer rapidement et récupère le retard
et éviter de tomber dans les erreurs

c'est pour ça que je demande conseil a laurentbarre qui m'as aide avec ses dons quand j'avais moin de 300 pts

Au passage je suis 6,600 Destructor 657 (la hone quel noob lol mais je le suis 5 jours de IKERAM)
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:45

Merci pour ta réponse, Lordborak : c'est nickel !

Destructor, même avec ton orthographe très améliorable, je pense que tu pourrais être un candidat potentiel pour entrer dans l'alliance : tu me poses des questions IG qui sont tout à fait pertinentes, et dont les réponses pourraient être utiles à d'autres.

Si tu es intéressé, rends-toi dans la section adéquate, regarde les éléments que tu dois fournir, rédige une belle candidature, relis-là 7 fois avant de la poster Wink ... et les membres de l'alliance décideront de ton sort .... affraid !
Tilias

Tilias

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:48

Lordborak a écrit:
Edit : woops pour les suggestions d'évolutions du forum, je pense que même un membre extérieur à l'alliance peut en procurer, pourquoi? parce qu'ils ont des idées neuves qui peuvent être intéressantes, et que les membres actuels n'en proposent pas Razz Razz .

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est bénéfique pour nous

Je m'auto cite :
Citation :
Le fait que tu suggères des évolutions pour notre forum est appréciable

Je cherchais plus l'intérêt pour la personnes qui n'est actuellement que visiteurs...

Citation :
mais je dois d'abor comprendre une bonne partie du jeux pour pouvoir évoluer rapidement et récupère le retard

Il n'est pas nécessaire d'être évolué pour pouvoir entrer dans l'alliance, nous recrutons quelque soit le niveau de développement et de connaissance du jeu. Et au contraire nous sommes une alliance d'entre aide, donc l'aide au développement fait parti de nos missions. A tel point que Laurent aide même les non-membres pour preuves que c'est dans nos gènes Wink
http://www.validi.net
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:56

Tilias a écrit:

Il n'est pas nécessaire d'être évolué pour pouvoir entrer dans l'alliance, nous recrutons quelque soit le niveau de développement et de connaissance du jeu. Et au contraire nous sommes une alliance d'entre aide, donc l'aide au développement fait parti de nos missions. A tel point que Laurent aide même les non-membres pour preuves que c'est dans nos gènes Wink

merci pour l'invitation
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:51

J'interviens pour donner mon opinion sur ce qui a été dit sur ce topic :

- Je suis d'accord sur le fait que les personnes extérieures à l'alliance peuvent apporter des idées nouvelles, même si leur intérêt dans l'histoire paraît peu évident.

- Le niveau n'est effectivement pas un critère d'admissibilité dans notre chère alliance, mais il y en a d'autres comme l'orthographe un minimum correcte : comme l'a dit Laurent, si tu poses ta candidature, relis-la bien... et même tes autres messages en fait

- Cela a été dit, mais il est clair que la partie interne du forum est réservée aux membres. C'est une règle de base, et si on commence à transgresser des règles de base avec des exceptions de tous les côtés on ne peut plus assurer l'intégrité du forum et même de la communauté (et oui c'est comme ça que ça s'écrit Razz)

Lordborak : et oui l'ironie, quand elle est subtile, est difficile à comprendre sans le ton de la voix, d'où l'intérêt des smileys ^^
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

Blyver a écrit:

- Cela a été dit, mais il est clair que la partie interne du forum est réservée aux membres. C'est une règle de base, et si on commence à transgresser des règles de base avec des exceptions de tous les côtés on ne peut plus assurer l'intégrité du forum et même de la communauté (et oui c'est comme ça que ça s'écrit Razz)

Je suis d’accord avec toi
Mais il y a des niveaux de privée aussi Wink

Exemple le commerce

Niv1- Il y a le commerce général accessible à tous (partie publique)

Niv2 -Le commerce entre Aly ( Aly ou gamer qui ont un pacte de commerce ou de accord commercial avec vous)
Vous pouvez leur donner le doit d’accéder un forum de commerce inter que seul vos allier peuvent voir (c’est l’Admin. qui gère l’accès)
Ps : ce forum ce n’est pas votre forum de commerce interne

Niv3 –Votre commerce inter que les membres de votre Aly

Donc 3 niveaux de sécurité différent
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Destructor a écrit:
/...

c'est pour ça que je demande conseil a laurentbarre qui m'as aide avec ses dons quand j'avais moin de 300 pts

Au passage je suis 6,600 Destructor 657 (la honte quel noob lol mais je le suis 5 jours de IKERAM)

D'après mes archives, j'avais ... 771 points lorsque j'ai pu intégrer l'alliance, mais j'étais encore plus bas quand j'ai fait ma demande.
Un conseil : trouve les connaissances pour construire IG une ambassade AVANT d'être accepté, c'est du vécu Embarassed
Et puis avec laurentbarre, tu es bien encadré.
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé

Avis au admin Empty
MessageSujet: Re: Avis au admin   Avis au admin Icon_minitime

Avis au admin
Page 1 sur 1