Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Fredarius

Aller en bas 
+9
paradisio42
abigor
Laurentbarre
Iznogood33
Johanna
Blyver
yamaneko
Pythéas
Elisa
13 participants
AuteurMessage
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:48

Une nouvelle demande d'adhésion vient d'arriver. A vous de décider si vous souhaitez accueillir ce joueur parmi nous.

Je rappelle que ce n'est pas parce que le topic est ouvert que vous êtes obligés de vous prononcer tout de suite.
Il est aussi possible de poser des questions au candidat pour vous aider dans votre choix.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:56

Elisa a écrit:
Je rappelle que ce n'est pas parce que le topic est ouvert que vous êtes obligés de vous prononcer tout de suite.

Mais cela n'interdit pas non plus de donner de suite son avis Razz

Et j'ai un avis plus que favorable à l'entrée de ce joueur dans notre alliance.
De plus, il viendra étoffer l'alliance du côté de Sache et jt83, avec Kerv pas très loin. (Enfin, c'est plutôt nous qui allons l'étoffer dans un premier temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:58

Première impression : il a lu le topic avec les éléments à fournir pour sa candidature, et on voit qu'il s'est efforcé d'écrire correctement (bon, par moment, on voit qu'il se force, du coup il fait des fautes plutôt inhabituelles ^^)

Donc, je pense qu'il y a un réel effort, et ses réponses à mes questions me semblent tout à fait satisfaisantes. Pour le reste... aux Ikariamiens (meux ? mois ?^^) de lui poser les questions relatives au jeu en lui-même.

Pas de vote pour ma part, mais une impression plutôt positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:04

yamaneko a écrit:
Pas de vote pour ma part, mais une impression plutôt positive Smile
J'aime bien quand Laurent et toi, vous nous donnez votre avis ! Vous faites toujours partie de l'alliance même si vous ne participez plus à Ikariam! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:11

J'avoue que j'aime bien son état d'esprit également.

Je suis donc POUR.

Et je suis également d'accord avec Elisa : Yama et Lolo, vous avez tout à fait le droit de voter ici. Comme tu l'as bien souligné, Yama, Valoris est plus qu'une alliance Ikariam désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:14

Je plussoie à ces remarques concernant nos retraités d'Ikariam.
De plus, qui sait, il peut venir avec vous sur certains autres jeux casser du zombie à coup de preux chevalier tribaux par exemple geek
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:01

Je me joins aux observations précédentes, il s'agit non seulement de faire entrer quelqu'un dans notre alliance, mais aussi dans notre communauté dont vous êtes, Yama et Laurent, deux piliers !!!

Pour en revenir à Fredarius, (excusez-moi si c'est un peu répétitif par rapport aux autres avis...) j'aime bien son état d'esprit. Il m'a tout de suite donné une impression fort sympathique.

Donc je suis favorable à son intégration.


Dernière édition par Johannak94 le Jeu 13 Aoû - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:36

Pour ma part je suis POUR, les raisons sont les mêmes, on sent une motivation de bien faire, il est agréable a lire .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:48

Merci à tous pour vos encouragements à participer à la vie de l'alliance (même pour une candidature Ikariam) : ça me touche sincèrement.

Moi je suis assez enthousiaste pour ce candidat : bonne rédaction, réponse rapide aux questions, bon état d'esprit... j'aime bien le "je suis d'un naturel curieux et joueur" !
Bien sûr ce n'est qu'un 1ère impression qui reste à confirmer, mais elle bonne, donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:22

il m'a l'air sympathique mais le fait qu'il ai seulement 300 points me gène un peu je serais d'avis de le laisser se développer tout seul jusqu'à 2000 points minimum histoire qu'il soit sur que le jeu l'intéresse et que notre alliance l'intéresse vraiment ( mème si je pense que 2000 points pour savoir tout ça c'est très juste).
Donc pour moi ce sera un NON pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:04

Si on le recrutait maintenant ça ne serait pas la première fois qu'on aurait un membre à moins de 1000 points...

Personnellement je pense que plus vite on le prendra en charge, plus vite il se développera, mais ton point de vue se défend également...
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:56

A ce propos, est-il assez développé pour ... pouvoir construire une ambassade? Candidature de Fredarius 1-sifflote

Candidature de Fredarius Emoticones-content-083
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10

Pythéas a écrit:
A ce propos, est-il assez développé pour ... pouvoir construire une ambassade? Candidature de Fredarius 1-sifflote

Candidature de Fredarius Emoticones-content-083

Ça non plus, ça ne serait pas la première fois, de mémoire. On peut donner un accord de principe et valider l'intégration IG dès que l'ambassade est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:37

coucou tout le monde !!

moi je suis pour son intégration dans l'ally, il a l'air motivé, passe souvent sur le forum ( faut espérer qu'il y passe autant sur le forum une fois sa candidature acceptée ( si elle l'est bien naturellement ). ), répond au questions qu'on lui pose dans des délai assez brefs...

je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:47

Considérant que :
- après avoir fait (re-)rentrer un millionnaire je trouve ça bien de donner sa chance à un "petit". Ca fait une bonne moyenne.
- le candidat a l'air motivé. Son score IG progresse bien depuis sa candidature.
- il n'a pas l'air d'un psychopathe
- un amateur de Civilization ne peut pas être complètement mauvais
- c'est pas tous les jours que quelqu'un me présente ses hommages Very Happy

je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 657
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

Il me plait bien, sous tous rapports. Je suis du même avis que la quasi-totalité de mes prédécesseurs, sur à peu près tout ce qui a été dit.
Et il n'est pas très loin de la maison, je pourrai même envisager de reprendre un peu le parrainage, au besoin! ^^

Un nouveau POUR, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:28

Je laisse jusqu'à demain pour les retardataires mais cela semble bien parti pour une nouvelle adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:04

Je passe pour un oui a cette adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:22

Je vote oui également...même s'il débute et qu'il n'a pas beaucoup de points, on va l'aider à se développer comme on fait avec nos padawans.
Et il a l'air sympathique et motivé pour progresser, il demande conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:38

J'ai eu de mon côté une réponse positive d'Elchupito.

Nous allons donc accueillir Fredarius parmi nous.

Vous pouvez dès maintenant réfléchir à qui va le parrainer....! Smile

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05

Pour mémoire, il est situé dans le quartier de Kerv, jt83 et sache. Pour vous donner une odée des temps de transports, voyez la carte à télécharger ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé





Candidature de Fredarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredarius   Candidature de Fredarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fredarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: