Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Athéna21

Aller en bas 
+6
Laurentbarre
Blyver
saphir
Pythéas
mystral
athéna21
10 participants
AuteurMessage
athéna21

athéna21


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25

Bonjour à tous,
Je suis une jeune maman de trois enfants et je joue depuis un certain temps dans l'ombre de mon mari.
C'est décider, j'ai enfin créer mon propre compte Ikariam.
Ma ville n'est que de niveau 4, mais ceci étant, cela ne fait que 5 jours que je suis sur le jeu.
Je suis plutôt de nature pacifique plutôt que guerrière, mais je sais aider mes frères et mes soeurs d'armes lorsque ceci est utile.
J'aimerai intégrer votre alliance car vos principes me plaisent bien, l'ambiance sur le forum également.
Ci vous voulez des informations supplémentaires me concernant, j'attends avec impatience vos messages.
Merci d'avance à toutes et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
mystral




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

ho la déesse de la sagesse.
ta ville est dans quelle secteur ?
et qu'elle est le pseudo de ton marie dans le jeu ( juste pour éviter des bavures ^^ )

bien venu sur notre forum passe prendre une bière a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
athéna21

athéna21


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

Athéna est belle et bien la déesse de la guerre et de la sagesse, mais c'est également le prénom de ma fille qui à 20 mois.
Ma ville se situe en 70:42
Mon mari, il joue sur le serveur Iota et son pseudo est dereck212.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:09

Bienvenue sur notre forum.

Tu trouveras ici les éléments que nous nous attendons à trouver dans une candidature.

Par principe, tous les membres de l'alliance sont invités, en partie interne du forum, à exprimer leur avis sur chaque candidat. Cette consultation prend moins d'une semaine. Un peu de patience donc pour notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
athéna21

athéna21


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Je comprend bien votre démarche concernant le fait que tous doivent être d'accord ou non sur une nouvelle adhésion.
Pour ce que j'ai oublié, ma ville c'est Athéna 21 (et oui, comme le pseudo), je suis en 70:42.
Mon île produit du vin et mes points sont, je pense très loin des votres: 5,979 pts.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Nombre de messages : 86
Localisation : paris
Humeur : cool !
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:25

Ton avatar est tiré de l'héroine du jeu vidéo Heavenly Sword ?

Bien trouvé elle est très belle l'image.
Revenir en haut Aller en bas
mystral




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:30

j'ai bien aimé ce jeu. même si le bosse de fin durdur Blow up
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

Bonsoir Athena !

Tout d'abord, ne t'en fais pas, les points ne sont pas vraiment un critère de sélection chez nous.

En attendant que nous rendions notre décision, j'aimerais te poser quelques questions.

Premièrement, comment as-tu connu notre alliance ? As-tu déjà eu déjà eu des échanges de messages IG (In Game, dans le jeu) avec un de nos membres ?

Ensuite, combien de temps par jour (par semaine) penses-tu consacrer au jeu (pas de souci non plus, on sait bien que 3 enfants ça prend du temps) ?

Enfin, es-tu intéressé uniquement pas le jeu, ou est-ce que l'aspect communautaire et multi-jeu de notre alliance est également un des critères qui t'a poussée à poser ta candidature ?

Voilà, encore une fois mes questions ne sont pas décisives pour ton entrée dans l'alliance, c'est juste pour essayer de mieux faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
athéna21

athéna21


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:15

Bonjour tout le monde,
Alors concernant le faite que j'ai poussé la porte de votre forum, c'est tout d'abord par apport à votre page d'accueil qui correspondait à ce que je cherchais. Puis niveau ambiance, j'aime autant le jeu que la comunauté qui va autour.
Si je rentre dans une alliance, c'est pas pour jouer uniquement sur Ikariam sans avoir un seul contact avec les membres ou uniquement pour des échanges de ressources ou des ccombats.
j'aime les relations pour autres chose que le jeu pur. La taverne est généralement un lieu de bonne humeur, je trouve...
Pour ce qui est de mon temps sur le jeu, je suis tout les jours un peu sur le jeu, généralement, pour compter gros, deux bonnes heures, voir plus, mais tout ceci n'est qu'une moyenne.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions...
A bientôt Ola!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:03

Bonsoir Athéna21,


A l'unanimité des voix du conseil, j'ai le plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle :

cheers ta candidature est acceptée ! cheers


Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG : C'est Laurent45, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance... (ou son intérim).
Je vais te donner les droits sur le forum interne.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue

Candidature d'Athéna21 Athena10
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:30

saint seya.... j'ai adoré ce manga quand j'étais petit, je le regardais au club dorothée Smile

depuis, j'ai lu une version il y a quelques années de cela...
Revenir en haut Aller en bas
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:18

Ola! Bienvenue Athéna ! Ola!
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Nombre de messages : 86
Localisation : paris
Humeur : cool !
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:57

Trop la classe... Bienvenue Athéna ! Trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
athéna21

athéna21


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:21

flower merci à tous pour cet accueil chaleureux. flower
Revenir en haut Aller en bas
lolette

lolette


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Rouen
Humeur : Cool
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:21

cheers bienvenue même si je suis toute nouvelle aussi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Bienvenue parmis nous tous et bon jeu.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Athéna21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna21   Candidature d'Athéna21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Athéna21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: