Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de devilspaul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

Nombre de points : 5847 ( qui ose se moquer Laughing )

Vos cités
Nombre de cités (y compris la capitale) : 3
Pour chaque cité : Babylone (63:86 , marbre ) / Alexandrie ( 62:87 , vin ) / Vestrit ( 62:86 , soufre )


Votre type de Jeu
J'ai déjà un compte commercant sur Alpha , j'aimerais que celui-là soit plutot guerrier . Twisted Evil

Pourquoi cette alliance ?
J'ai bien regardé les alliances sur ce serveur , je trouve que celle-là me convient très bien , le forum est bien , reste juste à voir si les membres sont bien ! J'aime aussi cette alliance parce que l'écriture doit être lisible , pas de language SMS . (comme mon alliance sur Alpha )

Alliance(s) déjà visitée(s)
Non , je n'ai pas d'alliance .

Informations complémentaires
J'ai assez d'expérience pour bien débuter sur ce serveur , je joues aussi sur Alpha ou j'ai environ 165 000 points ou je suis pacifiste , je suis dans la 9è alliance du serveur .

Je me connecterais plusieurs fois par jours sur votre forum .
geek
Bonne journée à vous ! Very Happy
Trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

Bonjour Devilspaul,

Nous allons examiner ta candidature dans le conseil, et notre chef te donnera notre réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Bonjour Devilspaul,

Merci pour ta candidature dont l'orthographe fait plaisir à voir !

Je souhaite éclaircir un point concernant ton compte sur Beta : tu souhaites qu'il soit "plutôt guerrier", or notre alliance est "plutôt pacifique". Ce n'est pas incompatible, mais je voulais t'indiquer le fonctionnement militaire de l'alliance en quelques mots, pour que nous soyons d'accord sur ce sujet.

- Nous souhaitons que chacun développe suffisamment sa défense pour ne pas attirer trop les convoitises des pillards : la recommandation est d'avoir son score militaire au minimum égal à son score total divisé par 200.
Exemple : 100 000 points totaux -> 500 points militaires. Et des bateaux dans tous les ports.

- Les pillages d'inactifs sont autorisés à volonté.

- Les pillages d'actifs sont autorisés, sauf : les actifs des alliances en liaison diplomatique avec Valoris (une petite dizaine) et les très gros joueurs, (disons, dans le top 100 du classement...). Lorsqu'un joueur pillé (ou son diplomate) fait une demande précise et polie pour demander l'arrêt des pillages le concernant, il est d'usage d'obtempérer, sauf si sa défense est durablement insuffisante.

Toutes ces recommandations sont plus des règles de bon sens que des impératifs rigides : le but est essentiellement de ne pas entraîner l'alliance dans des guerres inutiles avec des alliances bellicistes qui cherchent souvent des prétextes pour déclencher des hostilités. Tout en ayant une force militaire suffisante pour dissuader des petits malins qui voudraient s'en prendre aux plus faibles d'entre nous.

Voilà, désolé pour ce long post, pourrais-tu simplement nous dire s'il correspond aussi à ta manière de voir les choses, ou si tu préfères avoir plus de liberté pour piller à ta guise sans mêler une alliance à tes faits d'arme... nous nous sommes déjà séparés de quelques rares membres pour cette raison, autant que les choses soient claires entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:56

Oui j'accepte ces conditions .
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:26

Devilspaul a écrit:
Oui j'accepte ces conditions .
Nous ne cherchons pas à avoir ta reddition, mais à savoir avec qui nous allons nous engager.
Et à vrai dire ta réponse laconique me laisse un peu sur ma faim.

Compte tu développer tes troupes en défense,
Veux-tu être plutôt fermier ou plutôt guerrier,
Comprends-tu ce qui motive les membres de l'alliance?

Bref, (si je puis dire) développe ta réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:00

Alors , quand je serais plus devellopé , je pense me faire une bonne armée qui servira pour la défense et l'attaque , je serais un pillerais , mais les conditions que Laurentbarre m'a donné sont naturel , j'essairais d'avoir de bonne relation avec les "gros" joueurs . Et si quelqun me demande d'arrèter de piller , je ne vais pas engager l'alliance dans une guerre juste pour ça ...

Les membres de l'alliance Valoris sont pacifistes semble-t-il . Ils veulent se dévelloper tranquillement , sans guerre , si j'ai bien compris .


Ce que je cherche , c'est de pouvoir piller un peu tout en étant assez pacifiste .
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:59

Merci pour ta réponse.
ça se relâche pas mal, l'orthographe... Razz
(tu vas voir, au début on paraît chiants, mais si tu es admis le ton change ! Wink )

Je te donne la réponse de l'alliance mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:07

Je ne te trouve ça pas du tout chiant , au contraire je préfère !


Euh ... pour la réponse je devais faire vite .
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Destructeur d'aurtografe
Destructor


Nombre de messages : 546
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

lui c'est pas un traumatisée
lui c'est un sadique de l'hortigrahe Laughing

moi Desto ou "D" je vais avoir un de plus contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ns9.freeheberg.com/~typhon39/ikart/index2.php
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

Bienvenue à toi !

Rassure toi Desto, je ne suis pas non plus l'as des as niveau Orthographire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:23

Bonjour Devilspaul,

Suite à la délibération du conseil de l'alliance, je déclare ta candidature ACCEPTÉE !

Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG : C'est Laurent45, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance...
Je te donnerai demain les droits sur le forum interne.

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris , et cela : conseils pour monter dans le classement
et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:15

Merci beaucoup , je fais ma demande In Game et je fais ce que tu m'as demandé ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:14

Tu as maintenant accès au forum interne : bonne lecture, et si tu le souhaites, consulte et enrichis la section "Présentez-vous !".
Revenir en haut Aller en bas
Devilspaul




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:05

Merci ! Pour présenter vous , je vais attendre un peu Very Happy

Et pour les 3 questions , je ne vois pas de topic pour les poser .


Sinon , je vais partir en vacance le lundi matin qui arrive , et je reviens le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:17

Mais pourquoi tout le monde pars en vacances!?
Est-ce que je pars moi, hein?

Heu oui, au fait.
Samedi matin pour une virée sur Paris, mondial oblige ... Candidature de devilspaul 401968, plus des anniversaires, dont les 18 du fiston.
Je reviens mardi soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:37

Bon, pour rester dans le même sujet, et pour respecter la tradition séculaire du flood sur les candidatures... Laughing

Je serai absent de samedi à mercredi inclus, pour méditer sur l'art de la guerre et la solitude des chefs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de devilspaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de devilspaul   Candidature de devilspaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de devilspaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: