Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle curieuse habitude?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle curieuse habitude? Empty
MessageSujet: Quelle curieuse habitude?   Quelle curieuse habitude? Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:09

drunken Voilà, je viens vous parler de quelque chose que j'ai constaté sur plusieurs forums.Quelle curieuse habitude? 09
Cette habitude m'amène d'ailleurs à m'interroger sur le résultats scientifiques concernant les groupes sanguins. drunken
Soit les hématologues sont complètement dans l'erreur, drunken soit les personnes concernées ne connaissent pas réellement leur groupes sanguin et rhésus, drunken soit il s'agit d'une influence de ces même groupes sur sur le comportement d'une parte de la population.

Peut-être pourriez vous éclairer ma lanterne, et abreuver ainsi ma soif de connaissances.Quelle curieuse habitude? 45

Quelle curieuse habitude? 11

Pardon?

Ah oui, je n'ai pas tout dit. Quelle curieuse habitude? 16

Et bien voilà, j'ai constaté que souvent, les personnes d'un seul groupe érythrocytaire du système découvert par Landsteiner et de plus portant Rh1rh' (Wiener), DCCee (Fisher Race) et RH(1,2,-3,-4,5) maintenant, signent leur message par une indication très schématique de leur groupe sanguin.

drunken Et vive l'eau ferrugineuse Quelle curieuse habitude? 05

Je vais donc en faire autant avant d'aller me coucher. Sleep

O-
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle curieuse habitude? Empty
MessageSujet: Mon P.C. fait n'importe quoi   Quelle curieuse habitude? Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:25

Est-ce les suites de ma perfusion au Chianti, mais ce matin, alors que je venais de lancer un pillage, j'ai constaté que mon P.C. avait un comportement étrange.
Âmes sensibles s'abstenir Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle curieuse habitude? Empty
MessageSujet: Re: Quelle curieuse habitude?   Quelle curieuse habitude? Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:31

Smarties et Chianti n'ont jamais fait bon ménage ................. Quelle curieuse habitude? Aniv2

Un peu d'aspirine ce matin ???????????? Quelle curieuse habitude? 1-diabolo_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelle curieuse habitude? Empty
MessageSujet: Re: Quelle curieuse habitude?   Quelle curieuse habitude? Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:43

Effectivement, il semble qu'un certain groupe sanguin squatte beaucoup plus les forums que les autres :
A+
Laurentbarre
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle curieuse habitude? Empty
MessageSujet: Re: Quelle curieuse habitude?   Quelle curieuse habitude? Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:15

Elisa a écrit:
Un peu d'aspirine ce matin ???????????? Quelle curieuse habitude? 1-diabolo_gif
Attention, j'ai avec moi un excellent archer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quelle curieuse habitude? Fantastique-fees-00015
Et surtout, n'appuyez pas sur le bouton rouge. Pauvre grenouille!























Quelle curieuse habitude? 2-horreur Je savais bien que vous étiez méchants, de vrais Quelle curieuse habitude? BoucherOK Quelle curieuse habitude? 2-crying
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Contenu sponsorisé





Quelle curieuse habitude? Empty
MessageSujet: Re: Quelle curieuse habitude?   Quelle curieuse habitude? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle curieuse habitude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: