Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astiquez vos 6 coups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:23

Une petite nouveauté, prenez vous au jeu de la ruée vers l'ouest.

Devenez un cowboy et vivez des aventures palpitantes sur:

The west

Astiquez vos 6 coups Thewes10
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

J'adore le : "Arbeit : cueillir du coton" ... on reconnaît toute l'efficacité des traducteurs teutons... Laughing
(ah, pardon : "cotton", j'avais pas vu qu'ils étaient trilingues !

ça me rappelle : "Voulez vous vraiment licencier ces unités ?" - JA ! (qui malheureusement a été supprimé en v3... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

Razz Voilà ma nouvelle mission sur The West (si quelqu'un peut m'aider) Razz


Waupee a écrit:

Cœur en feu (Tabac)

Hallo. Setz dich doch. Henrys Freunde sind auch meine Freunde. Mein Name ist Waupee. Ich bin ein Mitglied des Stammes der Shawnee. Hier, nimm einen Zug aus meiner Pfeife. Ich habe sie gerade frisch gestopft. Danke nochmal, dass du mir vorhin den Tabak gebracht hast. So habe ich noch genügend zu rauchen. Ich kenne noch ein besonderes Tabakrezept. Meine Vorfahren nannten es Skootekitehi. Ihr würdet es Feuerherz nennen. Allerdings benötige ich dafür viele verschiedene Zutaten. Du kannst mir helfen, sie zu finden. Zunächst benötige ich noch mal vier Tabakblätter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:47

Des années sans pratiquer c'est difficile de s'y remettre.
Il semblerait qu'après une livraison de tabac, il en manque encore 4 feuilles (??? Mais non je ne crains pas le ridicule !!!!) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

Super Elisa plus rapide que le support qui m'envoie cette réponse:

Aurelia a écrit:
Salut laurent45,

merci de ton e-mail! J'ai déjà signalé ce problème à mes collègues et on m'a promis de changer ça le plus vite possible. Les autres missions sont en français. Je te joins la traduction française:

Waupee: Salut! Assieds-toi. Les amis d'Henry sont aussi mes amis. Je m'appelle Waupee. Je suis un membre de la tribu des Shawnee. Allez, tu veux une taffe? Je viens de bourrer ma pipe. Merci de m'avoir envoyé le tabac - maintenant j'ai assez de réserves. Je connais une recette de tabac spéciale. Mes ancêtres l'appelaient Skootekitehi. Vous, vous l'appelleriez cœur en feu. Toutefois j'ai besoin de différents ingrédients. Tu peux m'aider à les trouver. D'abord j'ai encore besoin de 4 feuilles de tabac.


Ça devrait t'aider un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

J'ai raccourci la traduction en gardant l'essentiel !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mon "dictionnaire cérébral perso" est un peu obsolète après toutes ces années....Il lui faut du temps pour réactualiser les connexions. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:24

Non franchement c'est super Elisa si j'ai un soucis je ferais appel à toi.

Bon sinon pour le jeu il peut rapidement devenir un jeu no life tellement les missions qui sont données sont proches. La seule limite c'est la fatigue du personnage qui pour moi viens d'arriver après presque 24h00 non stop (7h00 de sommeil quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:08

Une nouvelle d'importance pour les valorisiens de The West:

Laurent45 et Gaselle ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur ville:

Astiquez vos 6 coups Lno10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:40

Des nouvelles du développement de notre ville:

Astiquez vos 6 coups Lno110


Ça tire dans tous les coins, a part quand on dort à l'hôtel le reste du temps on ne peut pas faire un pas sans avoir un duel. Je crois enfin avoir trouvé un jeu no life digne de ce nom. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:14

Une nouvelle alliance est née pour être plus nombreux à réagir face aux agressions

Voici son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astiquez vos 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Astiquez vos 6 coups   Astiquez vos 6 coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astiquez vos 6 coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: