Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Windows, Mac OS, ou Linux ?

Aller en bas 
+2
Pythéas
Laurentbarre
6 participants
AuteurMessage
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:56

Voici un sujet rêvé pour le flood !

Merci d'être au maximum de mauvaise foi et de n'utiliser que des arguments fallacieux ! Laughing
Il s'agit de défendre une technologie avec laquelle vous avez une relation passionnelle et affective, ou au contraire de descendre en flèche un logiciel mal conçu, qui plante tout le temps et qui a fait la fortune de son vendeur en chef (ah, ça y est, j'ai déjà commencé la mauvaise foi... Razz ).

Bon alors, je commence : Mac OS c'est le meilleur, parce que c'est une interface graphique comme Windows (en mieux), et qu'il y a de l'unix derrière, pour la stabilité.
Mac OS n'a qu'un défaut (pour les informaticiens) : il ne nécessite pas de reformater le disque dur tous les mois, de passer une journée à s'installer, d'aller chercher sur les forums une kyriade de drivers, d'ouvrir sans cesse le capot de son PC pour changer un switch ou débrancher une nappe...

Bref, Apple a conçu des ordinateurs qui fonctionnent, qui permettent de passer 30 heures non-stop sur Ikariam sans planter, de poster des dizaines de messages sur les forums sans effacer tout le texte qu'on vient de passer une heure à écrire, etc... Certains trouvent que ce n'est plus de l'informatique, dans ces conditions !
(Edit j'ai trouvé l'image "iMacGirl" en plus basse résolution)

Windows, Mac OS, ou Linux ? IMacGirl


Dernière édition par laurentbarre le Mar 27 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:06

Et pourquoi pas MCP (Unisys) ou OS2 (IBM)?
Et pire encore, il manque Prolog! (*)
Ton titre est incomplet!
De nombreux informaticiens vont se sentir exclus de ce sujet.

(*) Attention, il y a un piège.
Je fais toujours râler mon ancien professeur Colmerauer à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

On peut aussi parler des autres machines, Serveurs Unix sous AIX, HP/UX, Sun Solaris... et des mainframes IBM sous Z/OS...

De toute manière, le but est de flooder, et de noyer Elisa sous des termes techniques incompréhensibles ! Twisted Evil Laughing

Windows, Mac OS, ou Linux ? Mac_g4girl2_f
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:49

Enfin un sujet que je n'aurai pas besoin de lire !! Trop la classe... Trop la classe...
Je ne m'exprime que dans la langue de Molière ou parfois celle de William .
Je vais gagner un peu de temps... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:54

Bon bah go !

Moi je pense que mac est pas mal, mais les systèmes Gnu/Linux sont mieux :
- ça s'installe sur n'importe quel matos, pas comme MacOS avec le matos surtaxé de la pomme (perso je me fais une config quad core avec carte graphique pour le jeu à 700€, faut compter le double voir le triple pour quelque chose qui s'en approche chez apple)
- cela peut certes être plus compliqué à mettre en place (et encore ça dépend de la distribution) mais au moins on en fait ce qu'on en veux (quelle joie de compiler soi-même son kernel Very Happy) et après c'est optimisé à souhait avec une grande stabilité, système basé sur Unix oblige... (ou alors faut vraiment être pas doué Razz)
- c'est entièrement libre, donc non seulement c'est gratuit, mais en plus on a accès au code source, pour si besoin recoder des modules en fonction de ses besoins

Sinon... windows sert à jouer... et c'est tout ! Vista est horrible, c'est buggé dans tous les sens, c'est lourd comme pas possible, et l'interface est parfois tellement difficile à comprendre qu'on met 5-10 rien que pour trouver le menu qu'on veut ! Essayez donc de configurer finement un réseau si vous ne me croyez pas... Quant à l'utilisation en milieu professionnel, on en parle même pas, tellement la mise en place est fastidieuse (avec un réseau samba par exemple), et le nombre de logiciels pros incompatibles est ahurissante !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:54

Je partage entièrement l'avis de Blyver concernant Vista.
D'ailleurs tout le matériel qui nous sera livré cette année sera encore sous XP.

En ce qui concerne les systèmes Gnu/Linux, pour moi leur principal inconvénient est l'impossibilité de faire tourner simplement des applications créées sous/pour Windows.

Je galère déjà pour faire fonctionner des petites applications développées du temps de Windows 98, quand ce n'est pas de DOS.
Les profs n'ont rien d'autre à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:08

On n'est pas obligé de ne parler que système, on peut aussi parler matériel.
En voici un qui a la faveur du fiston, mais pas du budget familial.

Windows, Mac OS, ou Linux ? Skelet10


J'ai vu la bête en vrai, c'est assez surprenant.

J'imagine bien la tête de certain(e)s devant ce qui a souvent été comparé à un appareil à fondue, barbecue ou même objet provenant de l'espace. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:49

Un petit article de 20minutes.fr :

http://www.20minutes.fr/article/304628/High-Tech-Safari-4-debarque-et-il-decoiffe.php

Safari 4 débarque, et il décoiffe

INTERNET - Le navigateur d'Apple, disponible en beta, passe à la vitesse supérieure. Littéralement...
De notre correspondant à Los Angeles

Au dernier trimestre, Safari a grignoté du terrain sur Internet Explorer encore plus rapidement que FireFox. Désormais, le navigateur d’Apple représente 8% du marché. Au vu des qualités de cette nouvelle version, la tendance pourrait bien se poursuivre. Premières impressions –sur la version Windows.


Agréable à l’œil
Premier contact visuel: avec son sens de l’épure et ses onglets placés tout en haut de la fenêtre, Safari ressemble énormément à Chrome, le navigateur de Google. Rien de surprenant ici, les deux navigateurs sont basés sur le moteur de rendu open source WebKit.

Visualisez votre historique et vos favoris
Comme Chrome et Opera, Safari propose une page de démarrage baptisée «Top Sites». Tous vos sites favoris sont immédiatement accessibles en cliquant sur l’aperçu. Apple y a ajouté sa touche de design, avec un effet de profondeur et des reflets chatoyants. Mais le plus agréable dans Safari est de loin sa fonction «Cover Flow», tout droit sortie d’iTunes. Elle permet de parcourir son historique ou ses favoris directement en faisant défiler les pages (photo ci-dessus). C’est rapide, et, couplé à une fonction de recherche qui analyse les titres des pages, mais aussi leur contenu, franchement puissant. Attention quand même: si vous décidez de montrer cette fonction à votre patron ou votre femme, soyez prêts à affronter l’exclamation «mais qu’est-ce que c’est que cette page !» Pour les plus perv cachotiers, Safari propose un mode pour surfer sans laisser de traces.


Start your engine
Un peu marseillais sur le coup, Apple annonce sur le papier un moteur JavaScript 30 fois plus rapide que celui d’Internet Explorer 7. Ce n’est certes pas faux, au vu du verdict du benchmark de SunSpider (Safari 4 s’en sort à 1.167 ms, contre 41.987 ms à IE7). Mais il est plus pertinent de le comparer à IE8, disponible en version quasi finale. Là, Microsoft s’en sort mieux, à 6.800 ms, contre 3.505 ms à FireFox 3. Chrome fait jeu égal avec Safari, à 1302 ms.
Au niveau de la vitesse de chargement des pages, les différences ne sont pas aussi flagrantes. Mais sur des pages lourdes comme 20minutes.fr ou Yahoo mail, Chrome et Safari sont environ 30% plus rapides que FireFox et IE8.


Au final, Apple frappe un grand coup. En attendant de voir comme Safari se comporte sur la sécurité:

On aime
La vitesse
Les Top sites
La fonction Cover Flow
La puissance de la recherche dans l’historique
L’esthétique

On n’aime pas

Plus gourmand en mémoire que FireFox (environ 500 Mo de ram pour 10 onglets sous Windows XP, contre 350 à FireFox)
Un seul processus système (sous Windows) pour tous les onglets. A la différence de Chrome, si Safari crash (une fois en une heure de test) tous les onglets sont perdus.
Pour déplacer un onglet, il faut saisir un tout petit coin droit. Lorsqu’il y en a trop d’ouverts, on a vite fait de fermer son voisin par erreur
FireFox reste le roi dans son ouverture aux développeurs pour créer des plug-ins.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:03

Laurentbarre a écrit:
Un peu marseillais sur le coup,
On me cherche ...

Au fait, bravo pour avoir remonté d'une place dans le classement général...
Et le précédent n'a "que" 15000 points d'avance. Je suppose que lui aussi doit cravacher dur pour ne pas se laisser rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:34

Merci... par contre, pas moyen de ratrapper le 10ème pour l'instant !
Y a pas à dire, dans le Top Ten, y a que 10 places... Wink
(ça me fait penser à : "Pour faire un chêne centenaire, t'as beau mettre de l'engrais, il faut 100 ans.")
Et comme j'ai 157 bateaux, je savoure les trois derniers (à environ 1,5 millions Or, donc 15 000 points chacun), mais ensuite ça va être plus long pour gagner les points. Plus qu'une solution : la neuvième ville ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:12

Twisted Evil Avec des options comme ça je vais faire comme le chef .......Mac surtout la version G4 elle me plais cette config Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09

Joli comparatif, dommage qu'il ne s'intéresse qu'aux navigateurs les plus répandus en termes de parts de marché. Ca aurait été encore mieux de faire les mêmes comparaisons avec certains navigateurs libres qui sont quand même pas mal utilisés par les linuxiens, tels que Konqueror ou Epiphany. Mais bon, je chipote ^^

Là où le comparatif pêche vraiment, par contre, c'est qu'il ne se concentre que sur l'ergonomie. Quid de la sécurité, par exemple ? Et du respect des standards W3C ? Ce sont des points qui me paraissent extrêmement importants dans le choix d'un navigateur.

Enfin, les points négatifs me semblent quand même assez rédhibitoires : utilisation énorme de la RAM et surtout perte des onglets lors d'un crash (j'apprécie énormément la fonction de récupération de firefox, étant donné que j'ai souvent pas mal d'onglets ouverts en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

En fait, encore une fois les softs Apple sont plus adaptés pour fonctionner sur du matériel ...Apple ! Wink
La consommation de RAM un peu trop forte est typique d'un soft Mac porté sur Windows, et les crash aussi : Safari doit crasher à tout casser 1 fois par trimestre chez moi (quand je surfe comme un malade sur des sites hyper-lourds, avec 20 onglets ouverts...), et non 1 fois par heure !
Question sécurité c'est pareil : le monde Mac OS est quasiment virus-free... c'est un privilège dû à ses faibles 5% de parts de marché.
Pour le standard W3C, je ne connais que la version précédente, c'était moyen : certains sites compliqués s'affichaient mieux sur Firefox. Mais parfois c'est parce que Safari était TROP respectueux du W3C : parfois il vaut mieux être souple...
Là où FF est vraiment meilleur, c'est pour les scripts : c'est pour cela que je l'ai installé, que ce soit pour Ikariam ou Hordes. Pas de Greasemonkey sur Safari, à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

Laurentbarre a écrit:
Question sécurité c'est pareil : le monde Mac OS est quasiment virus-free... c'est un privilège dû à ses faibles 5% de parts de marché.

Sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que ce soit la principale raison qui fait que Mac est quasi exempt de virus.

Je ne connais pas MacOS, mais comme il se base sur une architecture Unix, il doit avoir une gestion des droits d'administration proche de celle qui existe sur les systèmes GNU/Linux, rendant de facto le système moins perméable aux attaques externes.

On avance souvent cet argument de parts de marché pour Linux, en oubliant de prendre en compte que, à l'inverse des ordinateurs personnels, la plupart des serveurs tournent sous des systèmes Linux. Les serveurs étant des cibles bien plus rentables pour un cracker, la sécurité des systèmes Linux tient donc forcément à d'autres raisons que les parts de marché : une gestion bien plus poussée des droits d'administration que sous Windows. Je suppose qu'il en est de même pour Mac, bien qu'encore une fois, je ne connais absolument pas MacOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:56

Quelque soit le système d'exploitation je sais maintenant pourquoi on aime tous firefox.

Non non Non non C'est pas GreaseMonkey !!






Windows, Mac OS, ou Linux ? T-shir10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

Windows, Mac OS, ou Linux ? Image_10



Et hop voila mon nouveau bureau depuis qq heures ......

Bon c'est un macbook d'occase mais ca marche plus que bien ..... je comprend pas il fait pas de bruit ^^, ne chauffe quasiment pas ????

Même le terminal marche à merveille, j'ai déjà réussi a changer l'adresse MAC de ma carte Airport (oui bizarre comme procédure, mais la clef USB dédier du réseau de l'immeuble ou je suis marche que par mac adresse et ne fonctionne que sous windaube)

Bon par contre je trouve pas comment corriger les mot soulignés en rouge par FF pas de clic droit sur ce truc .... on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23

Si tu n'as pas de souris avec clic-droit (ou pas de souris du tout), il suffit d'appuyer sur la touche ctrl avant de cliquer. Et hop, le menu contextuel apparaît !

Sur certains modèles de MAcbook, tu peux activer le trackpad avec deux doigts, en cochant la case dans les préférences système "Clavier et souris" :

Windows, Mac OS, ou Linux ? Trackpad_bouton
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:01

Alors voyons voir si ça marche ^^


Cool ça marche .... merci LOLO .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

De rien... Bienvenue sur Mac Os ! Very Happy

Windows, Mac OS, ou Linux ? Apple-mac-os-leopard-image01


Dernière édition par Laurentbarre le Lun 8 Fév - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:38

... Amusant Very Happy

Windows, Mac OS, ou Linux ? Captur10

Moi c'est un mac mini, récemment acquis pour toute la famille (et oui je garde mon bon gros pc pour moi avec linux et un windows 7 qui traine Very Happy )
Cela dit il faut avouer que l'objet est fort sympathique, silencieux et très peu encombrant. Je recommande fortement aux personnes qui n'utilisent leur pc que pour aller sur internet, faire de la bureautique ou regarder des vidéos.
Mention spéciale pour le clavier très agréable, même s'il faut un temps pour s'adapter à l'emplacement de certaines touches !
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:01

Mac Mini chez moi aussi !

Windows, Mac OS, ou Linux ? Accessories_hero20090303

...et sa télécommande, très cool pour régler le son ou contrôler un diaporama !

Windows, Mac OS, ou Linux ? Applemini.l


Et tant qu'on est dans la pub gratuite pour Apple, la pub la plus américaine pour le gadget le plus inutile, le plus beau et le plus controversé du moment : l'iPad !


(un peu longue à démarrer)
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:26

Comme c'est beau et bien MAC ..... on dirais que c'est mieux que linux ......

Windows, Mac OS, ou Linux ? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:36

hé hé hé ... Very Happy
C'est vrai que la fonction "exposé" qui te présente toutes les fenêtres en miniatures en glissant ta souris dans un coin, pour en choisir une en cliquant dessus, on devient vite accro ! Bienvenue chez les pommistes ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:30

F8 ça marche aussi. Dommage par contre que le fond soit tout bleu, c'est limite moche, ça serait mieux si ça reprenait le fond d'écran.

Perso mon linux me va encore très bien ^^

Par contre niveau facilité d'utilisation / installation, c'est bel et bien ce qu'il fallait à ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows, Mac OS, ou Linux ? Empty
MessageSujet: Re: Windows, Mac OS, ou Linux ?   Windows, Mac OS, ou Linux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows, Mac OS, ou Linux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: