Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Akshaya

Aller en bas 
+8
Laurent45
Johanna
Ikki
Blyver
NsrDragon
yamaneko
juju02
Akshaya
12 participants
AuteurMessage
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26

Bonsoir les gens, je me présente à vous afin de déposer ma candidature pour intégrer l'alliance Valoris :

Votre niveau actuel :
Nombre de points : 82 808
Classement : 1799ème

Vos cités :
Nombre de cités : 5
- Spira [61:63] : Vin
- Ivalice [60:63] : Cristal
- Gaia [61:62] : Souffre
- Diamentis [60:62] : Marbre
- Polis [62:65] : Marbre

Votre type de Jeu :
Mon style de jeu est plutôt du type minier, étant donné que je suis encore en phase de développement. De plus, je suis une semi-pacifiste, je suis partisane du "Faites l'amour, pas la guerre" \o/ ; bon je dis semi car si on me cherche des noises, je ne suis pas du genre à me laisser faire hein... : D

Pourquoi cette alliance ?
J'ai découvert l'existence de l'alliance sur le forum officiel d'Ikariam. J'ai été attiré par la présentation et les divers messages postés sur le topic. La Valoris m'a paru être une alliance prometteuse où règne la bonne humeur. Du coup je suis venue faire un petit tour par ici afin de voir de plus près si l'ambiance ici est au beau fixe. En fait, je recherche avant tout une alliance soudée, où la communication est un des maîtres mots, c'est vraiment important pour moi.

Alliance(s) déjà visitée(s) :
Attention, séquence émotion... xD
Il y a encore plusieurs jours, j'étais membre de l'alliance Sons of Arès. Les quelques membres avec qui j'ai tissé des liens étaient inactifs depuis bien longtemps, du coup je ne me plaisais plus dans cette alliance, je ne me trouvais plus à ma place, mais bon impossible pour moi de partir car je suis une personne loyale et, pour moi, l'idée de quitter cette alliance n'était pas envisageable, ne serait ce qu'en souvenirs des belles rencontres et des bons moments que j'ai passé au sein de la SoA. Puis le fondateur de l'alliance, inactif depuis quelques mois, a décidé, du jours au lendemain, de dissoudre l'alliance. Donc voila, je me retrouve seule et abandonnée au milieu des loups qui peuplent Ikariam... xD

Informations complémentaires :
Vous voulez vraiment que je continue à blablater ? : D

Ah oui avant de vous laisser, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
juju02

juju02


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:35

Contre, si on continue comme ça, les filles vont finir par être plus nombreuses que nous et prendre le pouvoir Mad

Bon, en vrai, je ne trouve rien à reprocher à ta candidature, à part le fait que tu es géographiquement assez éloignée des villes de l'alliance, mais ça c'est plus gênant pour toi que pour nous ^^

Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
NsrDragon

NsrDragon


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Tezios
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:08

Belle présentation, sympa et agréable à lire.

Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:38

Je vote pour également.

Une présentation claire et honnête, agréable à lire.

En plus si tu cherches un forum animé, tu frappes à la bonne porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 334
Age : 39
Humeur : à voir
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:56

Pour. affraid

La toile de l'alliance se tisse doucement mais sûrement, à ce rythme les représentants de l'alliance seront partout (bon je suis pas encore très représentatif mais je ne désespère pas.

Par contre j'ai encore du mal a situer juste comme ça la distance que ça peut représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:14

Et une voix POUR de plus !!!

Bientôt, nous dominerons le monde !!!!

Candidature d'Akshaya 505731


Heu, là, je crois que je dois être un peu fiévreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Vote   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

Trés jolie présentation, je ne suis pas contre une amazone de plus dans l'alliance.

cheers POUR

Ola!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

Bonsoir Akshaya,

Je t'ai déjà lue IG et je t'ai encouragée à poser ta candidature, donc je suis évidemment POUR ton entrée dans l'alliance. Et puis, "make love, not war !"... ça me plaît !

D'après mes recherches, Akshaya est un mot indien qui désigne un jour spécial de l'année et signifie "qui ne diminue jamais" : tu l'as choisi en référence à l'Inde, ou pour une autre raison ?

Ta loyauté envers ton ancienne alliance t'honore, et je peux au moins te garantir d'une chose ici : tant que je serai à la tête de l'alliance, je ne la dissoudrai JAMAIS du jour au lendemain ! ... et Valoris existe tout de même depuis début mars, fondée par Johanna, qui m'a confiée la tête de l'alliance par la suite.

Concernant ta candidature, je laisse les autres membres exprimer leur avis un jour de plus, et la décision finale sera annoncée demain soir !

Lordborak, pour répondre à ta question sur l'éloignement, il te suffit d'entrer les coordonnées d'une des villes d'Akshaya dans la carte du monde, de cliquer sur la ville, de faire "Transporter des marchandises", et la durée du voyage s'affiche en bas. Pour moi, c'est près de 15 heures... donc pas la porte à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent45
Ancien zombifié
Laurent45


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Orléans - Centre - France
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Temps de transport   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

Pour moi ça fait 18:50 mais bon en années lumières ça fait trois fois rien

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:48

Hop je suis POUR également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 657
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:08

Je sais, suis assez discret depuis un moment...

Je suis POUR également.
Mais contrairement à certains, une moitié de mes villes n'est pas si éloignée que ça de notre camarade! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:27

Salut Kerv !

Content de te relire !
(... des contraintes IRL qui t'éloignent un peu du clavier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:57

Bon, et bien, à l'unanimité des voix exprimées, je déclare ta candidature ACCEPTÉE, Akshaya !

Bienvenue ___ flower flower flower ___ Bienvenue
Il ne te reste plus qu'à aller dans ton ambassade, chercher Valoris (code VAL), et cliquer sur la poignée de mains pour déposer ta candidature IG !
C'est alors Johanna, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance !

sunny Nous serons alors 23 membres, dont 7 filles : Longue vie à Valoris ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

Merci les gens. <3

J'ai parcouru le forum en long, en large et en travers et je pense que je vais bien me plaire ici.

Laurentbarre, pour répondre à ta question concernant le choix de mon pseudo, c'est une des mes ami(e)s proches qui l'a choisi pour moi. En fait Akshaya a une autre signification, on peut aussi le traduire par "indestructible". Pour la petite histoire, lors de mon inscription sur Ikariam, j'étais en train de discuter sur msn avec mon amie et je lui demande : "tiens au fait, tu n'aurais pas une idée de pseudo pour moi car je suis en train de m'inscrire sur un jeu en ligne" et là elle me répond après 1 ou 2 minutes de réflexion : "Akshaya, "indestructible", prénom d'origine indienne, ça correspond tout à fait à ton caractère". J'ai tout de suite accroché et donc voilà je l'ai adopté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Merci pour l'explication sur ton pseudo... il faut que je m'entraîne encore, pour les smileys... je ne connais pas celui-là.... <3 (chapeau pointu ?)

Heureux que le forum te plaise, il te reste maintenant à en devenir actrice à ton tour : donne ton opinion, tes arguments, partage tes coups de cœur, tes chansons, tes photos, tes livres, tes films préférés...
Si tu n'y voit pas d'inconvénient, tu peux commencer à lire puis compléter la section "Présentez-vous !"...

... et surtout, si un jour tu venais à arrêter le jeu ou à vouloir quitter l'alliance... fais-nous un petit "au-revoir !" avant de partir. Et même si tu dois t'absenter 1 ou 2 semaines, laisse un petit mot sur le fofo, qu'on sache que tu reviens bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

laurentbarre a écrit:
Merci pour l'explication sur ton pseudo... il faut que je m'entraîne encore, pour les smileys... je ne connais pas celui-là.... <3 (chapeau pointu ?)
Non ce n'est pas un chapeau pointu. xD C'est un coeur en fait. ^^
Bon, à l'occasion je te donnerais un petit cours sur les smileys "faits mains". : D


laurentbarre a écrit:
Si tu n'y voit pas d'inconvénient, tu peux commencer à lire puis compléter la section "Présentez-vous !"...
Euh oui, avec plaisir (surtout que j'adore raconter ma vie xD), le seul petit souci est que je ne vois pas la section présentation. Bon faut pas m'en vouloir aussi, il est tard et je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous. Si quelqu'un peut me guider vers le topic en question, je lui en serais éternellement reconnaissante... : D

laurentbarre a écrit:
... et surtout, si un jour tu venais à arrêter le jeu ou à vouloir quitter l'alliance... fais-nous un petit "au-revoir !" avant de partir. Et même si tu dois t'absenter 1 ou 2 semaines, laisse un petit mot sur le fofo, qu'on sache que tu reviens bientôt !
Bien sûr que oui ! Je ne suis pas du genre à partir comme ça du jour au lendemain sans donner d'explications au préalable, sauf cas exceptionnel(s) (non accès à Internet, départ précipité pour le Kazakhstan, chute de météorites...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

Simple petit problème de droits sur le fofo : Yamaneko va y remédier rapidement, et tu auras accès à toute la partie interne du forum !
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:55

laurentbarre a écrit:
Simple petit problème de droits sur le fofo : Yamaneko va y remédier rapidement, et tu auras accès à toute la partie interne du forum !

Tu sais que tu as les droits d'administration, toi aussi... Laughing

Bon, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:37

Bien sûr... mais je suis un dictateur modéré : je ne me sers des pleins pouvoirs qu'en cas d'urgence.... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Ancien zombifié
Nerzhul


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : split personality
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

Qui a parlé de plein pouvoir? What a Face Ca me laisse songeur... albino

Sinon bienvenue à toi Akshaya! Le représentant de la Comité des Anciens te salue et te souhaite une bonne continuation Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecommerciale.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akshaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akshaya   Candidature d'Akshaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akshaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: