Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:29

Salutation chers membres de Valoris,

J'ai remarqué votre alliance grâce à votre belle présentation dans L'Ephébie de ce monde (forum officiel).
Par curiosité je viens voir de plus près votre alliance et que vois-je ? Un forum magnifique ! comme jamais je n'en ai vu !
Mes yeux n'en reviennent toujours pas, et un tel forum mérite qu'on y poste au moins un mot Wink

Je viens donc faire un tours dans votre taverne remplie de joyeux lurons à ce qu'il parait Very Happy

Je me nome Babou le Sage, ou Babou pour les intimes Wink ^^
Je ne viens en aucun cas pour présenter mon alliance ou faire un traité entre nos alliances mais juste pour vous souhaiter bonne chance, bon jeu, et surtout dire bravo au (à la) créateur (trice) du forum Very Happy

Amicalement,


Babou le Sage, membre de la _DTC_
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:59

Bienvenue parmi nous Babou ! cheers

Je dis Babou car prendre un verre ça rend tout de suite intime (et surtout moins sage !) drunken

Merci de tes compliments, je suis sur qu'ils feront plaisir au créateur du forum (que je connais pas d'ailleurs, je suis un membre récent).

N'hésite pas à t'arrêter de temps en temps dans notre taverne, le vin est bon, la bière fraiche et l'accueil chaleureux ! cheers

Sur ce, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:09

Salut Babou !

Le créateur du forum, Nerzhul, est un ancien qui passe nous faire coucou de temps en temps : tes compliments lui feront chaud au coeur !
Merci de ta visite, c'est sympa : bon jeu à toi aussi, et n'hésite pas à repasser à l'occasion !

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Merci pour votre accueil !

J'ai regardé un peu vers ou vous vous situez pour peut être faire du commerce mais ça fait un peu loin ^^

Je boirai juste un verre dans votre taverne geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais si bien servi...
» C'est pourtant bien la "saint David"
» Elle se porte bien, la centenaire
» Un petit jeu de logique bien prenant
» J'aime bien mon chef sauf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: