Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heroes of War and Money

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

Un nouveau jeu qui me prend pas mal de temps en ce moment :

Heroes of War and Money

C'est une adaptation non officielle de Heroes of Might and Magic (pas sûr d'ailleurs qu'elle soit autorisée par l'éditeur de la série, mais bon...) Pour ceux qui connaissent, on y retrouve toutes les factions habituelles (nécromanciens, barbares, démons, elfes, elfes noirs, magiciens, chevaliers) et leurs troupes associées. Le côté gestion est un peu différent, jeu par navigateur oblige, mais les combats sont similaires, avec la possibilité de combattre à plusieurs jusque 6.

Attention, il est nécessaire de comprendre l'anglais, c'est une version internationale adaptée du russe (pas essayé de jouer sur le serveur russe, par contre ^^). L'avantage est qu'on joue avec des gens du monde entier, je me suis même retrouvé à discuter de Bertrand Cantat avec un Lithuanien habitant à Vilnius ^^

Si vous vous lancez, n'hésitez pas à me demander de l'aide ou des conseils en cas de besoin, ici ou là-bas (vous m'y trouverez sous le même pseudo).

Au passage, si vous vous inscrivez, merci de le faire à partir du lien ci-dessus, ça me permettra d'avoir un petit bonus en tant que parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Mossrad

Mossrad


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Absent
Date d'inscription : 21/04/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:34

Je vai essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:36

Coucou,

J'ai créé une elfe du nom de Laurentbarre (original...) : que me conseilles-tu pour commencer ? On me propose d'attaquer des fermiers pour gagner 68 Or... Dangereux, rentable, conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

J'ai été prévenu de ton inscription, je t'ai même envoyé un message ingame ^^

Pour tes fermiers, je pense que tu peux foncer ^^

Prends le temps de parcourir l'aide (lien "about the game") en bas du menu de droite.

Sinon, tu as déjà joué à un épisode de la série Heroes of Might & Magic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:42

J'avais pas joué à un jeu de ce genre avant...
C'est très sympa, basé à fond sur le combat et la stratégie... mais tout en anglais, et ça a l'air de prendre un temps de fou si on veut progresser vite : un combat tous les quart d'heure, sans compter la chasse !
Un jeu de mecs, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:09

Ah oui, j'avais oublié de préciser que c'était un vrai jeu de nolife ^^

Quant à l'anglais, j'avais prévenu, hein Laughing
Mais au final, ça me permet de travailler un peu mon anglais, surtout que je participe pas mal au forum aussi, donc je me dis que c'est éducatif par certains côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:23

laurentbarre a écrit:
Un jeu de mecs, quoi...

Euh juste comme ça les mentalités évoluent au niveau des jeux Wink Ya beaucoup de filles qui jouent désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:05

Bah, faut pas oublier que Lolo est d'une autre génération Twisted Evil

Sinon, pour les filles qui jouent, je suis bien d'accord, ma copine est au moins aussi nolife que moi, sinon plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

Je suis pareil xD J'adore les jeux video Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:38

Roolala, ces djeun's, y démarrent au quart de tour...
Je n'ai pas sous-entendu que les filles n'étaient pas intéressées par les jeux vidéos : il y en a 3 dans l'alliance, dont la fondatrice !
Je leur rend au contraire hommage en supposant qu'elles sont moins intéressées que les mecs par des jeux de guerriers sanguinaires en train de s'étriper...
Ikariam est plus relationnel, plus orienté commerce, développement d'un empire... et moins baston !

Bon, je sais, je suis né au siècle dernier... mais je suis sûr que je ne suis pas le seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

laurentbarre a écrit:
Bon, je sais, je suis né au siècle dernier... mais je suis sûr que je ne suis pas le seul ! Wink

Non, mais nous on est nés dans le dernier quart Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:39

... Evil or Very Mad je sens que finalement je vais pas amener le dessert...(private joke) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:42

Oh la la, les enfants !!!! On arrête les conflits intergénérationnels !!! Non non

Bon, je suis peut-être née au dernier quart du siècle dernier, mais au début de ce dernier quart, alors je vais prendre la défense de notre chef Heroes of War and Money 505731

Je vous préviens, je vous ai à l'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:02

laurentbarre a écrit:

Je leur rend au contraire hommage en supposant qu'elles sont moins intéressées que les mecs par des jeux de guerriers sanguinaires en train de s'étriper...

Je dois pas être normale alors xD J'avoue être un garçon manqué niveau jeu vidéo :p C'est limite je joue plus que mon copain lol Enfin après ce n'est qu'une question de goût, et je tenais juste à signaler que les filles se mettent de plus en plus à jouer, et pas seulement aux sims :p

Je précise qu'il ne fallait voir aucune agressivité dans mes posts j'apportais simplement une information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of War and Money Empty
MessageSujet: Re: Heroes of War and Money   Heroes of War and Money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of War and Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: