AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guild Wars 2 (MMORPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Guild Wars 2 (MMORPG)   Jeu 26 Avr - 12:38

Après mon passage sur Star Wars : The Old Republic , me revoilà pour vous parler d'un nouveau jeu en ligne qui devrait sortir cette année : Guild Wars 2.

Pourquoi en parler alors qu'il n'est pas sorti ? Tout simplement car je vais y jouer ce week-end, lors d'une béta ouverte. Le jeu est déjà disponible en pré-commande (55 €), et ce pré-achat donne droit aux week-end béta (1 par mois environ).

Il s'agit d'un jeu sans abonnement, tout comme GW 1. Une fois le jeu acheté, on y joue quand on veut.

Contrairement au n° 1, il s'agit d'un vrai MMORPG et non d'un jeu de coopération à 90% avec 10% de MMORPG classique.

Quelques caractéristiques :

- 5 Races
- 8 Professions
- Jouable en solo
- Difficulté qui s'adapte au nombre de joueurs
- PvP (joueur contre joueur) revu pour que tous les joueurs soient au même niveau et avec le même équipement.
- Histoire personnalisée (comme pour Star Wars)
- Quêtes dynamiques : elles s'adaptent les unes aux autres. Si un pont est détruit, il y aura une quête pour le reconstruire. Une fois le pont réparé, la quête disparait jusqu'à ce qu'une autre quête (ou échec de quête) détruise le pont.
- Combat à terre : Avant de mourir, on tombe à terre avec juste quelques actions possibles
- Enchainements multi-professions (comme pour Everquest 2). On conjuguant les pouvoirs de plusieurs classes, on obtient de meilleurs effets

Le site, donné en lien au début, donne pas mal d'aperçus, d'infos et de vidéos. Pour chaque professions, il y a aussi des vidéos montrant quelques pouvoirs originaux.

Une première vidéo de la bande annonce :



Et une autre de leur "Manifest du MMO", sous-titré en français expliquant leur point de vue et idées :




Dernière édition par Okaryn le Lun 30 Avr - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradisio42
Général
avatar

Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Ven 27 Avr - 8:03

il me faudra un nouveau pc si je veux y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Ven 27 Avr - 8:12

C'est clair que les vieilles configurations vont avoir du mal... La configuration minimum selon le site officiel :

Citation :
Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?

Nous cherchons à ce que Guild Wars 2 soit jouable sur un maximum d'ordinateurs de jeu sous Windows.

Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur • Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur • 2 Go de RAM • NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) • 25 Go d'espace disponible sur disque dur • Connexion Internet haut débit • Clavier et souris

Remarque : en raison de changements potentiels, la configuration requise est susceptible d'évoluer au fil du temps. Il est donc possible que vous deviez mettre votre configuration actuelle à niveau (ou vous en procurer une nouvelle) pour continuer à jouer.

Ce qui m'étonne, c'est le haut niveau pour le processeur, alors que pour la vidéo c'est assez ancien. Pour les jeux, c'est en général l'inverse, une bonne carte vidéo compense largement un faible processeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Ven 27 Avr - 20:31

La beta vient de commencer... et c'est impressionnant Very Happy

Le style graphique déjà, il y a un mélange d'artwork pour les fond et de personnages 3D. Par exemple, à la fin de la création du personnage :



La création justement, parlons-en... La personnalisation est vraiment poussée, sur l'aspect physique mais aussi sur les couleurs des vêtements. Il y a également toute une phase sur l'histoire du joueur, où on choisi son passé comme sur les jeux de rôles traditionnels. Cela promet une personnalisation assez poussée des quêtes. Sur l'image précédente, vous verrez d'ailleurs mes 5 choix (bénédiction, masque, histoire familiale...).

On retrouve le style graphique pour les conversations importantes, avec un fond fixe et les protagonistes en 3D :



Pour les conversations banales, c'est sympa aussi :



Au niveau Gameplay, c'est différent des autres jeux... On revient à la façon Guild Wars 1 : juste l'essentiel et des choix à faire. Ici, nous n'avons pas des barres d'action à gogo avec tous nos sorts. Je n'ai pas poussé loin, mais on ne dispose que d'un nombre limité de sorts. Il faudra donc faire un choix pour ne retenir que les sorts adéquats aux missions.

Au niveau des sorts, une différence encore : ce n'est pas le joueur qui porte les sorts, mais les armes. Chaque type d'arme donne des sorts différents. Voici l'écran qui résume les sorts selon les armes justement :



La barre d'action, montre en bas à gauche les 5 sorts possibles. Je n'ai accès qu'aux 2 premiers pour l'instant car pour déverrouiller les suivants, il faut utiliser le sort précédent : plus je vais utiliser le 2ème sort et plus le 3ème va se débloquer. Sur la 3ème image, on peut voir qu'il est débloqué à 50% environ.

Les 5 cases à droites sont des compétences qui s’acquièrent avec des points, cela correspond aux arbres de compétence je pense. Pour l'instant je n'ai qu'une seule compétence : invoquer un monstre volant, que l'on peut voir à ma gauche (le truc rouge avec 2 tentacules Twisted Evil )

Pour en finir avec les pouvoirs, la barre verte au dessus des 5 boutons à gauche est un mode spécial : la forme spectrale. La barre représente le temps disponible sous cette forme (c'est un décompte donc). Cette forme offre de nouvelles possibilités, mais je n'ai pas eu le temps de trop m'y attarder pour l'instant.



S'agissant de la 1ère soirée pour cette beta, il est très difficile de s'y connecter. Et j'ai eu le malheur de me déconnecter à un moment Sad

Bref, voilà un jeu qui s'annonce très intéressant et surtout qui a l'énorme avantage de ne pas avoir d'abonnement mensuel, ce qui est un sacré plus car du coup on y joue quand on veut et pas de regrets si un mois on y passe presque pas.

Quelques images, sur la création d'un personnage :














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Lun 30 Avr - 18:10

Voilà, le week-end beta est terminé Sad

Petit résumé de mes impressions :

Les graphiques sont toujours aussi beaux, bien loin de Wow (simple), everquest 2 (réaliste) ou Star Wars (cubique). Cette beta ne comportait pas d'optimisation graphique et même comme ça, c'était joli et sans ralentissement. Bon, j'ai un très bon processeur (i7) pour supporter tout ça, mais quand je vois les autres jeux qui mettent à rude épreuve ma carte vidéo un peu ancienne, c'est rassurant pour la version finale.

Il n'y avait que 3 races sur les 5 de jouables. Chacune dispose de son propre endroit, de son histoire et de son style. On peut ainsi recommencer un nouveau personnage sans avoir l'impression de refaire les mêmes choses, dès l'instant que l'on change de race justement.

Pour les autres personnages, on dispose de 5 emplacements maximum. Je pense que comme pour Guild Wars 1, ce nombre augmentera avec les extensions ou via un achat à la boutique. Car il y a une boutique, il faut bien ça pour pouvoir rendre le jeu sans abonnement.

La boutique ne devrait contenir que des objets visuels ou de rapidité (expérience, artisanat...). Ils ne prévoient pas son utilisation pour accéder au jeu haut niveau ou pour donner des avantages en combat par exemple.

Pour les classes, il y en a donc 6, répartis en 4 groupes :
Guerrier et gardien pour les gros durs
Elémentaliste et envouteur pour les mages, pas forcément à distance d'ailleurs
Nécromant et rodeur pour les classes avec un familier
Ingénieur et Rodeur pour les mixtes

Comme vous pouvez le voir, aucune classe de soigneur, ce qui est une première pour un MMORPG. En effet, chaque classe dispose de son propre soin, plus ou moins efficace. Certain sont à effet immédiat, d'autre sur la durée. L'envouteur par exemple, son soin donne XX points de santés en plus, avec un bonus par illusions présentes (jusqu'à 3). En fait, toutes les classes sont des classes d'attaque, mais aucune ne se ressemble heureusement.

Pour les sorts, comme indiqué dans le post précédent, ils sont liés à l'arme et les effets sont différents pour chaque classe évidement. Il y a 5 emplacements :
les 3 premiers pour l'arme principale, les 2 autres pour la secondaire (ou les 5 pour une arme à 2 mains). Il faut déverrouiller chaque emplacement avant de pouvoir accéder au suivant. C'est une optique intéressante, même si cela indique que l'on va garder ses sorts du début à la fin. Le jeu mise sur le changement d'arme pour être efficace en combat. Je n'ai pas testé cela, mais certains trouvent cela compliqué au début, donc très sympa ensuite. Le guerrier, utilisera d'abord un arc ou un pistolet pour entamer le combat à distance, puis passera sur une épée ensuite au corps à corps. Il faudra aussi apprendre à connaitre les combinaisons entre classes, pour être efficace car c'est la clef des combats de groupe. Par exemple, l'élémentaliste crée un cercle de feu, ainsi les flèches des rodeurs seront enflammées en traversant les flammes. Les nécro, peuvent créer des zones de poison, et les familiers qui traverseront ces zones, porteront ainsi le poison aux ennemis.

Les zones n'ont pas de personnes à qui il faut parler pour avoir des quêtes. La carte dispose d'indicateurs (des cœurs) où trouver les quêtes et lorsque que l'on arrive à proximité, on sait ce qu'il y a à faire. On peut quand même aller voir la personne afin d'avoir des explications détaillées. Ces quêtes ont souvent un seul but mais plusieurs méthodes pour y arriver. La 1ère quête humaine, il faut aider une fermière, soit en arrosant son maïs, soit en nourrissant ses vaches, soit en tuant des vers géants. C'est au choix du joueur, qui peut combiner les 3 s'il le souhaite également.

En plus de ces quêtes en coeur, il y a aussi des quêtes pour gagner des points de compétences (repérées sur la carte par des chevrons bleus).

Et enfin, les quêtes dynamiques, pour lesquelles tous les joueurs participent en commun (repousser des vagues de bandits, ramasser du minerais ou des pommes, escorter un personnage, etc...).

Tout ça est très déroutant, on ne retrouve pas ses marques par rapport aux autres jeux, il faut donc faire l'effort de se remettre en question et d'aborder le jeu sous un autre angle. En lisant les forums, on apprend plein de choses, sur l'utilisation des sorts, des quêtes, etc... Les combats en sont un exemple, j'ai appris qu'il fallait vraiment utiliser les compétences d'esquives (rouler sur le coté, plonger en avant ou rouler en arrière) pour espérer ne pas mourir trop vite, mais je n'ai pas testé, je suis resté à l'ancienne méthode : on se met devant et on tape !
Parlons de la mort tiens, une fois notre vie épuisée, on tombe à terre. A ce moment, on dispose d'une autre barre de (sur)vie, qui une fois arrivée à 0 provoque la mort. A terre, on dispose de 4 actions, pour nous aider à tenir, par exemple jeter du sable dans les yeux, jeter des cailloux, se concentrer pour retrouver des forces, etc... C'est utile en groupe, par contre en duel, c'est un peu inutile, car l'ennemie n'arrête pas de vous taper pendant ce temps.
Une fois mort, on a deux possibilités : renaitre à un peu de passage ou attendre qu'un autre joueur vous ressuscite. Tous les joueurs ont ce pouvoir, il faut juste qu'ils passent un peu de temps à le faire. Chose étonnante, c'est quelque chose qui fonctionne très bien. Moi même je ressuscitais tous ceux que je croisais, qu'ils soient joueurs ou non (on peut même faire ça sur des personnages non joueurs). C'est conviviale.

Le jeu n'est qu'en version Beta, il y a donc des choses qui ne fonctionnent pas ou mal, des traductions mal ou pas faites, etc... Mais pour une 1ère beta publique, le résultat est tout bonnement très positif. D'ailleurs, à la fin de chaque phase de jeu, on a droit à un petit questionnaire sur le plaisir de cette partie, sa difficulté et l'attachement aux personnages.

Je n'ai pas testé le PVP, mais je sais qu'il existe 2 sortes différentes: le pvp entre joueurs d'un serveur, dans des zones bien définies et du pvp serveur contre serveur. Ceux qui ont testés on bien appréciés cette deuxième possibilité. Surtout qu'il n'y a pas d'écart entre les joueurs, tout le monde se retrouve au niveau maximum avec tous les sorts. C'est donc vraiment le joueur qui fait la différence.

De ce que j'ai lu, la progression PvE et PvP n'est pas la même, chacune étant séparée de l'autre.

Voilà, ça sera tout jusqu'au prochain week-end beta, d'ici un moins...

Quelques images supplémentaires :

Une scène de combat...


La carte d'une zone, avec les fameux coeurs et chevrons, mais aussi la progression dans cette carte et dans le monde (en haut à gauche) :


Fin de combat, avec à mes pieds au bas tas d'ennemis :


Sous l'eau :


Et en sortant de l'eau, notez les éclaboussures sur l'écran :


Jeux de plage (notez qu'il n'y a aucun ennemis, les grosses bêtes sont des gentils, et j'enlevais le sable de mon fusil) :


Fin de la cinématique d'introduction pour mon personnage élémentaliste :


Le gros monstre que l'on doit combattre en étant niveau 1 ou 2, tout au début du jeu (nous étions une 15aine de joueurs) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Lun 27 Aoû - 17:42

Le jeu sort demain, mardi 28 août, avec accès depuis samedi pour ceux ayant précommandés.

Voici un article de test, assez bien fait sur ce jeu, en mettant l'accent sur le gameplay et les différences avec les autres jeux.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu en ligne, de type MMO (massivement multijoueurs), mais sans abonnement mensuel. Une fois le jeu acheté, en ligne ou magasin, vous ne serez plus obligé de payer et de vous dire que vous dépensez mensuellement pour un jeu sur lequel vous ne passez pas beaucoup de temps.

Le jeu se démarque vraiment de la concurrence, ce qui est gros pari car beaucoup de "kevin" aiment bien la simplicité de World Of Warcraft avec les modes je me la pête avec mon armure de 15 tonnes qui brille et mon épée électrique Laughing Ca sera, à mon avis, soit un gros succès, si les joueurs arrivent à s'adapter, soit un flop. En tout cas pour l'instant il fait parler de lui, et plutôt en bien.

Premier point de différence, il n'y a plus de joueur donneurs de quête. Les quêtes sont peu nombreuses et liées à un périmètre autour d'un personnage. Ces quêtes se font de plusieurs manières possibles, avec ou sans violence, c'est au joueur de choisir ou de mélanger les 2 types.

Il y a aussi des évènements dynamiques, qui se déclenchent à certains moments. Ce sont un peu des mini quêtes répétables. Pour ces évènements, il faut être nombreux, mais sans obligation de grouper ensemble. Pour gagner, le jeu prend l'ensemble des joueurs présents et distribue les gains selon votre participation, même si vous partez avant.

Enfin, il y a l'histoire du joueur, une quête sur la durée, avec plein de sous-quêtes pour progresser (comme dans Star Wars).

L'interface est minimaliste et non modifiable. Contrairement aux autres jeux, on n'a pas 150 sorts possibles à l'écran et on ne choisi pas trop ses sorts. 5 sont imposés et dépendent des armes en mains, 1 autre est pour le soin personnel et les 4 autres sont choisissables selon le niveau du personnage. Au début, on n'a que 1 emplacement et 1 seul sort possible, ce n'est qu'au niveau 5 que l'on gagne un second emplacement.

En dehors de 2 classes, on dispose de 2 jeux d'armes changeables en cours de combat. Ce système est très important, voir même vital, pour le déroulement des combats, car c'est la seule façon de pouvoir changer ses 5 premiers sorts. Il y a souvent une combinaison pour le corps à corps et l'attaque à distance.

Le combat n'est pas statique, pour s'en sortir il faut bouger presque sans arrêt, utiliser les esquives et le changement d'arme. Là aussi, un gros changement par rapport aux autres jeux.

Enfin, le jeu est riche, et permet aux joueurs curieux de varier les plaisirs : il n'y a pas que des combats et des quêtes. Il existe des objectifs, par exemple un certains nombres d'endroits à visiter sur une carte, des points de vus panoramiques à trouver et bien sur le % de carte explorée :


Il y a aussi les succès, un peu comme les objectifs mais non liés à une carte, certains sont périodiques (journaliers, mensuels) ou sur toute la durée de vie du personnage. Il s'agit par exemple de la diversité des monstres tués, du nombre d'extraction de minéraux possibles :


En dehors du mode PvE (Joueur contre Envirnnement), il existe le traditionnel joueur contre joueur, dans des zones bien spécifiques, mais aussi du monde contre monde, c'est à dire le combat entre 3 serveurs différents pour le contrôle de certaines zones.

Voilà un bref rappel de ce qui est écrit dans les anciens messages plus haut Razz L'article donné en lien au début de ce message vous donnera plus de détail.

S'il y a des futurs joueurs, j'ai choisi le serveur français "Roche de l'Augure".

Ah si autre point. Comme tout nouveau jeu en ligne, il est déjà surchargé. Mais là, la file d'attente est différente : on ne reste pas à surveiller un compteur pour jouer, on joue tout de suite, mais sur un serveur d'attente qui regroupe des joueurs de tous les pays. Dès qu'une place se libère pour vous dans votre serveur, vous avez un message pour le rejoindre, au même endroit où vous vous trouvez. En dehors des joueurs étrangers et de ne pas croiser vos éventuels amis, c'est donc transparent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradisio42
Général
avatar

Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Mar 28 Aoû - 12:13

Okaryn, tu es méchant !!!

Tu nous fait découvrir GW 2, et c'ezst pas bien du tout car ça donne envie d'y jouer !!!!!

Or le problème est que je n'ai pas du tout le pc pour y jouer Sad Sad Sad Sad

Méchant okaryn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Mar 28 Aoû - 12:30

Avec Wine, Play On ou CrossOver, il est jouable sur Mac ou Linux.

Bon, je ne sais pas ce que cela peut donner au final, mais certains y jouent dans ces conditions.

Une vidéo sous Mac Os X :



et sous Linux :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Mar 4 Sep - 19:31

Ces derniers jours je n'ai pas tué du monstre à gogo, mais j'ai passé plusieurs heures à explorer 2 zones entières afin de découvrir les points de vue, zones d'intérêts, etc... C'est parfois digne des jeux de plateformes des consoles, où il faut sauter de rocher en rocher pour grimper le plus haut possible. Parfois il faut farfouiller les recoins pour trouver un passage discret menant à un point précis, bref cette partie est vraiment bien foutue pour ceux qui aiment la variété...

Bon, en fait je venais surtout pour parler du comportement de l'éditeur du jeu, ArenaNet depuis la sortie du jeu.

En général, les MMO sortent précipitamment, donc avec des bugs, des failles à exploiter, etc...

GW2 n'échappent pas à cette règle bien sur, mais par contre ArenaNet est très attentif à ce qui se passe et ont déjà mis en place pas mal de choses ou expliqué certains points :

* un grand nombre de comptes ont été bannis jusqu'à 72H pour non respect des règles sur les noms de personnages. Première fois que je vois cela dans un MMO. Les noms détournés ou légèrement modifiés, comme Lara Croft ou Lara Craft, ont eu obligation d'être changés à la prochaine connexion du joueur. Les noms insultants (fuck, negro, kiss my ass...) on eut droit au ban de 72H. Ce n'est donc pas étonnant de ne pas trop croiser ce genre d'énergumène en jeu, et c'est super agréable.

* des comptes ont été piratés, aussitôt il y a eu blocage des comptes détectés ainsi, par demande du joueur réel ou par analyse du comportement en jeu. Arena a alors ajouté un nouveau contrôle qui envoi un mail à l'adresse mail associée au compte dès que compte est utilisé depuis un endroit non validé (via l'adresse IP de l'ordinateur). Tant que le mail n'est pas validé, impossible de jouer

* des joueurs exploitant un faille flagrante en jeu pour se faire de l'or facilement ou gagner de l'expérience sans rien faire ont déjà été bannis entre 72H et jusqu'à un ban définitif. Par exemple, un joueur ayant réalisé une vidéo d'une faille et en la publiant sur You Tube a vu son compte fermé définitivement. Arena fait quand même la distinction entre un joueur ayant utilisé une ou deux fois une faille et ceux qui en abusent. Par exemple acheter une arme qui vaut par exemple 1 000 000 au prix de 100 est un signe flagrant de faille, et ceux achetant une 100aine d'arme ont un ban de 72H

* il y avait un soucis avec le système de vente/achat entre joueur, ils l'ont donc fermé et on utilisé des panels de joueurs pour tester les correctifs, en augmentant la charge à chaque fois. C'est assez osé que de fermer complètement une partie du jeu, mais plutôt que de laisser un truc défaillant, ils prennent des décisions radicales

Bien sur, tout cela provoque des râleries d'un bon nombre de joueurs, qui disent qu'ils ont payé, que tout doit être fonctionnel, qu'Arena n'est qu'une équipe de nase, etc... Alors pour éviter d'avoir à gérer tous ces conflits, qui pullulent déjà sur twitter et reddit, ils n'ont tout simplement pas ouvert les forums officiels, "le temps que les joueurs se calment un peu" comme ils disent ! Là aussi, c'est à mon avis une sage décision, car ayant fréquenté souvent les forums des MMO, c'est toujours du "ouinage" non stop...

C'est tellement rare de voir un éditeur qui assume ses erreurs et surtout capable de prendre des décisions radicales que je voulais le signaler Surprised)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaryn

avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 43
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   Mar 18 Sep - 15:34

Paradisio, je ne sais plus si tu es sous Mac ou Linux, mais si c'est sous Mac, tu vas être content car ils viennent de sortir le jeu sur cette plateforme, en version Beta mais à priori fonctionnel d'après les retours que j'ai pu lire :

Citation :
Mac Configuration matérielle de test

Mac OS®X 10.7.X ou version plus récente
Intel® Core™ i5 ou version plus récente
4 Go RAM ou supérieur
NVIDIA® GeForce® 320M, ATI Radeon™ HD 6630M, Intel HD 3000 version plus récente
25 Go d’espace disque disponible
Connexion internet haut-débit
Clavier et souris ou équivalent



La version de bêta-test Mac de Guild Wars 2 fonctionne bien sur les modèles mentionnés ci-dessous ou modèles plus récents. Vos performances peuvent varier si vous avez amélioré ou changé vos composants Mac ou si vous exécutez le jeu sur un système avec une configuration inférieure.

iMac 21,5 pouces, 27 pouces (mi-2010)
iMac 21,5 pouces, 27 pouces (mi-2011)
MacBook Pro 15 pouces, 17 pouces (mi-2010)
MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces, 17 pouces (début et fin 2011)
MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces, 17 pouces (mi-2012)
Mac Mini (mi-2011)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (MMORPG)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» guild wars 2
» Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Salle de jeux-
Sauter vers: