Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Empty
MessageSujet: L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer.   L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:15

L'hybride : Lieu culturel dédié à l’audiovisuel. Il propose trois soirs par semaine une programmation dédiée aux formes audiovisuelles indépendantes : court métrage, animation, expérimental, documentaire, long indépendant, transdisciplinaire. L’hybride accueille également chaque mois une exposition consacrée à des collectifs ou artistes designers, graphistes ou peintres. Deux dimanches après-midi par mois sont consacrés au jeune public. La convivialité et l’échange autour des œuvres se placent au cœur du projet, avec un espace original proposant un grand écran, un bar et des canapés, et de nombreuses rencontres avec des professionnels.

(pseudo copié-collé du site)

Ce lieu risque de fermer car il n'est plus aux normes de sécurité, et les voisins, dès 22h passé, s'ils entendent encore un peu de bruits, accourent vers leur téléphone pour se plaindre de tapage nocturne.

Pour ma part, j'y vais deux à trois fois par semaine, j'adore ce lieu, et j'aimerai qu'il perdure.

Si, comme moi, vous voulez soutenir l'hybride, n'hésitez pas aller signer la pétition sur leur site.

En espérant que vous serez nombreux à signer cette pétition, je vous souhaite une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Empty
MessageSujet: Re: L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer.   L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:29

Au début j'étais septique, comprenant la réaction des voisins au bruit le soir, mais le détail de la pétition indique bien qu'il s'agit d'une aide pour, entre autre, l'insonorisation...

Du coup, j'ai signé pour soutenir l'initiative de ce lieu culturel.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Empty
MessageSujet: Re: L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer.   L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:23

merci Okaryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Empty
MessageSujet: Re: L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer.   L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hybride, lieu culturel sur Lille risque de fermer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: