Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une tentative de record ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:32

Il paraît que je détiens encore le record du nombre de messages postés sur ce forum en une seule journée. 84, si ma mémoire est bonne... (enfin... si le post sur les records de l'alliance est exact, surtout... Razz ).

Alors comme je suis encore coincée chez moi pour d'obscures raisons virales, et qu'aujourd'hui est un jour de "mieux", je me suis dit : "Tiens, et pourquoi ne pas retenter l'exploit ?"
D'un autre côté, que vous raconter ? En plus, je n'ai pas trop envie de flooder pour flooder, en ce moment.
Parce que je suis une fille sérieuse, moi !
Oh oui, je vous entends ricaner d'ici. Mais si, si, j'vous jure, je peux être sérieuse, quand j'en ai envie.

Bref...

Je ne flooderai pas pour le plaisir de flooder ou de battre mon record personnel. Mais j'ai bien l'intention (si le virus ne me traîne pas au fond de mon lit en cours de journée...), de poster quelques messages aujourd'hui...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:42

Johanna a écrit:
Spoiler:

Mais non, mais non.
Il y a ailleurs une mare pour ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:47

C'est pas faux... D'ailleurs, un petit plongeon ne ferait pas forcément de mal...
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:14

fais attention à la profondeur du lac, tu pourrais te cogner la tête au fond sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:35

paradisio42 a écrit:
fais attention à la profondeur du lac, tu pourrais te cogner la tête au fond sinon...
Ah... c'est donc pour ça que j'ai des migraines à cahque fois, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:23

Ben c'est pas tout ça, mais si j'ai bien compté, ce post est le 13ème de la journée en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:17

tu as encore du chemin à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:43

En postant ce 20ème message de la journée (y a encore de la marge pour le record), je vous informe que je vais rejoindre mon canapé pour tenter de louer un film en VoD, en espérant que cette fois, ça marche (parce que les deux dernières fois, ça n'a guère été concluant, et mon FAI coloré préféré n'a pas été foutu de trouver pourquoi...).

Bref, je vais essayer de regarder "Never let me go"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:14

J'aime bien l'anecdote ^^

Bon film à toi s'il n'est pas déjà terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:30

Doucement, mais sûrement, je m'approche des 2400 messages postés sur le forum...
Encore du boulot pour rattraper le dauphin du crapaud, mais j'y arriverais, à la force de mes petits doigts musclés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative de record ? Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de record ?   Une tentative de record ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative de record ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: