Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:42

Coucou à tous,

Constatant que ma signature avait disparu de dessous mes messages, j'ai tenté d'éditer mon profil pour la remettre. Et là que m'aperçois-je ? Pour héberger une image, il faut s'inscrire chez Servimg... pas cool !

J'ai un métro de retard, où c'est récent ces carabistouilles ? (j'avoue être un peu moins assidû sur le forum ces derniers temps... Embarassed ).

Et puis tiens, comme on est dans la taverne, une petite vidéo :
(Je suis né à Tarragone, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:57

En effet, au niveau du profil il faut un compte, mais pas sur les sujets du forum...

Ca ressemble à une suppression du compte qui servait pour les profils Mad

Contournement : tu crées un nouveau post, tu télécharges une image, tu récupères le lien et tu le colles dans ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:46

Merci pour l'info, Okaryn... pour l'instant je ne retrouve plus l'image d'origine... flûte !
Je verrai ça plus tard... personne n'a eu le même problème d'image dans sa signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:07

Ta signature n'a disparu que depuis quelques jours. J'ai même pensé que tu voulais en mettre une nouvelle Razz

Pas de problème de mon côté.

J'ai retrouvé celle-ci :

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Lauren10
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:11

Merci Elisa ! C'est marrant, c'est aussi la seule signature que je retrouve de mon côté, alors que j'en avais fait une autre plus récemment.
Bon, apparemment c'est celle-là qui s'impose : je vais la remettre, même si je ne suis plus "Top 50 du serveur Beta" ! Very Happy

PS au fait, je ne suis pas né à Tarragone... ce n'est pas moi qu'on voit sur la dernière image de la vidéo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:45

Pas de souci pour moi.

Tu sais qu'il n'y a pas que servimg pour héberger des images, hein ? ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
berserk

berserk


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2010

Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:58

Je dois avouer personnellement que j'ai découvert cette fonctionnalité sur votre forum et c'est super pratique.

Je ne connais rien à la création d'un forum, site internet ou autre. Je ne peux donc dire s'il s'agit d'une fonctionnalité mise en place ou développée, mais en tant qu'utilisateur lambda, je félicite l'initiative Ola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Empty
MessageSujet: Re: Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques   Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature, hébergeur et autres joyeusetés informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 milliards d'Autres
» Le forfait Free... En résumé... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: