Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature jeremy59150

Aller en bas 
+7
paradisio42
Johanna
Elisa
Okaryn
Hermes23
Pythéas
jeremy59150
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:39

Bonjour je m'appelle jérémy . Mon nom de compte sur Ikariam est jeremy59150 (59150 étant le code postal de ma ville Laughing ) . J'ai actuellemeny 103 000 pts et je me trouve au rang 2075 . J'ai 6300 pts généraux . J'ai pour l'instant 5 villages qui sont :
-Ville souffre 66:54 (ma capitale ) niveau 19
-ville marbre 66:52 niveau 19
-ville vin 65:52 niveau 20
-ville cristal 65:54 niveau 19
-ville vin2 66:55 niveau 18 .
Je suis plutot guerrier peux je peut aussi etre commerçant . Je n'ai pas d'ennemis .
Je choisis cette alliance car je trouve quelle sort du lot des autres quand on lit leur présentation toujours barbante et pour la raison qui suit je la trouve aimable est pleine de vie .

J'ai fait partie d'une petite alliance il y a environ 4 mois . Mais je l'ai quittée pour rejoindre l'alliance VLLwing . Je l'ai quittée il y a une semaine car il y avait un de mes amis qui se fesait attaquer par un bien plus fort que lui et l'alliance mere et fille n'ont rien fait pour l'aider : je ne trouve pas que c'est le conteste d'une alliance .

Je suis plutot un joueur agréable . Je me connecte régulierement . Tous les jours (voir plus ).
Je fais tout pour monter mes points .
Merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:10

Bonjour jeremy59150,

Merci pour ta candidature agréable à lire : le conseil de Valoris va délibérer en partie interne du forum, et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.

Nous sommes une alliance pour qui l'entraide est importante. Nous attendons des membres de l'alliance, une participation à la vie de la communauté, à celle du forum et une contribution sous forme d'aide et assistance aux autres membres en cas de besoin.

En attendant notre décision, chacun pourra ici, te poser des questions complémentaires. Merci pour tes réponses qui nous aideront à mieux te connaitre. Je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour y répondre.

Je vais commencer en te demandant si tu continueras à jouer après la rentrée scolaire, qui a lieu demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum Jérémy,

Je vais moi aussi une ou plusieurs questions What a Face .

Comment as-tu connu notre alliance ?
Depuis quand as-tu commencé à jouer ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:53

Merci pytheas . Pour répondre a ta question : oui je jouerais toujours aprés la rentré qui a lieu pour moi lundi .
Pour hermès23 : je jous à Ikariam depuis novembre 2009 environ je ne me rapelle plus précisément . J'ai connu votre alliance en cherchant une alliance et en regardant en distraction .
Merci je pourrai répondre a toute vos questions .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:14

Tu as commencé quasiment en même temps que moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:05

oui mais on dirait que tu as évoluer plus vite que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:13

C'est l'effet du "régime VALORIS" Laughing

Nouvelles questions :
- qu'entends-tu par un mode de jeu "plutôt guerrier"?
- pour quelle raison(s) précise(s) as-tu quitté ta première alliance? (Mauvaise entente, nouvelle alliance plus prometteuse ... )
- que deviens ton ami que, finalement, tu es en train, comment dire, d'abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:54

pytheas ce que j'entend par plutot guerrier c'est que j'ai une belle armée (je pense ) pour qu'elqun de mon niveau . C'est vrai que je m'en sert mais je n'attaque généralement que les inactifs .
J'ai quitté ma premiere alliance pour une alliance beaucoup mieu classé et qui me parraissait plus prométteur qu'une petite alliance locale . Pour mon ami je ne sais pas ce qu'il va faire mais je pense qu'il fera comme moi trouver une nouvelle alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Hermes23
Diplomate
Hermes23


Nombre de messages : 1369
Age : 28
Localisation : Cher
Humeur : Ras le Bol des HUNS !!!
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:04

Tu as tout compris Pythéas c'est VALORIS qui me fait évoluer ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:47

Bonjour Jeremy et bienvenue ici,

Quelques questions diverses :

Est-ce que tu joues à d'autres jeux en ligne (exclusivement ou style MMOPRG) ?

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? (ça c'est la question d'Alio mais elle n'est pas là :op )

Dans ta seconde alliance, le fait de ne pas aider ton ami a-t-il été justifié par l'alliance ?

Et enfin, qu'attends-tu d'une alliance, dans les 2 sens ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:03

bonjour Okaryn ,
Pour les jeux en ligne j'en ai parcourru un certain nombre :
-J'ai longtemps jouer a Wild Guns , mais j'ai du arreter suite a la nouvelle version de ce jeu (bug)
-J'ai aussi jouer a kingsage, j'ai arrété d'y jouer parce que je ne pouvais pas me dévelloper .
-Pour finir Travian j'ai arrété d'y jouer car je n'aimais pas ce jeux .

Pour mon style de musique j'écoute la plupart du temps du dancefloor mais certaines musique de rock ne me déplaisent pas .

Je ne pouvais pas aider mon ami pour 2 raisons :
-Son attaquant avait 15 000 pts généraux
-Il était trop éloigné de moi (6h et +)

Dans une alliance j'attends essentiellement l'entraide et la bonne humeur .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:05

Bonjour Jeremy,

Je vois que certains sont déjà venus te dire bonjour, à mon tour de le faire en te souhaitant la bienvenue sur notre forum.

Pas de questions pour le moment, je vais donc me contenter de lire tes réponses !

Une remarque cependant, tu es un peu excentré par rapport aux autres membres de l'alliance. Ce n'est pas un problème en soi, mais pour une assistance militaire ou commerciale, il faudra un peu de patience, si ta candidature est acceptée.

A ce propos, je viendrai dans quelques jours te dire si le conseil l'a retenue ou non. Il nous faut un peu de temps, c'est "la rentrée" pour beaucoup d'entre nous.

En attendant, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:10

Bonjour Jeremy, et sois le bienvenu!
Je n'ai pas d'autres questions que celles que mes camarades t'ont déjà posées.
Je t'invite à déjà aller faire un tour dans notre taverne ou notre salle de jeux, si tu le souhaites. Tu verras que nous sommes finalement une bonne de joyeux drilles !
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:11

salut à toi frère nordiste !
que du soleil il fait de par chez nous !! n'est-ce pas ?? (et non il ne fait pas que pleuvoir dans le nord ^^ ) !

petite question : tu pourrais venir me chercher chez moi du côté de cambrai d'ici une heure et me déposer sur lille ?

autre petite question : ton ami IG, tu n'as pas essayé de causer avec lui après avoir quitté votre alliance pour tenter de postuler dans la même alliance ?

dernière petite question : ta rentrée s'est bien déroulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:14

paradisio42 a écrit:
petite question : tu pourrais venir me chercher chez moi du côté de cambrai d'ici une heure et me déposer sur lille ?

Laughing

Bon, à 13 ans je crois les mobylettes scooters ne sont pas encore autorisés Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:41

lol, je n'avais pas regardé l'âge à côté!
tu écris bien dis-donc !
ça fait plaisir !

et tes parents ils peuvnt m'amener ? ( comment ça j'abuse ? bon ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:20

Paradisio tu m'as fait bien rire lol! lol! lol!
Mon ami je voudrais bien qu'il vienne mais c'est impossible car il n'aime pas beaucoup participer a la vie d'un forum et je pense que chez vous c'est fondamental !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Tu sais, Jeremy, la faible participation sur notre forum n'est pas un critère de non-sélection. Chacun participe selon ses envies, selon ses disponibilités. Mais venir passer un petit bonjour de temps en temps, et venir voir les infos qu'on peut donner, c'est un plus, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:50

Salut Jeremy,

Juste pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, pas d'autres questions pour le moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:16

Merci goomimag,
Johana : Alors je peux lui recommander l'alliance . Je vais voir s'il veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

Bonsoir Jeremy,

Finalement le conseil a terminé d'examiner ta candidature rapidement et j'ai le plaisir de t'annoncer "LA" nouvelle du jour :


[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_cheers ta candidature est acceptée ! [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_cheers



Il ne te reste plus qu'à rejoindre ton ambassade pour postuler IG :
C'est Pythéas, notre grenouille préférée ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance... Je te donnerai les droits sur le forum interne dans la soirée.


L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Devoir d’entraide : il s'agit d'une aide aux joueurs ayant un compte inférieur à 100 000 points et que les membres les mieux classés prennent en charge.
Entraide militaire aussi, en cas d'attaque de l'un d'entre nous, sous la houlette de Johanna, notre général.

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports et une armée suffisante pour te défendre.

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant des questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

- Pour les droits : la démocratie étant de mise à Valoris, tu auras donc la possibilité de t'exprimer sur toutes les décisions et propositions concernant l'alliance et le jeu.



[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  266224 Bienvenue parmi nous [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  266224



Revenir en haut Aller en bas
jeremy59150

jeremy59150


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : wattrelos
Humeur : agréable/joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2010

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:59

Merci beaucoup au conseil ! Ola! Ola!
Je saurrais me montrer a la hauteur de ce que vous attendez de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

Bienvenue à Valoris, Jeremy... tu verras qu'il s'y trouve même des gens qui ne jouent pas à Ikariam (mais qui y jouaient par le passé) et qui participent à d'autres aventures online (Guerre Tribale, Hordes, Kiponie...).
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:35

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Saut_g10


Voilà, voilà, j'arrive ...
C'est pour côa?

Ah oui, le petit nouveau...
(Sort une feuille de papier pliée en 9, chausse ses lunettes, et après avoir tapoté le micro, entreprend de lire ce qui défile sur le prompteur)

Ahem....


Je vais donc m'attarder à exposer brièvement le pourcoa de ma présence ici.
En ce jour glorieux, je voudrais rafraîchir la mémoire de ceux qui étaient absents la semaine passée.
jeremy59150 ayant donné des réponses satisfaisantes à chaque point, nos interrogations sont restées de simples questions. Et c'est un succès populaire sans précédent, comme d'ailleurs toutes ces dernières candidatures, qui nous permet ce résultat si net que nos yeux en sont embués par la joie.
Aussi, je demande aux langues de bois de se délier rapidement afin de permettre une contre-attaque de qualité, mais il faudrait pourtant oser un regard froid sur les lendemains qui chantent.
En effet, la vie est pleine de virages. Pour bien les négocier, il vaut la peine de suivre une ligne droite, et c'est celui qui vous parle qui vous le dit!

On nous dit ici et là que sa venue constitue un virage stratégique à 360 degrés. Pourtant, je l'affirme, le conseil a choisi une personne compétente pour ce projet. Comme beaucoup, je le regrette. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à être de mon avis ...

Bref, cher jeremy59150 dont le logis, situé entre Le Sapin Vert et La Braillerie, aux confins de Roubaix, peut s'enorgueillir dorénavant et dès aujourd'hui, de compter dans ses murs un valeureux membre, bienvenue dans l'alliance Valoris.

Je précise qu'il y a beaucoup de buveurs d'eau à Valoris, contrairement aux fausses rumeurs qui circulent. Ces accusations ne reposent sur aucun fondement, j'en suis la preuve vivante! drunken

Et pour reprendre une expression chère à notre ancien chef :
LONGUE VIE A VALORIS Pff, faut tout faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:51

Je vais faire plus court que notre sautillante grenouille...

Bienvenue à toi, Jeremy !
Et longue vie à Valoris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature jeremy59150    [ACCEPTEE] candidature jeremy59150  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature jeremy59150
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: