Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Après les PC vs MAC

Aller en bas 
+2
Blyver
Okaryn
6 participants
AuteurMessage
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:08

Une nouvelle gueguerre commence...
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:15

Haha oui je l'avais déjà vue celle-là elle est pas mal Very Happy

Et pour plus de troll je dirais Java > .net bien sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:19

Blyver a écrit:
Et pour plus de troll je dirais Java > .net bien sûr ! Laughing

En même temps, la question ne se pose pas vraiment, si ? Après les PC vs MAC Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:16

Bonjour les P'tits Chats, je profite de ce topic car j'ai quelques questions concernant un futur achat. Alors voilà, ma moitié et moi voudrions acheter un nouvel ordinateur portable. On voudrait un ordi où le coté multimédia soit mis en avant (ça, c'est pour moi ^^) mais aussi qu'il soit assez performant pour les jeux vidéos tels que Starcraft 2, CoD et surtout les sims 3 (ça c'est encore pour moi Après les PC vs MAC 2229 (d'ailleurs, je vous joins la configuration requise pour ce jeu car impossible pour moi de vérifier si l'ordi qu'on a choisi est assez performant ou non...).

J'ai donc flashé sur le TOSHIBA Satellite mais, même en cherchant quelques infos sur le net, je ne sais pas si c'est un bon pc pour les jeux vidéos actuels étant donné qu'ils développent davantage l'aspect multimédia.

J'aimerais donc savoir si des personnes ont un avis sur cet ordinateur car personnellement, je n'y connais rien en informatique. ^^"
On m'a aussi conseillé l'Alienware de Dell et le spécial gamer d'Asus (j'ai oublié le nom) mais perso, j'aime pas leurs esthétisme, trop froid et trop garçon à mon gout. Après les PC vs MAC 2229

Donc vala, je prends tout avis car je suis un peu perdue là. ^^
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:43

En lisant ta question, Akshaya, ma 1ère réaction serait de te conseiller 3 configurations : 1 Mac pour l'aspect multimédia mis en avant ; un PC fixe "musclé" pour les jeux, et un portable si l'aspect esthétique et l'encombrement réduit sont aussi un critère... Shocked

Donc ma réponse ne t'avance pas beaucoup... Razz

Je peux quand même dire que je viens d'acheter un Toshiba Satellite L670 qui fonctionne très bien pour le surf ou le multimédia, mais qui ne sera sûrement pas assez puissant pour des jeux en 3D, d'ici quelques temps. Je suis satisfait de la marque, malgré un toucher du clavier un peut trop "plat" (je préfère quand les touches s'enfoncent plus...).

Tout ça est aussi un pb de budget : moi je ne voulais pas y mettre beaucoup, et les jeux je les réserve à la PS3.

Plus tu mets cher, plus longtemps ton PC pourra "encaisser" les besoins croissants de puissance des prochaines versions de tes jeux (Sims3, Sims4, ... Sims2015, Sims3011... Starcraft III, IV,... C, M...). En clair, tu pourras le garder plus longtemps avant d'acheter le prochain monstre hyper-puissant qui rendra le tien aussi obsolète qu'un Apple II.

Et si tu achètes un fixe, ça te coûtera moins cher qu'un portable, à puissance égale.

Pour conclure, si ton besoin principal est le jeu, que tu n'as pas de problème de place ni de besoin de déplacer ton PC, prends plutôt l'AlienWare ou le HADES d'Asus, que le Satellite.
(tu les planques sous le bureau, et tu t'achètes un écran "Hello Kitty", si le look ne te plait pas... flower )

Après les PC vs MAC Ecran-plat-hello-kitty

N'oublions pas le troll de service : Pourquoi un Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:30

Mouarf, 3 personnes m'ont sorti Hello Kitty quand j'ai parlé d'esthétisme. Après les PC vs MAC 2229
Nan mais en jetant un coup d'oeil sur les ordi de type gamer, je trouve qu'ils ne pensent pas aux filles alors qu'il y a de plus en plus de nénettes qui jouent aux jeux vidéo, jtrouve ca dommage. Je ne parle pas forcément d'un style barbie hein mais une coupe un peu plus arrondie et féminine serait chouette, m'enfin. =_="

Hum, merci pour ta réponse Laurent, c'est sympa. ^^

Donc pas possibilité de fixe pour nous car le pc séjourne la plupart du temps sur la table basse du salon donc bon. : D

Après moult heures de négociation avec mon n'amoureux, j'ai fini par céder et on va prendre celui-ci. Je le trouve un peu moche mais bon, j'aime beaucoup cette marque (mon pc actuel est un asus et après 6 ans de maltraitance, il fonctionne encore impeccablement bien <3).

Encore merci Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:26

Houlà, vous avez tapé dans le haut de gamme là !

C'est clair qu'avec ça vous n'aurez aucun soucis, il surpasse bon nombre d'ordinateurs de bureau.

Pour le design, le Hello Kittie c'est du connu, mais pour une vraie femme...

Après les PC vs MAC Picture+34

Après les PC vs MAC Picture+28
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:43

Punaise je surkiffe ! o_O
Il est trop beau ! *_*
C'est un mac ? *n'y connait rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:57

un mac sans pomme n'est pas un mac...
c'est comme un voilier sans voile...

mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:01

C'est du PC, mais aucune information sur le contenu, le site était assez limité : http://www.ego-lifestyle.com/collections/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les PC vs MAC Empty
MessageSujet: Re: Après les PC vs MAC   Après les PC vs MAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les PC vs MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Taverne-
Sauter vers: