Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau diplomate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalidor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

nouveau diplomate Empty
MessageSujet: nouveau diplomate   nouveau diplomate Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:30

bonjour au peuple des Valoris de la part des LRF
je suis kalidor le nouveau diplomate des LRF
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: nouveau diplomate   nouveau diplomate Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:41

Sois le bienvenue kalidor.
En tant que récent ministre de l'intérieur, mais aussi (très) ancien ex-diplomate, je t'accueille donc sur notre forum dans tes nouvelles fonctions.
Que ta venue soit le gage des bonnes relations qui existent entre nos alliances, et je te propose de les améliorer encore par un petit tour à la taverne.
Paradiso42 n'ayant pas réussi à vider complètement mes caves, je vais te faire goûter de ma production qu'il apprécie tant Wink

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: nouveau diplomate   nouveau diplomate Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:43

Salutations Kalidor !

Félicitation pour ta promotion ! cheers

Cela vaut bien que je trinque à ta santé ! (je te pique aussi un peu de ta production Pyhéas Razz )

Sinon, les LRF ont-ils également des joueurs sur le serveur Kappa ? Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de déplacer ce sujet dans la section réservée au serveur Beta ^^

Enfin, comme je te l'ai dit IG, nous ne ratifions aucun traité de paix mais nous sommes très respectueux de nos amis, et tu peux être sûr que vous n'aurez jamais de souci avec les nôtres ! Si jamais ça devait hypothétiquement très le cas, dont les chances de se produire sont infiniment faibles, viens me voir immédiatement, je sortirai le fouet pour régler ça Razz
Spoiler:

Et, bien sûr, nous sommes toujours ouverts aux traités culturels ou commerciaux, tu as dû recevoir une demande de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau diplomate Empty
MessageSujet: Re: nouveau diplomate   nouveau diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu rigolo : la brute
» Un nouveau jeu MT ....
» au nouveau chef de file!!
» un nouveau jeu : fantasy war online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE KAPPA :: Salle de diplomatie-
Sauter vers: