Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation erepublik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isegien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation erepublik Empty
MessageSujet: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:31

APPEL AUX ARMES !!!

présentation erepublik Drapeau-des-prisonniers-de-la-seconde-guerre-mondiale-soisy-sous-montmorency
.
.
.
.
LA PATRIE EST ATTAQUEE…

.
.
.
.

Voici une petite image de la situation actuelle…
présentation erepublik 94c8eec874484680c81c1bb55db2e3c5
.
.
.
.
Depuis plusieurs semaines la troisième guerre mondiale a été lancée... Celle-ci oppose deux grands blocs, PHOENIX et EDEN. Ces alliances regroupent un grand nombre de pays parmi les plus puissants de la planète. Nous étions neutres dans ce conflit, malheureusement l’Espagne et la Pologne ont profité de notre infériorité numérique et militaire pour nous envahir. En plusieurs semaines nous avons été balayés de la carte. Aujourd’hui d’autres pays nous viennent en aide et la reconquête s’organise. Nous avons ainsi réapparu sur la carte, et libérer deux régions, l'auvergne et la franche comté.

L’Espagne a juré notre perte et souhaite à jamais annihiler la France de la carte. Nous luttons de toutes nos forces, mais nous avons maintenant besoin de votre aide pour reconquérir notre pays.
En effet en seulement quelques jours d’entrainements vous pouvez devenir de redoutables soldats et nous aider ainsi lors des batailles importantes.
.
.
.
.

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!!!
présentation erepublik 01ist-c
.
.
.
Voici quelques vidéos pour mieux vous présenter le jeu Wink

https://www.youtube.com/watch?v=9nTW3CPN1Ms

https://www.youtube.com/watch?v=ldtanO_OLwE




INSCRIVEZ VOUS EN AUVERGNE, sinon vous aurez la nationalité espagnole ou polonaise…
.
.
.
Utilisez ce lien pour vous inscrire :
http://www.erepublik.com/fr/referrer/isegien
Ceci me permettra de suivre votre progression dans le jeu, de répondre à vos questions et de vous aider si vous avez des problèmes.

Les points forts de ce jeu:

+ Durée de vie quasi infinie, vous définissez vos propres objectifs, a priori il n'y a pas de fin.
+ Possibilité de jouer comme on l'entend, comme dit plus haut, vous n'êtes pas obligé de choisir une carrière plutôt qu'une autre. (Vous vous inscrivez en tant que citoyen, vous etes libres de suivre une carrière militaire en rentrant dans une milice ou l’armée, de créer votre propre entreprise et de construire un empire industriel ; de suivre une carrière politique et peut être de devenir président de la république ou député ; de devenir journaliste, ambassadeur, etc… Le jeu est très ouvert
+ Présence d'une forte communauté, aucune règle n'est imposée dans ce jeu, c'est les joueurs qui les créent et donc gèrent les mécanismes du jeu.
+ Possibilité de réaliser ses rêves les plus fous, pour peu que vous vous investissez un minimum, il n'y a aucune limite.
+ Entière gratuité, vous avez la possibilité d'acheter de l'or, mais ce n'est jamais une obligation, les joueurs les plus forts n'ont d'ailleurs jamais eu besoin d'en acheter
+ Jeu très facile à prendre en main en suivant le tutoriel, de plus on est très rapidement opérationnel, pas besoin d’attendre des semaines avant de pouvoir faire des choses intéressantes.


Les points faibles:

- Apprentissage pas toujours évident sans aide. D’où la nécessité d’avoir un bon parrain et de suivre le tutoriel de départ :
http://www.erepublik.com/fr/article/-fr-bienvenue-aux-nouveaux-joueurs--1147751/1/20
- Avoir de la patience pour les deux trois premiers jours le temps de pouvoir débloquer toutes les options.



Quelques liens utiles:
- Wiki français : http://education.erepublik.fr/
- Wiki anglais (plus complet) : http://wiki.erepublik.com/index.php/Main_Page
- Forum français : http://www.erepfrance.com/forum/index.php

- Tutoriel pour débuter :
http://www.erepublik.com/fr/article/-fr-bienvenue-aux-nouveaux-joueurs--1147751/1/20
- Pour se motiver : http://www.overstream.net/view.php?oid=ehm3uduot9mx[/color]
Revenir en haut Aller en bas
isegien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:31

J'ai découvert le jeu erepublik il y a environ 3 mois via une présentation de ce type sur forum

Je trouvais le concept sympa, j'ai donc décidé d'essayer^^
J'ai bien accroché sur le jeu et comme on me l'avait fait découvrir sur un forum j'ai décidé de rendre la pareille!

Pour parler du jeu en lui même, il y a un serveur unique avec environ 360K de joueurs venant d'un peu partout dans le monde. On débute en choisissant une région et une nationalité (il ne reste plus que la région d’auvergne ou la franche comté pour être français par exemple). Ensuite on développe son citoyen en s'insérant dans la vie politique, militaire, économique etc...

La prise en main est facile à condition de suivre le tutoriel.

Pourquoi avoir choisi de vous présenter ce jeu ?

C’est via ce canal que j’ai pu découvrir le jeu, il me semble donc naturel de le faire partager à mon tour. De plus comme vous l’avez vu, on a bien besoin d’aide en ce moment pour relever notre pays ! Bien entendu j'ai eu pas mal de remarque genre: "c'est de la pub, c'est nul, etc etc etc..."
Cependant de nombreux joueurs ont franchi le pas et ont accroché et pas mal m'ont remercié de leur avoir fait découvrir ce jeu...

Sur ce, bonne soirée, si vous avez des questions ou des remarques je me ferais un plaisir d'y répondre!
Ps : je joue à ikariam également, serveur béta / pseudo isegien.
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

Pour info, je me suis inscrit à ce jeu, où on peu dire que la France ne fait pas partie des plus fortes...Ce qui rend le défi encore plus intéressant : faire de la France un pays fort et surtout qui récupère ses territoires Wink.

Le début n'est pas super intéressant, mais je m'accroche afin de voir qu'elles sont les possibilités plus tard et notamment son choix de carrière :
- Soldat
- Journaliste (en créant un journal)
- Homme politique, et oui il y a des partis, un congrès, des institutions et des élections, tout ça chapoter par le Président...
- Entrepreneur.

J'essaierai de vous dire où j'en suis, si j'y pense et si je continue de jouer surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
isegien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:39

Si tu arrives à accrocher aux premiers jours, tu vas vraiment t'éclater par la suite :p

Contacte moi ingame dés que tu seras level 5, comme ça je te donnerais de quoi déménager en russie pour combattre! Et en effet la France est un peu à la ramasse sur le jeu, ce qui rend le challenge plus exitant!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:06

Me suis inscrite je vous dirai ce que ça donne de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:11

Wouhou, la France a récupéré 4 régions! J'ai atteint le niveau 5 et je peux enfin me battre. Et c'est ce que j'ai fait en aidant notre allié slovène qui était sous domination polonaise. J'ai donc participé à la libération d'une région. Je suis trop fier! J'ai aussi rejoint une milice la BAF, qui se bat pour la libération de la France.

Ca devient de plus en plus intéressant.

Sohalya, c'est quoi ton pseudo sous eRep?
Revenir en haut Aller en bas
isegien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:55

Yep c'est du bon boulot elchupito!

Normalement dimanche on fait un combat tous ensemble avec la milice!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalya

Sohalya


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Paris / Toulon
Date d'inscription : 26/05/2008

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:08

Pour mon pseudo j'ai pas fait original, c'est Sohalya ;p

Je suis passée level 5
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:07

Level 5..ça va devenir intéressant et avec les combats ça augmente vite Smile.

Je t'ai rajouté comme ami, n'hésite pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
isegien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

il faudrait que tu déménages de ta région pour pouvoir combattre (dans une région avec hosto) sinon impossibilité de se soigner
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:07

Pour ceux qui souhaitent tenter l'aventure, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien pour vous inscrire
http://www.erepublik.com/en/referrer/elchupito

Ca me permettra de vous avoir comme ami, de vous aider un peu au début (et il y en a grand besoin) et en plus j'aurai des sous (IG) si vous jouez assez longtemps.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Les choses sont entrain de changer en ce moment, on a donc l'espoir de récupérer un territoire français digne de ce nom et récupérer des régions stratégiques.

Si vous n'en avez rien à faire, c'est pas grave, je continuerai à faire un petit compte rendu régulier de ma progression et de celle du jeu.

Pour ma part, je suis lvl 10, je viens de faire ma première bataille groupé (raid) et je suis entrain de me renseigner pour la création d'une société...Seulement IG malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation erepublik Empty
MessageSujet: Re: présentation erepublik   présentation erepublik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation erepublik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: BIENVENUE !!! :: Salle de jeux-
Sauter vers: