Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loann12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:23

Votre niveau actuel
Nombre de points (score total) ; Classement

Mon nom bre de point est de 5008 et je suis 3986 au classement.

Vos cités
Nombre de cités (y compris la capitale)
Pour chaque cité : nom, coordonnées de l'île, matériau de luxe produit sur l'île
Nota : les coordonnées des îles sont indispensables pour évaluer si votre candidature est géographiquement compatible.

J'ai 3 cités :
Thèbes ,48:78 et le produit de luxe est le cristal.
Daruis, 51:81 et le produit de luxe est le vin.
Delphes,49:78 et le produit de luxe est le souffre.

Votre type de Jeu
Etes-vous plutôt commerçant ? guerrier ? etc.

Pour l 'instant je suis plutot augmenteur des batiments et un peu commercant et un peu guerrier .

Pourquoi cette alliance ?
Indiquez pourquoi vous voulez intégrer Valoris (avez-vous vu le post sur le forum d'Ikariam ? est-ce notre forum qui vous a plu ? avez-vous été approché par l'un de nos membres ? avez-vous déjà des relations, commerciales, culturelles ou autres, avec l'un de nos membres ? etc.)

Je voudrais intégrer cette alliances car elle est bien classé , je n'ai pas vue le post de forum d'Ikariam, votre forum est bien mais j ai pas eu encore le tant de tous regardés, je n'ai pas été approcher par l'un de vos membres; je n'ai pas de relations commercialle ,culturelles ou autre avec l'un de vos membre.


Alliance(s) déjà visitée(s)
Faisiez-vous partie d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?

Je faisait partie de deux alliances les chevaliers noirs je les ait quitté car il été presque jamais connecté et je suis aller dans les OUF je les ait quitté car il me disait tres trop nul .

Informations complémentaires
Tout ce que vous voulez apporter comme précision pour faire aboutir au plus vite votre arrivée dans notre alliance !!!

J'espere rentrer au plus vite dans votre alliances car elle est bien classe et elle a l'air d'etres fortes

A plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:43

Bonsoir loann12,

Merci pour ta candidature : le conseil de Valoris va délibérer en partie interne du forum, et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.

Tu débutes, semble t-il dans le jeu, es-tu sûr de continuer encore longtemps et pourquoi ?

Nous sommes une alliance pour qui l'entraide est importante. Nous aidons les joueurs débutants mais nous attendons d'eux une participation à la vie de la communauté, à celle du forum et plus tard une contribution sous forme d'aide et assistance aux autres membres.

En attendant notre décision, chacun pourra te poser éventuellement des questions complémentaires, merci pour tes réponses qui viendront préciser notre appréciation. Je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour y répondre.

Je vais commencer par te demander comment tu es arrivé jusqu'à nous.
Une autre : quelles sont tes relations actuelles avec tes anciennes alliances?
Je rajoute une autre question : es-tu actuellement en conflit avec un joueur ou une alliance ?

A bientôt de te lire donc.

Merci Elisa pour ce beau texte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
loann12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Pythéas a écrit:
Bonsoir loann12,

Merci pour ta candidature : le conseil de Valoris va délibérer en partie interne du forum, et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.

Tu débutes, semble t-il dans le jeu, es-tu sûr de continuer encore longtemps et pourquoi ?

je vais continuer encore longtemp que je peux car j ai envie de rentrer dans votre alliances.

Nous sommes une alliance pour qui l'entraide est importante. Nous aidons les joueurs débutants mais nous attendons d'eux une participation à la vie de la communauté, à celle du forum et plus tard une contribution sous forme d'aide et assistance aux autres membres.

En attendant notre décision, chacun pourra te poser éventuellement des questions complémentaires, merci pour tes réponses qui viendront préciser notre appréciation. Je t'invite à passer régulièrement sur le forum pour y répondre.

Je vais commencer par te demander comment tu es arrivé jusqu'à nous.

je chercher une alliances dans le top 15 est je vous ai vue .

Une autre : quelles sont tes relations actuelles avec tes anciennes alliances?
mais relassiont avec les autres alliances sont corrst je cherche pas la guerre.

Je rajoute une autre question : es-tu actuellement en conflit avec un joueur ou une alliance ?

je ne suis pas en conflit pour l instant

A bientôt de te lire donc.

Merci Elisa pour ce beau texte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:47

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:04

Les réponses à tes questions Pythéas, sont dans le QUOTE Wink

Sinon Loann, je constate que la principale motivation qui te pousse à intégrer l'alliance est notre classement. A coté de cela que penses tu de la politique interne de l'alliance et son positionnement idéologique par rapport à l'univers d'Ikariam. Penses tu pouvoir y adhérer à long terme et pourquoi ? Et au final que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?

Sinon comment ça va ? Quelles sont tes bonnes résolutions pour 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
loann12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:11

Sinon Loann, je constate que la principale motivation qui te pousse à intégrer l'alliance est notre classement. A coté de cela que penses tu de la politique interne de l'alliance et son positionnement idéologique par rapport à l'univers d'Ikariam. Penses tu pouvoir y adhérer à long terme et pourquoi ? Et au final que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?

la politique de votre alliances est bien votre classement est tres bon par rapport a mon ancienne alliances.

je sais pas si je pourrais y adhérer car c est vous qui desider mais si je suis accepter dans l alliances ji serait longtemp car vous ete bien classe est bon.


Sinon comment ça va ?

moi sa va bien jirais mieux si je suis dans votre alliances.

Quelles sont tes bonnes résolutions pour 2010 ?

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

aucune résolution pour l'année 2010 ????


et ça veut rentrer dans notre alliance ?

nan mais qu'est-ce que c'est que ça !!!!!!!!!!!!!


et puis d'abord, tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret petit bonhomme ?

et puis est-ce que tu lis du terry pratchett ? terry goodkings ?

tu as lu les harry potter ? tu les as vu ?

est-ce que tu aimes la barbapapa ?

et les barbapapa ?

joues-tu à d'autes jeux sur le net ? car je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes une alliance multi-jeux Smile
donc si tu es sur d'autres jeux, informes-nous en Smile
Revenir en haut Aller en bas
loann12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:33

et ça veut rentrer dans notre alliance ?

oui je veux rentrer dans votre alliances.

nan mais qu'est-ce que c'est que ça !!!!!!!!!!!!!


et puis d'abord, tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret petit bonhomme ?

j ai 13 ans pourquoi.

et puis est-ce que tu lis du terry pratchett ?

non.

terry goodkings ?

non.

tu as lu les harry potter ?

non j aime pas harry potter.

tu les as vu ?

non.

est-ce que tu aimes la barbapapa ?

oui j adore.

et les barbapapa ?

oui .


joues-tu à d'autes jeux sur le net ? car je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes une alliance multi-jeux
donc si tu es sur d'autres jeux, informes-nous en

oui je joue a guerre tribale et c est tout

_________________



mais dommage que la balise blink ne fonctionne pas... sinon cette ligne blanche clignoterait...
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

ok, merci pour toutes ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:11

Bonsoir Loann12,

Je suis désolée de devoir te le dire, mais ta candidature n'a pas été retenue par le conseil de l'alliance.

Elle est donc REFUSÉE.

Je te souhaite de trouver rapidement une alliance qui te corresponde mieux .

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.   [REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Est ce que je peux rentrer dans votre alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature d'AngePookie
» [REFUSEE] candidature de kiliki
» [REFUSEE] Candidature de janetod
» [REFUSEE] candidature de the guerrier
» [REFUSEE] Candidature de Thubs44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: