Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Benoitpain23

Aller en bas 
+14
Elisa
Gromit
lunaorca
Tilias
Laurentbarre
yamaneko
fredarius
Blyver
abigor
elchupito
bluwolf
Perce le vent
Okaryn
Johanna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de Benoitpain23
Pour
Candidature de Benoitpain23 Vote_lcap39%Candidature de Benoitpain23 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Contre
Candidature de Benoitpain23 Vote_lcap56%Candidature de Benoitpain23 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Autre
Candidature de Benoitpain23 Vote_lcap5%Candidature de Benoitpain23 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:12

Comme d'habitude, exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:23

Expression écrite correcte, quelques fautes mais rien de bien grave.

Il m'a contacté il y a quelques jours pour échanger du bois contre du soufre (100 unités). Texte écrit dans un langage non sms, avec la politesse de rigueur. Au final, je lui ai donné quelques centaines unités de soufre, et il m'a aussitôt remercié.

Donc, pour l'instant un avis positif. A voir au fil des discussions sur son post de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Perce le vent

Perce le vent


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

J'ai apprécié les efforts d'orthographe pour son age. Franchement ça fait du bien. Positif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:27

une candidature haute en couleurs santa
Revenir en haut Aller en bas
elchupito

elchupito


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Saumur - Mais originaire de Saint Sever (Landes)
Humeur : La tête ailleurs
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:16

bluwolf a écrit:
une candidature haute en couleurs santa

Ca fait presque mal aux yeux Smile. Candidature pour l'instant agréable...Mais je ne donne pas encore d'avis. Il a l'air de vouloir faire la guerre et vient tout juste de commencer. Le risque est qu'il abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:19

alors une question me turlupine , comment peut-il dire qu'il est commerçant et guerrier alors qu'il ne doit pas avoir encore de comptoir pour être commerçant et qu'il n'a fait aucune attaque encore pour être guerrier(sinon il n'aurait plus la protection de la colombe).
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:09

abigor a écrit:
alors une question me turlupine , comment peut-il dire qu'il est commerçant et guerrier alors qu'il ne doit pas avoir encore de comptoir pour être commerçant et qu'il n'a fait aucune attaque encore pour être guerrier(sinon il n'aurait plus la protection de la colombe).

Il a peut-être joué à d'autres jeux en ligne... ou jeux vidéos tout simplement ! C'est vrai qu'il risque d'être déçu par Ikariam, que ce soit pour le côté guerrier (et ce n'est pas Yama qui me contredira, sur ce coup-là !) ou même le côté commerçant, d'ailleurs...

Mon a priori est positif. Mais je reste tout de même dubitative quant à sa continuation sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:05

abigor a écrit:
comment peut-il dire qu'il est commerçant

C'est clair qu'il a du jouer à d'autres jeux.

Il ne doit pas connaitre encore les comptoirs, mais cela ne l'empêche pas d'écrire aux joueurs pour troquer des ressources. Pour l'instant c'est plus un troqueur qu'un commerçant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:09

Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, sa candidature est intéressante, il y a des efforts, mais je ne le sens pas.

Neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
fredarius

fredarius


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : A la hausse...
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:40

Pareil, je ne le sens pas.

J'ai notamment du mal à ressentir sa motivation.

Attendons 2 semaines ou 3, pour voir où il en sera;

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:41

Comme mes deux prédécesseurs, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, mais je ne le sens pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:13

Dommage qu'il pose sa candidature le 23, et soit indisponible une semaine à partir du 26...
Avec un peu plus de bon sens, il aurait postulé à son retour. Rolling Eyes

Comme je n'ai pas d'argument en sa faveur (candidature banale comparée à d'autres...), et un petit argument négatif, je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:52

On peu tout de même lui donner le mérite de venir prévenir qu'il est en vacance une semaine alors qu'il n'est même pas membre de l'alliance Wink

Je préfère attendre qu'il revienne avant de me prononcer sur sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:21

Moi aussi je vais attendre pour le moment je ne le sens pas trop non plus mais j'attends de voir la suite pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:07

Il peut parraitre un peu jeune, il es vrai, mais pourquoi pas lui donner une chance de se révéler digne d' être des notres par le faite de répondre corretement à nos questions et par sa disponibilité.

Je me prononcerais également a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Perce le vent

Perce le vent


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:56

Je sens qu'il va avoir droit a un interrogatoire en règle à son retour. Et puis c'est bien de son age de postuler avant de partir en vacances.
Laissons lui le droit d'être jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:24

Bon, alors : on en est où, avec ce postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:48

Je n'ai pas franchement de réponse pour le moment .... Candidature de Benoitpain23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Vénérée fondatrice
Johanna


Nombre de messages : 2466
Age : 47
Humeur : La vie en rose
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

On devrait peut-être lancer un vote, alors... histoire aussi de ne pas le faire lambiner trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

C'est fait ! Candidature de Benoitpain23 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

Tiens, j'étais passé à l'ouest de celui-là...

Il semble s'intéresser au jeu et prendre nos remarques au sérieux. Un petit POUR donc, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:06

Je n'ai toujours pas grand chose à lui reprocher... et je ne le sens toujours pas... Je ne sais pas, une vague impression qu'il ne serait pas vraiment à sa place dans notre communauté...

Bon, du coup, j'ai voté contre, faut bien quelqu'un pour assumer le rôle du méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
bluwolf

bluwolf


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:06

Bah j'ai la même réaction que Yamaneko: rien de précis à lui reprocher...
du coup je vote pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blyver
Diplomate hors cadre
Blyver


Nombre de messages : 948
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:08

J'ai voté contre : même si je n'ai rien de particulier à lui reprocher non plus, je ne le sens toujours pas, j'ai l'impression que c'est le type de joueur qui finit en "membre fantôme", qui ne parlera jamais sur le forum, voire qui abandonnera le jeu.

Après je peux me tromper (je l'espère), mais bon c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:43

Toujours CONTRE... il m'inspire rien. Ah si : 23 n'est pas mon chiffre préféré. D'ailleurs c'est un nombre, pas un chiffre.

Orthographe : "mon armé est liquidé"... c'est bien, il accorde l'adjectif avec le nom !

(il faut bien que Yama ne soit pas le seul méchant... Razz ).


A titre de comparaison, je recopie un extrait de la candidature d'Okaryn, qui est aujourd'hui un membre vraiment actif de l'alliance :

Benoitpain23:
(...)
J'ai 1 cité qui se nomme Olympie. Ses cordonnées sont 34 30. Cette il produit du vin.
J'aime bien le commerce et la guerre (je peux m'adapter).
J'ai été séduit par votre alliance car son forum est très bien fait. J'ai déjà eu des relations commerciales avec un membre de votre alliance.
(...)


Okaryn:
(...)
Après quelques négociations réussies avec mes voisins pour qu'ils arrêtent à nouveau de m'attaquer pour rien, j'ai donc entrepris de consulter le registre des alliances et suis tombé sur la votre, qui était compréhensible et présentait des valeurs rares.

Le caractère exceptionnel de cette missive, réside donc dans mon niveau de développement. Seulement 2 villes pour l'instant, de faibles tailles (5 et 6). La colonisation d'une 3ème île étant en suspens pour cause de pillages, le temps donc de refaire des stocks. Actuellement je récolte cristaux et pierres, et compte trouver une île viticole pour ma prochaine expansion, mes sujets commençant à ne plus être heureux...

Mon but n'est pas de "profiter" d'une alliance, au sens des ressources ou de la facilité, mais plutôt d'être en contact avec des personnes pouvant me prodiguer des conseils et avec qui discuter tranquillement. J'estime qu'il faut d'abord en baver au début pour profiter ensuite du monde et ne pas être continuellement assisté.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Benoitpain23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benoitpain23   Candidature de Benoitpain23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benoitpain23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature de benoitpain23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: